Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

[Candidature] Ryu Shaanky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ryushaanky

Masculin Valeur du flood : 1238

MessageSujet: [Candidature] Ryu Shaanky   Jeu 26 Juin 2014 - 14:22

Ma vie en quelques ligne

Je me présente, je m'appel henry et j'voudr.. (Blague à part)
Salouté, je me présente donc, je m'appel Alexandre j'ai donc 19 ans (J'approche de la vingtaine ... Fini la jeunesse ? Surement pas !), Je viens récemment de finir mon BP Plâtrier plaquiste, je profite donc de qu'elle que mois de confort avant de signer, un Hooby ? Je dirais mon propre boulôt, Les MMORPG (Bien sur), et le VTT.

Wakfu et moi c'est...

Personnages joués :
Eniripsa de niveau 18 (Oh Non me taper pas !), L’élément principal (Le seul et l'unique même) Eau/Soin.

Modes de jeu :
J'espère donc me rattraper ici même ! Je suis donc Eniripsa Full Soin, et joué eni soin Seul n'est pas forcement très amusant (Je tiens aussi à préciser que je monte mon MM basique afin d'éviter TOUT PL, ça me semblais important de le souligné, donc n’ayez crainte il n'y auras aucun "Vous M'xp pliz ?") Mon mode de jeu ? je suis plutôt axé Artisanat, j'aime passez des heures à récolter les même ressources ! Non, je ne suis pas fou  Shocked ! Faire les métiers, jouée en groupe (D'ou Eni .. M'voyez ?).

Expérience de jeu :
Alors je viens juste de reprendre comme j'ai pu le dire un peut plus haut, du coups je vais vous parlez de ma Sramette, level 112, je me suis arrêter au Chucho, donc avant Il Sberg, je suis un peut comme un glaçon perdu, Je n'est pas vraiment eu en ce jours de très grand exploits sauf peut-être avoir réussie d’obtenir la susu !.. Ah c'est vrais que ça vaux plus grand chose maintenant !

Mes anciennes guildes :
Ma première guilde fut la guilde Rouge & Noir lors de la bêta ( Et oui même à la bêta je farmais !), j'ai ensuite rejoins Skyland(Hors bêta) à c'est tout début, je me souviens plus pour qu'elle raison je suis partie ça remonte à un moment, ensuite j'ai eu une longue période d'afk Farm sans guilde afin d'avoir ma susu, pour ensuite arrêter le jeu (J'ai donc connue seulement deux guilde, pour des raisons personnel.. de trou de mémoire (En aucun cas je suis IOP ! ) je n'est pas rejoins d'autre guilde après).

Mes horaires de jeu :
Actuellement en journée, d'ici qu'elle que temps je reprendrais le taff, mais je jouerais en soirée 2 ou 3 heures, les WK quand ma Démoniaque Gentille femme n'as pas trouver de superbe idée plus foireuse les une que les autre, je serais disponible !

Ma motivation à rejoindre les TàC
Premièrement "Je jure sur mon honneur de m'exprimer de mon mieux dans la langue de Molière" Je vais plutôt jurer de faire des efforts (Chose que je fais tout le temps ! si si je vous assure ! c'est un combat perpétuel tout les jours !), Mais pour une fois ! soyons très sérieux.
Ma motivation viens du Post posé sur Wakfu Off, j'aime cette façon de penser, l'entraide entre membre, gérez votre propre autonomie, et surtout être taquin pour ceux qui l'ouvre un peut trop ! elle ma laissez une bonne image, mais surtout une image qui me ressemble, Certes je n'est pas le level requis pour Drop ou xp avec vous, mais bien au contraire, j'aimerais participer à ma façon simple exemple.. du craft, du farm, au début je ne pourrais remplir seulement ce rôle, mais bien entendue dans les jours à suivre (Semaine serais plus approprier ) j'espère tout aussi bien vous être utile pour PVM en tant que Heal !

Votre avis sur les rangs de guilde :
Je vous promet que j'ai chercher ! j'ai vais donc parlez de ceux que j'ai pu voir via Wakfu off, dans l'ensemble et de mon point de vue, je trouve chaque grade à sont propre rôle et nous permet de savoir qui MP dans la mesure du possible, (Exemple un problème dans le HM je sais que je devrais donc attendre q'un Bâtisseur soit disponible) Mais ? un grade pour Artisan ? Serais vraiment sympathique ?  Embarassed .

Votre avis sur le havre-monde :
Question piège ?! Mais peu importe je serais franc, c'est bien entendue un plus, pour toute personne souhaitant Farm/Drop/xp, on va pas se mentir c'est un plus, MAIS .. Oui Par ce que y'as un mais, c'est aussi une sorte de planque, une sorte de réunion pour déconner entre pote, joueurs et collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Turning-Back
Stagiaire

Masculin Valeur du flood : 1478

MessageSujet: Re: [Candidature] Ryu Shaanky   Jeu 26 Juin 2014 - 15:25

Tu joue a d'autres jeux hormis Wakfu ? (Je demande car le terme "PL" est pas trop usé sur Wakfu donc voilà !)
Sinon y a quelque erreur d’orthographe, mais c'est pas grave je pense (Enfin si un peu vu que c'est un Ritalarabe qui les a remarqué '-').
Sinon bonne chance pour ta candid.

༼ つ ◕_◕ ༽つ MOLLY ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Emma Carenna
Sténo-Rédacteur

Féminin Valeur du flood : 1823

MessageSujet: Re: [Candidature] Ryu Shaanky   Jeu 26 Juin 2014 - 19:37

X) vu comment parle tes persos en ce moment, je crois qu'on peut dire sans mentir qu'on survivra à quelques fautes :p
Tohhru
Informateur

Classe : L'étendue de Crâ
Féminin Valeur du flood : 1776

MessageSujet: Re: [Candidature] Ryu Shaanky   Jeu 26 Juin 2014 - 20:30

Coucou Smile

Merci pour cette candidature, et maintenant voici quelques questions :

- Quel est ta nation ? (Image non lisible)
- Tu te dis Artisan, quel sont les lvl de tes métiers ? Ainsi que ceux de récoltes.
Ryushaanky a écrit:
je suis plutôt axé Artisanat, j'aime passez des heures à récolter les même ressources ! Non, je ne suis pas fou  Shocked !
- Serais-tu prêt donc à perdre ton âme au nom du Grand HM, dans la quête folle des PdR ? (Points de Ressources) Etre enfermé des heures durant à l'intérieur de celui-ci à farmer, priant le Saint Capt'Chat d'une potentielle délivrance ?

Ryushaanky a écrit:
un problème dans le HM
Il y a aucun problème dans notre HM ! è.é

- D'ailleurs, as-tu visité notre HM ? (Artères sans arêtes, Sufokia-Sud)
- Si oui, qu'en pense-tu ? Si non, qu'est ce que tu attend pour y aller ?!

Ce sera tout pour le moment, Bonne chance pour ta candidature ! ^.^
ryushaanky

MessageSujet: Re: [Candidature] Ryu Shaanky   Jeu 26 Juin 2014 - 21:50

Re ! Alors Alors, Je suis donc de Nation Sufokienne, pourquoi ? par ce que la mentalité est plaisante !

Passons au questions :

- Tu te dis Artisan, quel sont les lvl de tes métiers ? Ainsi que ceux de récoltes :
 Actuellement, 0, je viens de reprendre, mais je peut tout de même vos montrer un Screnne de mes ancienne prouesse si vous le souhaiter ! Actuellement je commence à monter Paysan/boulanger 100, puis je m'occuperais ensuite Tadadada Cuisinier ! (J'avais oublier à qu'elle point il avais réussie à éveillez en moi un coter bipolaire )
Pourquoi ? Par ce que je suppose que Paysan/boulanger est une source sur "Hors commande", pour se faire un Argent de poche, mais surtout c'est plus au moins rapide, et ça me permettra de produire mes première aide et de prouver ma bonne foi à la guilde, Cuisinier ? au vus des renseignement sur le forum, un sacri ne crache jamais sur un Bonus en tacle pour le DC (La aussi ça me permettra d'aider)

- Serais-tu prêt donc à perdre ton âme au nom du Grand HM, dans la quête folle des PdR ?
 Je serais prêt à le faire à petite dose bien sur, mais si mes souvenir sont bon, il est préférable de déposer des ressource level 100, si cela s'avère véridique, je serais en effet prêt à le faire bien sur,mais comme dit plus haut à petite dose, le faire tous les jours serais impossible, mes 1 fois par semaine oui ! Smile

- D'ailleurs, as-tu visité notre HM ? (Artères sans arêtes, Sufokia-Sud) :
 Oui, j'y est jeter un coup d'oeil, j'ai remarquer deux thème (Dans la partie accessible) le premier fut les roseaux avec (Le grande feuille .. j'ignore sont nom !) qui respect un thème bien précis (J'ai eu envie de dire Marécageux j'ai eu peur d'attirer des foudre !), ensuite on peux voir la plage, on passe donc au deuxième thème, idem pour la aussi, chaque objets déposer respect le thème "Pichon/serviette/cabine/ect.." 
Conclusion ? je dirais que rien n'est laisser au hasard, ça été fait soigneusement, un grand Good Game ! à tout ceux qui se sont occuper de la déco ! 

-Tu joue a d'autres jeux hormis Wakfu ? 
 J'ai joué à World Of Warcraft officiel, pendant très longtemps (Mais les mise à jour plus foireuse que les autre on rendue ce jeux simple d'utilisation, la difficulté n'y est plus présente) 
 Il m'arrive de joué à League Of Legends avec une bande de potes sympathique, Mais je n'y jouerais jamais seul, la communauté la bas est tout simplement .. Horrible !
 J'a aussi toucher à Dofus 1.29 j'ai stop ce jeux par ce que, entre HL la communauté était mature et sympathique, mais le PL à accorder au Kevin Roxxor, la possibilité d'atteindre un bon level, suite à ça.. je vous laisse imaginer la suite Smile

Si d'autre question vous viens en tête j'y répondrais, bonne soirée ! Smile
Niusiba
Sténo-Rédacteur

Féminin Valeur du flood : 2218

MessageSujet: Re: [Candidature] Ryu Shaanky   Ven 27 Juin 2014 - 3:57

Citation :
je serais en effet prêt à le faire bien sur,mais comme dit plus haut à petite dose, le faire tous les jours serais impossible,

Ah nan nan nan c'est possible j't'assure '-' Avec Tohh, on t'apprendra o_o

Grande feuille = Aloa Vero ? Smile
Passant_Soniop
Iop en Chef

Masculin Valeur du flood : 3796

MessageSujet: Re: [Candidature] Ryu Shaanky   Ven 27 Juin 2014 - 9:21

Attendez attendez là, c'est quoi cette kabbale anti Iops ! Genre être un Iop serait une tare !
Roudoujiou de roudoujiou belle mentalité, grrr.
Et oui j'ose l'affirmer haut et fort il existe des Iops cérébrés. Ca, ça en bouche un coins hein, voir même deux et,.. et..  hum [compte dans sa tête] 5 oui les 5 coins d'un carré !! Na !
[fait le fier, content de sa remarque     ]

Bon, trèfle de plaisanterie comme dirait un lapin dans un carré de luzerne (en Suisse le lapin, bien sûr).
Ton profil est plaisant et me rappelle certaine technique de joueurs qui officièrent gaiement dans notre guildounette.

Mais toi qui a peur de devenir foufou - dou - dingue, sache que les métiers d'artisanat rends .. hum ça rends (ça reste entre nous deux hein, pas en parler aux bâtisseurs et malheureux acolytes embarqués dans des missions de récoltes 'infinies') ... ben un poil bizarre ! Poil au se sauve Dare-dare.

(Tes deux guildes anciennes 'Rouge et Noir' et 'Skyland' me parle en tout cas, la dernière pas en haute estime par contre... quoi que :p ).

(( Ah, et aussi, peut-être présenter ta dame à la mienne, sait on jamais elles pourraient s'entendre  geek  ))

Bon à rien, mauvais en tout.
cupidon chevalier duel batte
ryushaanky

MessageSujet: Re: [Candidature] Ryu Shaanky   Ven 27 Juin 2014 - 12:54

Niusiba a écrit:
Citation :
je serais en effet prêt à le faire bien sur,mais comme dit plus haut à petite dose, le faire tous les jours serais impossible,

Ah nan nan nan c'est possible j't'assure '-' Avec Tohh, on t'apprendra o_o

Grande feuille = Aloa Vero ? Smile

j'aime cette façon de dire "Je tes laissez le choix ?!" avec un se sourire diabolique ahah !
-Oui chef ! je le ferais.. Mais me taper pas svp  Sad 

Oui c'est ça ! Aloa Vero ! 

J'ai été dans Skyland à c'est début, et je me souviens d'avoir passer de bon moment pourtant  Embarassed (c'était oulaah, bien bien avant leur HM)
Zathura
Fondatrice

Féminin Valeur du flood : 5623

MessageSujet: Re: [Candidature] Ryu Shaanky   Ven 27 Juin 2014 - 16:32

Rrrro je zieute de loin le forum et ce p'tit gars me plait bien boudiou ! Dommage qu'on n'ait pas pour l'instant l'occasion de se rencontrer (moi pas jouer), je t'aurais bien taquiné IG héhé !
Bonne chance et bon jeu a toi !

nyan cat 2 

Spoiler:

La sortie c'est par  ou ici
Turning-Back
Stagiaire

Masculin Valeur du flood : 1478

MessageSujet: Re: [Candidature] Ryu Shaanky   Ven 27 Juin 2014 - 17:13

L'unique Skyland que j'aime bien c'est Sex Toy. . . ah non Toy Warrior. Enfin l'unique car c'était l'unique qui glandait avec moi a l’artère. Avec Soul-Trefle Laura, Zenshi (AKA "J'en chie") et Asura. . .#Memories
Niusiba
Sténo-Rédacteur

MessageSujet: Re: [Candidature] Ryu Shaanky   Ven 27 Juin 2014 - 18:57

J'suis pour sinon.
Meme si tu vas pas pouvoir faire grrand chose avec nous '-' a part des pdr quoi *-*
Emma Carenna
Sténo-Rédacteur

Féminin Valeur du flood : 1823

MessageSujet: Re: [Candidature] Ryu Shaanky   Ven 27 Juin 2014 - 19:54

Turning-Back a écrit:
L'unique Skyland que j'aime bien c'est Sex Toy. . . ah non Toy Warrior. Enfin l'unique car c'était l'unique qui glandait avec moi a l’artère. Avec Soul-Trefle Laura, Zenshi (AKA "J'en chie") et Asura. . .#Memories

C'est parce que t'en connais pas d'autres ! Smile Y'en a d'autres de sympas ^^ En tout fut un temps y'en avait
ryushaanky

MessageSujet: Re: [Candidature] Ryu Shaanky   Ven 27 Juin 2014 - 21:22

Turning-Back a écrit:
 Aaaah ! Mon petit sacri ! j'espère qu'il se souvient encore de moi.. ça remonte à tellement longtemps ! Par ailleurs c'est avec lui que j'ai eu le plus d'affinité Wink (J'était aussi Artisan à cette époque lointaine ! )

Niusiba, ne t’inquiète pas chaque choses en sont temps Very Happy
Passant_Soniop
Iop en Chef

Masculin Valeur du flood : 3796

MessageSujet: Re: [Candidature] Ryu Shaanky   Sam 28 Juin 2014 - 19:13

As you want, yes we can !

Sinon concrètement, tu chope les pseudos de ceux qui ont post dans le forum là ou plus simple tu passe quelques temps à l'artère, proche du Hachem The Great One.
Comme ça tu te fait inviter !!

Bon à rien, mauvais en tout.
cupidon chevalier duel batte
ryushaanky

MessageSujet: Re: [Candidature] Ryu Shaanky   Ven 4 Juil 2014 - 17:28

Hi, je post ici pour vous informer un afk de 2 à 3 semaines.
Je vais déménager le 8 sachant que c'est une maison neuve une ouverture de ligne dois être faite.

Voili Voila, je venais prévenir Smile
Niusiba
Sténo-Rédacteur

MessageSujet: Re: [Candidature] Ryu Shaanky   Sam 5 Juil 2014 - 0:00

Bon déménagement Very Happy a bientot !
Tohhru
Informateur

Classe : L'étendue de Crâ
Féminin Valeur du flood : 1776

MessageSujet: Re: [Candidature] Ryu Shaanky   Dim 19 Oct 2014 - 4:17

Coucou,

Etant donné, la durée de ton absence, je déclare que ta période d'essai reprend à zéro. :3
ryushaanky

MessageSujet: Re: [Candidature] Ryu Shaanky   Dim 19 Oct 2014 - 23:39

Tohhru a écrit:
Coucou,

Etant donné, la durée de ton absence, je déclare que ta période d'essai reprend à zéro. :3

Salut, je suis de cette avis aussi, ça permettrais de vous refaire une image de moi toute belle et toute clean ! Enfin je l'espère Smile
ryushaanky

MessageSujet: Re: [Candidature] Ryu Shaanky   Sam 25 Avr 2015 - 12:30

Bien le bonjour, ayant eu une fois de plus de long moment d'absence, je reviens encore et toujours aussi fidèle à vous, mais cette fois ci.. avec un peu plus de sérieux.

Le pourquoi du comment ?

Histoire d'amour compliqué, mais le problème est résolue.

Plus sérieusement ? combien de fois je les dit ?

Il est vrais que j'ai bien trop souvent employé ce mot à tord et à travers, mais cette fois ces différent, bien que la crédibilité se perd en route, je fait en ce moment mon leveling avec un ami IRL, chose qui est bien plus motivante, donc je n'ai jamais été aussi sérieux qu'à l'heure actuel.

Je souhaite donc repartie sur de bonne base solide, et une fois de plus avec vous, conscient qu'on peut tromper 1.000 Personne une fois, mais pas 1.000 fois la même, j'accepterais toute sanction si l'erreur se reproduis une fois de plus.

Cordialement, un amoureux de votre guilde, et ça depuis que je les rejoins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Ryu Shaanky   

[Candidature] Ryu Shaanky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1