Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Candidature Sherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherty

Masculin Valeur du flood : 1214

MessageSujet: Candidature Sherty   Jeu 28 Aoû 2014 - 21:32

Bonjour ou Bonsoir à tous !
 Ma vie en quelques ligne

Pour commencer je m'appelle Jofrey, j'ai 17 ans et je passe en prépa PTSI ( Physique techno science de l'ingénieur ) un truc avec plein de physique koua  flagellation
En ce qui concerne mes centres d'intérêts, je fais du basket depuis très longtemps, j'aime bien passer mon temps sur les jeux, notamment Guild Wars 2 ou encore Path of Exile et bien sur sortir entre potes ! :p

Wakfu et moi c'est...

Une très longue histoire depuis la V1 et en passant par toutes les versions du jeu !

Personnages joués :

Je joue deux personnages Sheurty et Shertie, un eni 134 air/feu et un enu 131 eau/feu, c'est vrai que les pseudos sont très ressemblant ! Et alors ? Very Happy A part ça, tout les deux sont de la nation de sufokia.

Voici le screen des différentes compétences de l'eni :

Suivie de celles de l'enu :

Modes de jeu :

IG, je suis plutôt polyvalent, j'aime autant rien faire pendant des aprèms entières que farm des donjons pour X raisons. Même si en ce moment je préfère xp pour rattraper un peu mon retard ( vive le niveau mini pour les djs... ), je peux toujours farm mes métiers, même si je ne les ai pas up sur ces personnages. J'ai toujours un ancien personnage qui peut dépanner au cas ou il y a besoin de plus de bras pour la récolte... et l'artisanat !
Le pvp, quant à lui, n'est vraiment pas ma tasse de thé, je préfère casser la goule aux mobs ( même si certains sont très très coriaces !!  Shocked )

Expérience de jeu :

J'ai réussi le donjon piou tout seul ! Deux fois en plus !  Cool
Non, sinon, je suis resté pas mal de temps sur les comptes d'un ami avec qui on a up 150+ donc je connais plus ou moins tout les donjons du jeu et tout les boss ultimes.

Mes anciennes guildes :

Il n'y en a pas eu un paquet, j'ai été pendant la V2 dans une petite guilde avec un ami, on l'avait crée ensemble ( je me rappelle plus du nom) ensuite à la V3 je suis allé chez Mythe où j'ai rencontré Niu, Neme toussa toussa ! Very Happy Puis il y a eu la gold, je suis resté chez Impact depuis tout ce temps, ou Srad est venu nous voir un jour Smile  Mais suite à quelques petits problèmes ( enfaite le partage de compte c'est mal.... comme la guerre quoi ! ) je suis partis avec beaucoup de regret de cette guilde et j'arrive enfin au fameux moment de cette candidature ! D'ailleurs, j'ai un pote ( non pas le même pote de qui je parle depuis tout à l'heure ) qui m'a suivie, et il y a de très grande chance qui postule aussi !

Mes horaires de jeu :

Alors, je serais disponible le soir entre 18h et 22h, et peut être le dimanche, tout dépendra du boulot que j'aurais à faire chaque soir ! ( vive la prépa wess... )

Ma motivation à rejoindre les TàC

Ma motivation première est qu'il y a quelques personnes que je connais, avec qui j'ai partagé des bons moments de jeu et qui sont fort sympathique donc j'aimerais bien continuer le jeu avec eux ! Si ces personnes sont chez les TàC, c'est que assurément il y a des gens comme eux ici ! Et c'est vraiment très plaisant ! Smile
 Puis aussi voir le jeu d'une façon différente ! je m'explique : j'en ai marre de me retrouver seul même à des heures où ( d'habitude ) il y a beaucoup de monde de connecté et surtout..surtout de faire des monologues en canal guilde !  Sad
Ah aussi je pense que l'écriture reste une motiv' de plus non ? Je jure sur mon honneur de m'exprimer de mon mieux dans la langue de Molière.

Votre avis sur les rangs de guilde :

J'aime bien la façon dont est hiérarchisée la guilde, tout le monde au même niveau, même si bien sur je trouve logique que l'on puisse reconnaitre les nouveaux des anciens, ou des fondateurs ^^

Votre avis sur le havre-monde :

Niu m'a fait visiter votre havre-sac ! Il est vraiment magnifique ! Et les bâtisseurs ne manquent pas de créativité !

Voili Voilou ! En espérant que cela vous plaise ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Smile

A plush iG je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4316

MessageSujet: Re: Candidature Sherty   Ven 29 Aoû 2014 - 0:28

Salut Sher

Tu connais des gens, c'est bien!
Ce qui m'intéresse c'est de savoir si t'as l'étoffe d'une TAC.

On verra bien comment ça se passe Wink

roi Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! roi
Saphyre Rose
Grand Reporter

Classe : La chopine de Pandawa
Féminin Valeur du flood : 2399

MessageSujet: Re: Candidature Sherty   Ven 29 Aoû 2014 - 5:48

C'était long à lire .... *paresseuse*

Mais je ne m'opposerai pas à un essai !

Être jolie,
C'est la belle vie !
Passant_Soniop
Iop en Chef

Masculin Valeur du flood : 3848

MessageSujet: Re: Candidature Sherty   Ven 29 Aoû 2014 - 12:36

Hum quelque qui trouve Nemexis et Nuisiba sympathique, hum .. hum.

Hum quoi ! Quoi.

Comme dit bien Ghaby, faut voir si tu es une Têtes à Claques potentiel.
Bref à tester en guilde pour une période indéterminée.
Oui parce nos recrues ben elles restent recrues maintenant.

Pourquoi ? mais pour quoi quoi !! ??

Non mais quoi , allô quoi !

Bon à rien, mauvais en tout.
cupidon chevalier duel batte
Zathura
Fondatrice

Féminin Valeur du flood : 5675

MessageSujet: Re: Candidature Sherty   Ven 29 Aoû 2014 - 14:22

Coucou Sherty !
Je ne serais pas disponible ce soir pour faire une tite sortie avec toi, mais je t'invite à MP des claqueux pour faire un tit donjon ! Avec ton pote bien sur aussi.
Juste je précise que nous sommes actuellement une douzaine d'actifs ; certains jouent sporadiquement la journée puis le soir, d'autres plus le soir après 21h, et certains sont québécois et ont 6h de décalage. Après nous sommes assez présents les weekend.
En ce moment tu peux mp Nemexis et Oreta qui font pas mal de donjons HL, et Passant Soniop si tu veux faire un donjon Tsu (ahahahaha).

Biz à plus !

La sortie c'est par  ou ici
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4090

MessageSujet: Re: Candidature Sherty   Ven 29 Aoû 2014 - 15:57

Bonjour Sherty

Sherty a écrit:
Ma motivation première est qu'il y a quelques personnes que je connais et qui sont fort sympathique

Je pense que tu parlais de Nem et de Niu, et pour avoir osez dire sa, je ne te veux même pas dans la guilde. batte death

On est vraiment obliger de le prendre? mais pourquoi !! mais pourquoi !! mais pourquoi !! mais pourquoi !!

mort aux cons batte death

Dernière édition par Sadik le Ven 29 Aoû 2014 - 16:46, édité 1 fois (Raison : ajout du screen)
Fantasix
Premier Secrétaire de Rédaction

Masculin Valeur du flood : 3137

MessageSujet: Re: Candidature Sherty   Ven 29 Aoû 2014 - 21:50

C'toi qui passe ta vie à l'artère ? Keupain !

C'est funky de voir que tes persos sont assez bas niveaux, mais ont du stuff de fifou x)

Concernant la hiérarchie, on est pas vraiment tous au même niveau. Y'a les TaC, et les nouveaux. Et ça, tu vas vite le comprendre *,.,*

Fanta'

Niusiba
Sténo-Rédacteur

Féminin Valeur du flood : 2270

MessageSujet: Re: Candidature Sherty   Sam 30 Aoû 2014 - 10:29

Passant_Soniop a écrit:
Hum quelque qui trouve Nemexis et Nuisiba sympathique, hum .. hum. !

c'est Niusiba! lui au moins il sait l'écrire :3
Sherty

Masculin Valeur du flood : 1214

MessageSujet: Re: Candidature Sherty   Sam 30 Aoû 2014 - 12:55

Yop !

Oui Fanta ça m'arrive souvent d'y être ! ^^

En ce qui concerne mon stuff, j'avais pu farm les plus gros items avec les persos d'un ami, le reste c'est dû aux coffres à kama x)    ( Même si je dois encore un peu d'argent à nelu... )

Sadik.... Sad   j'trouve même pas quoi dire, mais je ne me referais pas avoir ! Very Happy
sradbool

Masculin Valeur du flood : 1473

MessageSujet: Re: Candidature Sherty   Mar 9 Sep 2014 - 21:35

je pence qu il doi donne sa coif a srad et il peu rentre dans la guilde ( pour info nem et méchant il vole tous le vilain niusiba j en parle pas c pire elle raquette le fric sinon soie le bien venu et file la coif
Fantasix
Premier Secrétaire de Rédaction

Masculin Valeur du flood : 3137

MessageSujet: Re: Candidature Sherty   Sam 13 Sep 2014 - 16:57

Suite à un vote entre les membres de la Guilde, tu as été accepté parmi nous !

Bienvenue !

Fanta'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sherty   

Candidature Sherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1