Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Candidature du Fossoyeur [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baboù

Masculin Valeur du flood : 1501

MessageSujet: Candidature du Fossoyeur [Annulée]   Mer 21 Mai 2014 - 11:33

Ma vie en quelques ligne

Salut tout le monde, donc je me prénomme Baptiste, j'ai 19 ans et toutes mes dents (même de sagesses). Je suis actuellement en 1ere année de BTS IRIS, en gros dans l'informatique, puisque je suis passionné par le codage et le réseaux, j'ai donc de bonne bases en C++/Java/php/ etc ... pour les connaisseurs. Jadis il fut un temps où je faisais du sport mais par manque d'envie et avec l'arriver de mon ordinateur, je céder à la tentation de rester sur mon siège pendant des heures. Ce qui ne m'empêche de voir mes potes et sortir en boite, oui j'ai un minimum de vie sociale quand même .
Pour ce qui est des voyage j'ai été en Allemagne (voyage scolaire) pendant une semaine, j'ai fais la Tunisie en 4x4, et sinon je voyage un peu partout dans les montagnes de France pendant l'été.

Wakfu et moi c'est...

Personnages joués : J'ai donc un Iop feu niveau 111 qui s'appelle Le-Fossoyeur (ne me demandez pas d'où m'es venu l'idée d'un tel nom car ça fais environ 2/3 ans qu'il est crée).
Que dire sur ce perso, à part que c'est un Iop bien sûr, donc parfois sans cervelle mais qui tout de même roxx du poney, du moins c'est ce que j'aimerais.