Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Candidature Neluby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stef

Masculin Valeur du flood : 1170

MessageSujet: Candidature Neluby   Jeu 28 Aoû 2014 - 23:46

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes =)

Ma vie en quelques ligne

C'est tout bête, je suis un suisse de 20 ans, je fais des études pour devenir laborantin en biologie, je viens de commencer ma seconde année d'apprentissage et je le sens plutôt pas mal ^^
Pour le reste je sors de temps à autre avec mes potes et j'ai d'autres activités que wakfu, mais c'est le jeu sur lequel je passe le plus de temps =P

Wakfu et moi c'est...

Des heures de jeu, j'ai commencé à y jouer alors que la V1 s'approchait de la fin.

Personnages joués :

Je jour principalement avec un cra terre/ feu dont voici les caractéristiques :

Je joue aussi avec un panda eau/feu que voilà :

Modes de jeu :

J'aime bien varier les donjons que je fais lorsque je suis connecté, mais en cas de besoin je peux aider a farmer un donjon assez longtemps. Je privilégie plus le pvm dans wakfu, je fais parfois un peu de pvp mais ce n'est pas quelque chose de très intéressant pour moi. Je ne m'intéresse pas trop à la politique "in game" non plus. Niveau métiers j'ai un peu monté quelques métiers mais ce n'était pas ma priorité. Actuellement je suis dans la guilde Impact, mais je compte la quitter parce qu'il n'y a presque plus de joueurs actifs dedans et que l'ambiance d'une guilde ou le dialogue est présent me manque. Je désir simplement améliorer mon stuff et monter de niveaux tranquillement sans trop me presser. Je m'abonne régulièrement et je joue assez souvent en fin de journée voir le week-end.

Expérience de jeu :

J'ai expérimenté tous les donjons, même si parfois il faut me rappeler les spécificités de certains boss. J'ai aussi réussi tous les Boss Ultimes avec mes deux personnages donc je connais une ou deux stratégies suivant le BU.

Mes anciennes guildes :

Ce sera très simple, j'ai intégré la guilde Impact il y a quelques temps déjà et j'y ai fais la connaissance de personnes fortes amicales comme sherty, Icon, Puissant-Zobal ou Sradrock.
Je compte malheureusement quitter la guilde Impact parce que comme je l'ai dis plus haut il n'y a plus vraiment de joueur actif à part sherty et moi.

Mes horaires de jeu :

Je serai disponible en fin de journée la semaine (environ de 18h à 23h) et de temps en temps le week-end.

Ma motivation à rejoindre les TàC

J'ai entendu parler de votre guilde par sherty qui m'en a dit beaucoup de bien, je souhaite continuer à jouer avec lui et si possible dans la même guilde. J'ai aussi eu l'occasion de jouer une fois ou deux fois avec niu qui m'a semblé être une joueuse forte simpatique.

Pour ce qui est des havre-monde je ne suis pas passionné par ça, si il faut de l'aide pour l'améliorer (je dis peut être n'importe quoi) je veux bien y mettre du mien. Je recherche simplement des companions de jeu avec qui je pourrai m'amuser et passer de bonnes heures de jeu.

Je vous remercie d'avoir bien voulu lire ma candidature, j'espère avoir pu vous convaincre de me faire rejoindre vos rangs.

J'espère avoir très prochainement une réponse, en attendant passez de bonnes journées et que le drop et l'xp soient avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4264

MessageSujet: Re: Candidature Neluby   Ven 29 Aoû 2014 - 1:11

Salut Neluby

J'ai envie de varier un peu mes questions.
Tu pourrais m'écrire un petit poème sur le sujet de ton choix (tant que ça concerne le calme et la paix intérieur procurée par la pêche aux anguilles IG).

Je te laisse choisir la forme poétique de ton choix : un petit lien pour aider !!

Un minimum de 10 lignes me semble correct.

Points bonus si tu parles de la magnificence des Squilles!

parking :3

roi Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! roi
Saphyre Rose
Grand Reporter

Classe : La chopine de Pandawa
Féminin Valeur du flood : 2347

MessageSujet: Re: Candidature Neluby   Ven 29 Aoû 2014 - 5:54

Un peu plus de fautes que ton compagnon Sherty et la candidature est très ressemblante...

Vous vous ressemblez ou tu as copié? Shocked
Y a-t-il une raison à cela?

Pour ma part, j'aimerais bien que tu fasses un Rondeau pour le poème, ça serait joli ! Avec mon pseudo (Saphyre Rose) et sans commentaire(s) négatif(s) à mon égard !

Si tu réussis, je voterai pour (ou pas) !

Être jolie,
C'est la belle vie !
stef

MessageSujet: Re: Candidature Neluby   Ven 29 Aoû 2014 - 7:30

MrGhabe, désolé de te l'apprendre si tôt, mais mon niveau de français s’arrête à écrire sans faire trop de fautes et de manière à ce qu'on puisse comprendre de ce je dis. J'adorerais pouvoir être un poète, mais je n'ai pas eu cette chance mais pourquoi !!

Saphyre Rose, alors pour ce qui est des fautes je m'en excuse, mon but était de faire une candidature correcte mais je manque encore d'un peu d'expérience (c'est ma première candidature pour intégrer une guilde). Pour ce qui est de la ressemblance avec la candidature de Sherty, j'avoue que je me suis inspiré de ses idées et de choses qu'il a écrit, je ne voyais pas de quels sujets je pouvais parler suivant les rubriques et je pense que bêtement je me suis retrouvé à rédiger un texte qui a du se calquer quelque peu au sien.

Excusez-moi pour ces erreurs qui vous ont déplu, il faut dire que je me sens quelque peu intimidé par les réponses que vous pouvez et avez donnés

J'espère pouvoir vous convaincre de m’enrôler, je pense avoir le profil pour intégrer votre guilde même si cette candidature ne vous met pas d'étoiles dans les yeux et vous donne l'envie de me faire rejoindre vos rangs tout de suite je l'accorde xD

Je vous souhaite une bonne journée =)
Zathura
Fondatrice

Féminin Valeur du flood : 5623

MessageSujet: Re: Candidature Neluby   Ven 29 Aoû 2014 - 10:32

Coucou Stef !
Faut pas être intimidé, nous sommes juste taquins mais pas vilains ^^
Très heureuse de voir cette bonne candidature en tout cas !

Juste une question, as tu postulé dans une autre guilde en parallèle ?

La sortie c'est par  ou ici
Passant_Soniop
Iop en Chef

Masculin Valeur du flood : 3796

MessageSujet: Re: Candidature Neluby   Ven 29 Aoû 2014 - 12:41

Moi j'ai une question aussi.

Comment vous faites pour avoir vos sacs presque vide ??
C'est pas humain ça !!

Sinon candidature convenable, tu parle Suisse peut-être, pour ça que Molière t'inspire peu.
:p

Bon à rien, mauvais en tout.
cupidon chevalier duel batte
stef

MessageSujet: Re: Candidature Neluby   Ven 29 Aoû 2014 - 17:40

Zathura, non je n'ai pas postulé dans une autre guilde

Passant_Soniop, les sacs vides c'est juste pour la photo ne te fais pas de soucis ^^
Showny
Rédacteur en Chef

Masculin Valeur du flood : 3601

MessageSujet: Re: Candidature Neluby   Ven 29 Aoû 2014 - 19:44

Bonjour,

J'aime pas les suisses.

Au revoir.

------------------------------------------------------------------------------------------------
L'abus de smiley est dangereux pour ta santé.
Fantasix
Premier Secrétaire de Rédaction

Masculin Valeur du flood : 3085

MessageSujet: Re: Candidature Neluby   Ven 29 Aoû 2014 - 21:44

Bonsoir,

Moi j'ai une super idée ! On en accepte un, et on refuse l'autre *-*

*Sors une pièce*

...

Nan sérieusement ... On va faire ça à Chi-Fu-Mi ce sera plus amusant.

(Candidature plaisante ! Manque un peu de mise en forme, mais c'mon coté "Tout propre tout beau" ça)

Fanta'

Saphyre Rose
Grand Reporter

Classe : La chopine de Pandawa
Féminin Valeur du flood : 2347

MessageSujet: Re: Candidature Neluby   Dim 31 Aoû 2014 - 8:07

Mes sacs sont toujours presque vides, je fais le ménage dedans après chaque séance d'xp/drop que je fais (je fais pas souvent le ménage quoi silent )

Être jolie,
C'est la belle vie !
Fantasix
Premier Secrétaire de Rédaction

Masculin Valeur du flood : 3085

MessageSujet: Re: Candidature Neluby   Sam 13 Sep 2014 - 16:57

Suite à un vote entre les membres de la Guilde, tu as été accepté parmi nous !

Bienvenue !

Fanta'

stef

MessageSujet: Re: Candidature Neluby   Mer 22 Avr 2015 - 12:17

Bien le Bonjour cher amis, ayant repris le jeu activement en début de semaine je ne sais pas ce qui s'est passé mais je me suis fais bannir du jour au lendemain (1ère connexion je suis toujours des votres et seconde connexion je suis à la rue). Je souhaiterais juste savoir pour quelles raisons c'est arrivé. Merci de vos futures réponses.
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4038

MessageSujet: Re: Candidature Neluby   Mer 22 Avr 2015 - 14:16

Je suppose que sa dois être à cause du fait que n'as jamais prévenu que tu serais absent et aussi que quand tu t'es connecté, nous étions deux et que tu n'as même pas pris la peine de dire bonjour ou de même n'avoir rien dit. Après ce n'est que mon avis, tu auras une confirmation de la personne qui a effectuer ton ban.

mort aux cons batte death
stef

MessageSujet: Re: Candidature Neluby   Mer 22 Avr 2015 - 15:54

C'était sûrement ça, je n'ai pas pris le temps de saluer les joueurs présents lors de ma connexion car je me suis plus focalisé sur les mises à jour que les guildeux. Excusez moi pour cela.
Nemexis
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Valeur du flood : 2202

MessageSujet: Re: Candidature Neluby   Mer 22 Avr 2015 - 16:41

C'est en effet la raison.

Je t'avais déjà fais la remarque il y a quelques temps; Que de saluer les guildeux quand chacun se connecte était le minimum ... et je pensais que le message était passé ...

Seulement depuis, je t'ai personnellement vu co à deux reprise sans que tu ne prononce le moindres mots ... d'où la sanction :/
stef

MessageSujet: Re: Candidature Neluby   Mer 22 Avr 2015 - 17:53

D'accord, je prend note de mes erreurs. Bonne continuation à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Neluby   

Candidature Neluby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1