Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Nouvelles stats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Carenna
Sténo-Rédacteur

Féminin Valeur du flood : 1823

MessageSujet: Nouvelles stats   Ven 5 Sep 2014 - 15:33

Parce que mon cerveau s'est mis en mode off depuis quelques temps, j'avais beau lire et relire, je comprenais rien à la nouvelle MàJ d'Ankama et aux nouvelles caractéristiques de dégâts. Faut dire que vu qu'ils n'ont rien écrit nulle part, c'était encore plus compliqué à comprendre.
Wakfull a commencé un dossier sur le sujet, ça peut surement intéresser certains...
http://wakfull.fr/2014/08/les-types-de-degats/

...en tout cas ça m'évitera probablement de me fouler un neurone de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Passant_Soniop
Iop en Chef

Masculin Valeur du flood : 3796

MessageSujet: Re: Nouvelles stats   Dim 7 Sep 2014 - 11:38

Bonjour Emma,

je n'ai pas compris pourquoi tu a 'ragequit' la guilde hier ?
C'est pour rejoindre Embrumia ?? Oui oui on sait tous que tu aime bien Xenispa !

A pluche

Bon à rien, mauvais en tout.
cupidon chevalier duel batte
Emma Carenna
Sténo-Rédacteur

Féminin Valeur du flood : 1823

MessageSujet: Re: Nouvelles stats   Mar 9 Sep 2014 - 0:15

Passant_Soniop a écrit:
Bonjour Emma,

je n'ai pas compris pourquoi tu a 'ragequit' la guilde hier ?
C'est pour rejoindre Embrumia ?? Oui oui on sait tous que tu aime bien Xenispa !

A pluche
'-' je n'avais pas vu ce message

Je ne dirais pas que je ne rejoindrais jamais Embrunia parce qu'il ne faut pas dire "fontaine, je ne boirais jamais de ton eau", mais c'est très hautement improbable que j'entre dans cette guilde un jour... Et j'aime bien Xenispa oui, mais ça date de bien avant les TàC, et si j'avais voulu entrer dans sa guilde je l'aurais fait l'an dernier plutôt que de venir candidater chez vous (c'fou ça qu'à chaque fois on croit que c'est parce que je veux m'incruster chez Embru).

Ensuite, j'ai quitté la guilde pour plein de raisons, et pas uniquement sur un coup de tête, désolée que ça en aie eu l'air. C'était une envie que j'ai eue à plusieurs reprises depuis que j'ai intégré les TàCs et que j'ai toujours différée en me disant "ça finira par aller mieux", et j'avais fini par prendre la décision de quitter la guilde dimanche dernier après en avoir discuté un peu... puis j'ai vu la nouvelle proposition de réorganisation de la guilde, et je me suis peut-être un peu emportée dans ma réaction, mais je n'aurais pas quitté la guilde si je n'avais pas déjà décidé avant que je la quitterai à la fin du WE.
Outre certains problèmes de la guilde (si tu veux des détails sur mon avis à ce propos tu peux me mp en jeu), que j'espère de tout coeur que vous finirez par régler, il y en a un qui me sont propres. Comme mon rythme de jeu qui n'est peut-être plus adapté au votre, et puis plus généralement que la plupart des gens de la guilde avec qui je jouais ont soit arrêté Wakfu, soit quitté la guilde, et qu'au final, lorsque j'ai repris, j'ai bien plus profité du jeu avec des gens hors guilde (et je ne fais pas référence à Xenispa :@) qu'avec des TàCs.
Passant_Soniop
Iop en Chef

Masculin Valeur du flood : 3796

MessageSujet: Re: Nouvelles stats   Mar 9 Sep 2014 - 15:01

Ouki , là j'ai compris !
Merci !

Bon à rien, mauvais en tout.
cupidon chevalier duel batte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles stats