Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Candidature pour être une tête à claque [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
six six

Masculin Valeur du flood : 1596

MessageSujet: Candidature pour être une tête à claque [Refusée]   Mer 21 Mai 2014 - 15:25

Bonjour!
Je me présente Nayad et  j'ai 14 ans. Je suis principalement un geek sur Wakfu.

Sur Wafku, je suis Six Six un iop air niveau 138 avec la panoplie Dragon cochon et niveau accessoire je sais plus comment sa s'appel. Je me connecte régulièrement.

Je postule chez les Têtes à claques pour plusieurs raisons :

- Découvrir le jeu auprès des meilleurs pour devenir forte et pouvoir botter les fesses à mon cousin.
- Pour la bonne ambiance, d'après ce que j'ai entendu.
- Pour faire des donjons, ...

J'attend votre réponse avec impatience.

Bisous à tous !

Dernière édition par six six le Mer 21 Mai 2014 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4597

MessageSujet: Re: Candidature pour être une tête à claque [Refusée]   Mer 21 Mai 2014 - 16:56

Bonjour Smile

Iop air c'est koul Very Happy

Sinon ton cousin, on le connaît?

On t'a dit du bien de nous hein? C'était qui? (que je lui apprennes à parler de la sorte !!)

Salutation à Impatience Smile

roi Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! roi
six six

MessageSujet: Re: Candidature pour être une tête à claque [Refusée]   Mer 21 Mai 2014 - 17:07

Re!
Je crois pas que vous connaisez mon cousin mais il et tros fort Very Happy .
On t'a dit du bien de nous hein?
Oui une amie, qui s'apelle Venetica ma bien parler de votre guilde.
Pour faire n'importe quoi! je c'est qui mp. Very Happy 
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4372

MessageSujet: Re: Candidature pour être une tête à claque [Refusée]   Mer 21 Mai 2014 - 23:31

Salutation Six Six.

Je trouve ta candidature très superflue, je t'invite donc à la refaire en t'aidant de sa:

Spoiler:

mort aux cons batte death
six six

MessageSujet: Candidature de Six Six   Jeu 22 Mai 2014 - 11:23

Ma vie en quelques ligne

Bonjour tout le monde, donc je me prénomme Nayad, j'ai 14 ans.Je suis actuellement en 4éme a Mayotte dans le département de la france. J'ai bien les jeux video, je voudrais voyages pour allez au Etas-Unis. Je attempt d'avoir mon BRV puis partire en france.

Wakfu et moi c'est...

J'ai donc un Iop air niveau 139 qui s'appelle Six Six ( je l'ai crée de puis le 10/12/2013)
Que dire sur ce perso, à part que c'est un Iop bien sûr, je crois de son lvl il rox pas assets.(Equipement de Dragon cochon plus susu il meut manque que 1 seul item du Dragon cochon).

Modes de jeu :
Alors je suis quelqu'un qui recherche la perfection, donc avec le meilleur lvl et le meilleur stuff (comme tout le monde je pense). J'aime taper du mobs et faire de gros donjons, je ai fais quelle que BU comme milkar, exacrnus,corbeau noir et Magmog. mais c'est aussi un peux pour ça que je suis ici, car cela me permettrais de taper des BU en guilde et dans la bonne humeur. Je suis quelqu'un qui aime les PVP, de temps en temps. Je fais actuellement partie d'une guilde, que j'ai crée en attendant que je trouve un guilde.

Expérience de jeu :
Je ai fais quelle que exploits, et justement c'est ce que je recherche maintenant, je voudrais essayer de faire les plus gros Donjons . Le seul petit probleme je voudrais faire le BU dragon cochon mais je dois restat terre air mais je attempts de avoir toute ma pano dragon cochon.

Mes anciennes guildes :
Pour les anciennes guildes, j'en ai fais tout un tas. J'ai fais pas mal de petites/grand guildes. J'ai été dans une guilde mais qui avait une certaine renommée, qui était The Mafia . Ma dernière guilde était il y a quelque mois, qui était Choubidou(puis j'ai juste crée une guilde).

Mes horaires de jeu :
Je suis devant mon ordi après les cours donc dans les environs de 15h , cela dépend, ça peut être plus tard . Sinon le week-end je suis quasiment tout le temps sur mon pc.

Ma motivation à rejoindre les TàC

Alors j'en ai déjà pas mal dis au-dessus, mais je suis quelqu'un qui recherche l'entraide de faire tout les exploits, d'autre part le principe de la guilde (le principe de beaucoup de guilde d'ailleurs) est celui que je préfère c’est à dire aider les bas lvl je pensse que c'est comme sa que je me fait des ami(e).
Mais je suis aussi la pour passer du bon temps. Basketball 

Votre avis sur les rangs de guilde :
Je pense que les rangs de guilde et un truc important pour que persone a de pouvoir comme le créateur. Smile 

Votre avis sur le havre-monde :
Pour le havre monde je trouve c'est un truc bien.Mais sa m'intéresse pas beaucoup mais sa peut aider a gagne des kamas sur le metier de mineur.

Merci à vous la guilde et bon jeu.
Lullabee
Informateur

Féminin Valeur du flood : 2546

MessageSujet: Re: Candidature pour être une tête à claque [Refusée]   Jeu 22 Mai 2014 - 14:30

Bonjour Six Six

C'est étrange mais ton texte me fait beaucoup penser à une candidature qui a été récemment postée sur notre forum..

Moarf, c'est sûrement ma mémoire qui me fait défaut puisque j'imagine que tu n'as pas osé faire un c/c au mot près de la candidature d'un autre joueur. Heeiiiiiiin ? Very Happy

Passant_Soniop
Iop en Chef

Masculin Valeur du flood : 4129

MessageSujet: Re: Candidature pour être une tête à claque [Refusée]   Jeu 22 Mai 2014 - 15:15

Bonjour Six Six,

y a pas six tonnes d'arguments favorable à ta candidature.
Sauf si tu arrivais à faire un vraie screen de ton écran, par ce que là ta méthode est pas super. Même si efficace.

Et le plus embêtant est quand même que tu pompe la moitié de ta non candide candidature d'un autre ! tout récent ... Pas génial comme idée tu sait.

Après dernière chose on a déjà Sadik qui fait des tonnes de fautes d'orthographe et même s'il s’améliore (en fait pas des masses). On es largement assez servie comme cela.
Sinon joli stuff pour ton perso Smile tu a du bien galérer pour l'avoir !

Pour finir, pourquoi tu postule pas à la guilde de Venetica ??

Bonne suite à toi

Bon à rien, mauvais en tout.
cupidon chevalier duel batte
six six

MessageSujet: Re: Candidature pour être une tête à claque [Refusée]   Jeu 22 Mai 2014 - 15:42

Lullabee a écrit:
Bonjour Six Six

C'est étrange mais ton texte me fait beaucoup penser à une candidature qui a été récemment postée sur notre forum..

Moarf, c'est sûrement ma mémoire qui me fait défaut puisque j'imagine que tu n'as pas osé faire un c/c au mot près de la candidature d'un autre joueur. Heeiiiiiiin ? Very Happy

Oui ta un peut raison j'ai regarde un des recrutement pour m'inspiré pour commencé.

Passant_Soniop a écrit:
Bonjour Six Six,

y a pas six tonnes d'arguments favorable à ta candidature.
Sauf si tu arrivais à faire un vraie screen de ton écran, par ce que là ta méthode est pas super. Même si efficace.

Et le plus embêtant est quand même que tu pompe la moitié de ta non candide candidature d'un autre ! tout récent ... Pas génial comme idée tu sait.

Après dernière chose on a déjà Sadik qui fait des tonnes de fautes d'orthographe et même s'il s’améliore (en fait pas des masses). On es largement assez servie comme cela.
Sinon joli stuff pour ton perso :)tu a du bien galérer pour l'avoir !

Pour finir, pourquoi tu postule pas à la guilde de Venetica ??

Bonne suite à toi
Ok je vais essaye de bien prendre le screen.Pour quoi je suis pas aller dans la guilde de Venetica ?
Sa guilde est super mais j'ai deja mon roublard dans sa guilde et j'ai pas envis de maitre mais de compte sur le même guilde. Smile
MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4597

MessageSujet: Re: Candidature pour être une tête à claque [Refusée]   Jeu 22 Mai 2014 - 18:33

Bon je crois qu'on peut arrêter le massacre ...

Déjà juste la quantité de fautes au mot carré, sans parler des mots qu'on doit deviner ...

Et
Six six a écrit:
j'ai regarde un des recrutement pour m'inspiré pour commencé.
Faut pas nous prendre pour des cons non plus ...

Merci d'avoir postulé, mais ce sera un non pour ma part.

roi Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! roi
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4372

MessageSujet: Re: Candidature pour être une tête à claque [Refusée]   Jeu 22 Mai 2014 - 19:27

Tout à été dit. Et quand tu veux prendre une capture d'écran du jeu, les touches "F12" et "imp écr" sont tes amis.

Ce sera non pour moi également.

mort aux cons batte death
Emma Carenna
Sténo-Rédacteur

Féminin Valeur du flood : 2156

MessageSujet: Re: Candidature pour être une tête à claque [Refusée]   Jeu 22 Mai 2014 - 23:03

Édit : non rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour être une tête à claque [Refusée]   

Candidature pour être une tête à claque [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1