Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Coucou c'est moi !!! :) [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zigomatique

Féminin Valeur du flood : 1600

MessageSujet: Coucou c'est moi !!! :) [Annulée]   Ven 20 Juin 2014 - 22:55

Bonjour,Bonsoir Smile

Je suis jeune fille de 15 ans ( 16 bientôt),je m'appelle Ambre et je vais passer en première arts appliqués en septembre.
J'habite dans le nord de la France (mais vraiment tout tout tout en haut) .

Je suis autonome,pleine de rêves et d'ambitions, grande fan d'humour (noir), punk et aillant étais bercée trop près du mur je suis légèrement tarée, je ne supporte pas le langage sms et les abréviations. Grande sportive, pratiquant la course d'orientation,le tennis,hip-hop, mais aillant dû tout arrêter a cause problèmes de santé.

Je suis dans l'univers ankama depuis mes 9-10 ans, j'ai jouer à Dofus de mes 9 à 13 ans aillant ensuite dérivée vers wakfu , il y a quelques mois j'ai arrêter wakfu pour remonter ma moyenne ,j'ai recommencé il y a moins d'une semaine c'est donc la cause de mon bas level.

J'ai appartenu à plusieurs petites guildes dont le nom m'échappe je dois l'avouer et pour cause je n'y suis rester que très peu de temps la raison était que ces guildes était vraiment inactives ou alors comprenné de nombreuses embrouilles entre les membres.
J'ai aussi appartenu a la guilde andraconis pendant de long mois, mais ils m'ont enlever de leurs rangs un jours sans m'en faire part et leurs raison était que sa faisait longtemps que je ne m’étais pas connecter alors que j'avais prévenu plusieurs personnes comme quoi je ne serais pas là a cause des révisions et du brevet.

En ce moment je suis abonnée pendant 3 mois, je me connecte tous les soirs , les heures varies selon mon temps libre.

Pour participez à votre évolution je peux faire pleins de cookies magique qui seront trempés dans de la poudre magique qui rend tous le monde gentil, tout beau et tout joyeux et non ce n'est pas de la cocaïne,c'est les paillettes des licornes d'abord ou de nyan cat  nyan cat 2 
Et comme ça tous les ennemies seront d'accord pour nous couronner rois du monde des douzes!!! mouhahahahaha mouhahahahaha!!! ok j'arrête sérieusement donc pour vous aider je peux tous faire,dans les métiers,les donjons,boss ultime et tous se qui va avec la chose est qu'il me faut un peu de temps pour que je monte mes niveaux,mais étant autonome et ne réclamant pas d'aide a toutes les personnes passants je ne vous embêteraient donc pas dans vos activités, je peux vous apporter de l'entraide je suis toujours présente lorsque quelqu'un à besoin de quelque chose et dans tous les cas je fais mon possible.

Mon impression sur votre guilde est que vous m'avez l'air convivial,familial, qui compte beaucoup sur l'entraide et le respect envers les autres,bref une guilde où l'on s'y sent bien.

Sinon j'ai lu votre charte de guilde et fais le tour de votre forum.

Au revoir et à bientôt j'espère  cheers  (je suis désolé pour les fautes d’orthographes,j'ai  tous relu mais possédant d'énormes lacunes en grammaire et conjugaison  j'ai fait mon possible .)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carenna
Sténo-Rédacteur

Féminin Valeur du flood : 2187

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!! :) [Annulée]   Ven 20 Juin 2014 - 23:33

Salut salut !

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la suite de ta candidature.

En attendant, j'ai des questions...

La guilde est quasiment intégralement niveau 145+ (on est bien deux trois à faire de la résistance à pex lentement mais on est loin d'être niveau 28), n'as-tu pas peur de t'ennuyer un peu (beaucoup même) puisque tu ne pourras pas jouer avec nous véritablement avant un certain niveau ?

Tu t'es présentée en début d'année chez Mad Jesters (une sympathique guilde -j'aime bien googler les gens que je connais pas x) ) et tu étais niveau 9, tu n'as pas beaucoup level up, tu penses pouvoir rattraper ton retard ?

Quid de la rentrée prochaine ? Tu dis ne pas avoir le temps de jouer en période scolaire dans cette candidature sur le site de Mad jesters (je te dirais bien que je pense qu'on s'en fout si tu joues pas plus que ça après Septembre, mais on va encore m'accuser de parler de trucs que je ne sais pas), par curiosité, comptes-tu continuer de jouer après Septembre prochain ?

Sinon, c'est pas beau de mentir, l'aspect de ta candidature (même si tout le monde s'en fout depuis que les acharnés du protocole ont foutu le camp) dit clairement le contraire : tu n'as pas fait le tour de notre forum, ou alors juste le contour. :p
Zigomatique

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!! :) [Annulée]   Ven 20 Juin 2014 - 23:44

Pour répondre à tes questions ,après m'être présentée chez eux j'ai continué a jouer ,puis vient ma pause de plusieurs mois à mon retour aillant remarquer que des trucs cloché sur mon personnage ainsi que sa nation je l'ai donc supprimé et recommencé, voulant garder le même pseudo. et pour mon bas level non je n'ai pas peur de m'ennuyer. ^^

Mon temps de jeu, est répartie par rapport a mes devoirs et mes projets d'art en l'occurrence étant à l'internat la semaine me connecté est compliqué mais je me rattrape le weekend,mais cela fait 3ans que je joue a wakfu et je ne compte pas m’arrêter. Smile
Zigomatique

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!! :) [Annulée]   Ven 20 Juin 2014 - 23:46

ok j'avoue j'ai seulement pas étais voir je coin ambassades :p
Seqkyoz

Féminin Valeur du flood : 1642

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!! :) [Annulée]   Sam 21 Juin 2014 - 0:57

L'humour nouar :'o Tellement rare de trouver des gens sachant l’apprécier ou ne serait-ce qu'accepter le fait qu'il soit employé :3
En plus une punky '^'
Faisons de l'amour ensemble! Par contre ta poudre de crotte j'en veux pas Mad Il n'y a que les patates qui exercent vraiment un pouvoir ultime sur l'humain, non le monde, NON! L'univers et toutes les dimensions infiniment possibles d'exister !!!(ça ne veux rien dire, sauf qui si)
Bref j’espère que tu pourra rejoindre la guilde Smile Bonne chance

Ps: "Coucou c'est moi" Non tu mens, ce n'est pas toi, sauf si tu dis la vérité... Voila.

₪†—•⁞ₒ‾ₒ⁞•—†₪†—•⁞ₒ‾ₒ⁞•—†₪†—•⁞ₒ‾ₒ⁞•—†₪†—•⁞ₒ‾ₒ⁞•—†₪†—•⁞ₒ‾ₒ⁞•—†₪†—•⁞ₒ‾ₒ⁞•—†₪†—•⁞ₒ‾ₒ⁞•—†₪†—•⁞ₒ‾ₒ⁞•—†₪†—•⁞ₒ‾ₒ⁞•—†₪†—•⁞ₒ‾ₒ⁞•—†₪†—•⁞ₒ‾ₒ⁞•—†₪†—•⁞ₒ‾ₒ⁞•—†₪†—•⁞ₒ‾ₒ⁞•—†
Tohhru
Informateur

Classe : L'étendue de Crâ
Féminin Valeur du flood : 2140

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!! :) [Annulée]   Sam 21 Juin 2014 - 17:36

Coucou Smile

Merci pour cette candidature, et maintenant voici quelques questions :

- Que pense-tu de la feature des HM ?
- As-tu déjà visité le notre ? (Artères sans Arêtes, Sud Sufokia)
- Par quel moyen, as tu appris l'existence de notre guilde ?
- Pourquoi avoir choisi la nation de Bonta ?
- Des objectifs dans le Jeu ? Xp comme un fou et devenir le plus grand dresseur de Pokémon, Xp tes métiers, flâner dans les 4 coins du Jeu, etc.
- Que pense-tu des grades de Guilde ? En vise-tu un en particulier, ou pas ?

Ce sera tout pour le moment, Bonne chance pour ta candidature ^.^
Showny
Rédacteur en Chef

Masculin Valeur du flood : 3965

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!! :) [Annulée]   Sam 21 Juin 2014 - 18:59

Contre.

------------------------------------------------------------------------------------------------
L'abus de smiley est dangereux pour ta santé.
Zigomatique

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!! :) [Annulée]   Dim 22 Juin 2014 - 2:17

Bonsoir,

Sincèrement je n'ai pas une grande connaissance des Havres-Mondes  n'en aillant jamais eu dans les guildes que j'ai faites je ne peux donc vous donnez mon avis dessus, et non je n'ai pas encore eu le temps de le visiter venant d'être abonné il y a peu.

J'ai appris l'existence de votre guilde en parcourant le forum de guilde du site Wakfu.

J'ai choisi la nation de Bonta pour la simple et bonne raison que dans ma tête elle est plus simple pour monter les niveaux et que donc pour recommencer cela me paraissais plus logique mais c'est certainement seulement dans ma tête :p

Pour le moment mon objectif est d'évoluer pour avoir un meilleur niveaux et donc profiter au mieux des capacités du jeu sans être bloqué par rapport a mon faible niveau par la suite je verrais

Non je ne vise aucun grade de guilde je cherche d'abord à entrer dans vos rangs et me faire accepter parmi vous .
MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4628

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!! :) [Annulée]   Dim 22 Juin 2014 - 5:44

humour noir? En tant que détenteur du prestigieux titre : TêteÀClaques 2013, ça m'intéresse.

T'aimes bien troller les gens? ou troller les gens biens?
T'aimes les gens bien trollés?

Moi j'aime les trolls comme mes tartes : dans la gueule

roi Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! roi
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4403

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!! :) [Annulée]   Dim 22 Juin 2014 - 20:41

Bonjour Zigo,

Tu as fais une bonne candidature, tu même répondu aux questions que je pose habituellement.

Tu dis être autonome, s'est un bon point car honnêtement, tu es niveau 28 actuellement; tu va te faire très chier chez nous, clairement.

En dehors de ton niveau, je suis prêt à te laisser une chance.

mort aux cons batte death
Zigomatique

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!! :) [Annulée]   Dim 22 Juin 2014 - 23:20

merci  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!! :) [Annulée]   

Coucou c'est moi !!! :) [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut