Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Candidature du Wyvern [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyvern

Masculin Valeur du flood : 1257

MessageSujet: Candidature du Wyvern [Annulée]   Dim 13 Juil 2014 - 2:04

salutation à vous !

Ma vie en quelques ligne

je vais avoir 17 ans dans quelque jours, je suis en BAC aéronautique en alternance et je travaille actuellement pour l'armée de l'air.
Je suis un passionné d’aéronautique et de jeux vidéo.
j'ai beaucoup voyagé en Europe surtout dans les pays frontaliès énormément en Allemagne  

Wakfu et moi c'est...
une longue histoire qui commence a la beta (la dernière version si ma mémoire et bonne) par la suite j'ai arrête quand le jeu est devenu payant puis j'ai repris il y a 1 ans environ après avoir décroche mon contrat en alternance me permettant de payer un abonnement et de profiter de tout le contenu du jeu

Personnages joués :Elle se nome Leras une cra air  de niveaux 60

" />

Modes de jeu :
Je ne fait plus partit d'aucune guilde.
Mon objectif principal est de d'exploré tout le monde des douze ainsi que ces secrets.
j'adore jouer en groupe même si c'est dernier temps je joue beaucoup en solo à mon grand regret.
je suis actuellement abonnée jusqu’à la fin d'année.

Expérience de jeu :
j'ai seulement accomplie les exploits de base et l’événement qui ma marquer était sans doute la guerre entre Bonta Brakmar et Amakna

Mes anciennes guildes :
J'ai fait partit de la guilde "les empereur noire" elle a était une guilde très sympas mais sont manque d'inactivité ces dernier mois me la faite quitté et aujourd'hui encore elle est toujours autant inactive (mon deuxième personnage en fait toujours partit)

Mes horaires de jeu:
Mes horaires peuvent varier mais généralement je suis présent le weekend de 14h à 17h et de 19h à 23h il peu aussi arrivé que je joue la nuit après minuit mais cela dépend de ma journée, en se qui concerne la semaine tout dépend de mon calendrier d’alternance qui n'est pas connut a ce jour.

Ma motivation à rejoindre les TàC

Les Têtes à Claques est une guilde qui contient tout les critère que je recherche pour une bonne guilde comme la bonne entente, des personne qui savent écrire en français (je ne suis pas non plus une lumière de la langue française) et qui on surtout une certaine maturité. malgré mon faible niveaux je ferais tout se que je peut pour m’intègrer au mieux a votre guilde et pour contribue a son développement quel qu’il soit.  

Votre avis sur les rangs de guilde : le système de parrainage que vous faite est selon moi une très bonne chose pour les nouveaux arrivant  

Votre avis sur le havre-monde : votre havre-monde est très sympas, c'est ce dernier qui ma fait connaitre votre guilde et surement l'un des premier que j'ai visite et si je peut aider a son développement sa serait un plaisir

En espèrent que cette candidature vous conviennent je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu
je reste à votre disposition pour plus d'informations

j'ai lus et je m'engage a respecter la charte du forum et de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4316

MessageSujet: Re: Candidature du Wyvern [Annulée]   Dim 13 Juil 2014 - 16:54

Salut Wyvern

Tu sais que la majorité de nos membres est lvl 120+ ?? Donc ça risque de prendre un peu de temps avant que tu puisses jouer avec eux.

Sinon, ça représente quoi pour toi être une Tête à Claques ? Qu'est-ce qui fait de toi une Tête à Claques?
(tu as droit à google, aux dictionnaires, à 6 Crayola de couleur DIFFÉRENTES, à ton voisin et à la radio)

**************************Le plagia entraînera la note de 0*************************

roi Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! roi
Wyvern

Masculin Valeur du flood : 1257

MessageSujet: Re: Candidature du Wyvern [Annulée]   Lun 14 Juil 2014 - 14:44

Salutation à toi et merci d'avoir répondu

je suis bien conscient du fossé qui me sépare de vous, cependant je prendrais le temps qu'il faut pour me mettre à niveaux.

Concernant les question que tu m'a posé voici ma réponse:
Si j'en croit le dictionnaire être une tête a claques signifie être un enfant indisciplinée ou une personne agaçante plus particulièrement sa tête .
Pour ma part être une tête a claque c'est un peu ma nature, certains de mes proche me le faisant  remarquer relativement souvent.

De mon point de vue je serait plus du coté de l'enfant indisciplinée que de la tête agaçant (enfin je croit) bien que sur mon lieu de travaille je suis le seul homme à avoir des cheveux long,  cela fait de moi une personne avec une tête agaçante à leur yeux.

voilas tout pour mes arguments un peu bancale en espèrent qu'ils correspondes à ce que vous attendiez.
je vous souhaite un bon jeu a tous et un bonne journée
Fantasix
Premier Secrétaire de Rédaction

Masculin Valeur du flood : 3137

MessageSujet: Re: Candidature du Wyvern [Annulée]   Lun 14 Juil 2014 - 21:22

Bonsoir à toi Wyvern,

Comme l'a dit Ghab', tu risques de jouer seul un bon moment; d'une part car nous sommes tous très haut niveau, et d'autres part, nous sommes également en pleine période de vacances d'été (Et donc très, très, peu de personnes sont connectées).

Cependant, ton ambition est admirable Smile

Un petit coup de gomme sur les fautes d'otho'/grammaire/conjugaison, et ça ira encore mieux Wink

Fanta'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du Wyvern [Annulée]   

Candidature du Wyvern [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1