Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Candidature du Fossoyeur [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baboù

Masculin Valeur du flood : 1501

MessageSujet: Candidature du Fossoyeur [Annulée]   Mer 21 Mai 2014 - 11:33

Ma vie en quelques ligne

Salut tout le monde, donc je me prénomme Baptiste, j'ai 19 ans et toutes mes dents (même de sagesses). Je suis actuellement en 1ere année de BTS IRIS, en gros dans l'informatique, puisque je suis passionné par le codage et le réseaux, j'ai donc de bonne bases en C++/Java/php/ etc ... pour les connaisseurs. Jadis il fut un temps où je faisais du sport mais par manque d'envie et avec l'arriver de mon ordinateur, je céder à la tentation de rester sur mon siège pendant des heures. Ce qui ne m'empêche de voir mes potes et sortir en boite, oui j'ai un minimum de vie sociale quand même .
Pour ce qui est des voyage j'ai été en Allemagne (voyage scolaire) pendant une semaine, j'ai fais la Tunisie en 4x4, et sinon je voyage un peu partout dans les montagnes de France pendant l'été.

Wakfu et moi c'est...

Personnages joués : J'ai donc un Iop feu niveau 111 qui s'appelle Le-Fossoyeur (ne me demandez pas d'où m'es venu l'idée d'un tel nom car ça fais environ 2/3 ans qu'il est crée).
Que dire sur ce perso, à part que c'est un Iop bien sûr, donc parfois sans cervelle mais qui tout de même roxx du poney, du moins c'est ce que j'aimerais.

Modes de jeu : Alors je suis quelqu'un qui recherche la perfection, donc avec le meilleur lvl et le meilleur stuff (comme tout le monde je pense). J'aime taper du mobs et faire de gros donjons, je n'ai malheureusement pas fais de BU encore mais c'est aussi un peux pour ça que je suis ici, car cela me permettrais de taper du BU en guilde et dans la bonne humeur. Je ne suis pas quelqu'un qui aime le PVP, de temps en temps pourquoi pas mais comme je l'ai dis quand je n'ai pas l’équipement parfait je considère que ce n'est pas forcement équilibrer .
Mais mon plus gros problème est que j'abandonne vite si je sens que je patine, c'est pour cela que j’arrête Wakfu de temps en temps. Mais aujourd'hui j'aimerais vraiment m'y remettre !
Je ne fais actuellement pas partie d'une guilde, puisque je viens juste de me réabonnez.

Expérience de jeu : Je n'ai pas vraiment fais de grand exploits, et justement c'est ce que je recherche maintenant, je voudrais essayer de grimper vite et pouvoir faire les plus gros Donjons . Le seul petit truc est que j'ai pas mal d'émotes, je les voulais toutes à un moment mais comme d'habitude la motivation n'y étais plus .

Mes anciennes guildes : Pour les anciennes guildes, j'en ai fais tout un tas. J'ai fais pas mal de petites/moyennes guildes qui s'éteignais par manque de volonté. Mais dans les grands nom j'ai approchez l'Alpha dominion mais malheureusement je n'y suis pas rentrer (il sont très exigeant en matière de candidature). J'ai été dans une guilde qui n'existe plus mais qui avait une certaine renommée, qui était One Elysion. Ma dernière guilde était il y a quelque mois, mais je ne sais plus le nom, puisque j'ai vite abandonne Wakfu (encore une fois).

Mes horaires de jeu : Je suis devant mon ordi après les cours donc dans les environs de 17h , cela dépend, ça peut être plus tôt ou plus tard Razz . Sinon le week-end je suis quasiment tout le temps sur mon ordi.

Ma motivation à rejoindre les TàC

Alors j'en ai déjà pas mal dis au-dessus, mais je suis quelqu'un qui recherche l'entraide pour arriver au plus haut niveau, d'autre part le principe de la guilde (le principe de beaucoup de guilde d'ailleurs) est celui que je préfère c’est à dire donné si l'ont a pas besoins de tel ou tel équipement et c'est comme ça que l'on créé des liens je pense.
Mais je suis aussi la pour passer du bon temps et s’éclater ensemble sur un bon jeu  Very Happy .

Votre avis sur les rangs de guilde : Je pense que les rangs de guilde sont nécessaire, car je ne vois pas pourquoi un nouveau venu aurais autant de droit que le créateur. Et d'autre part ça donne un challenge au nouveau pour ce dire tiens faut que je m'investisse pleinement pour avoir tel grade.

Votre avis sur le havre-monde : Les havre-monde qui ont été temps attendus ... Je n'ai pas trop d'avis sur ça, care je n'en ai jamais visiter et je n'ai pas très bien compris son fonctionnement. Mais je pense tout de même que c’est une bonne chose.

PS : Merci à Lehani de m'avoir inviter à postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4502

MessageSujet: Re: Candidature du Fossoyeur [Annulée]   Mer 21 Mai 2014 - 16:49

Salut bien !

Ah ça fait du bien une belle candidature, non? Smile
Je n'ai pas de questions concernant les points plus techniques, ta candidature étant plutôt complète.

Côté fun, j'ai 2-3 questions Smile

- Qu'est-ce qui fait de toi une tête à claques? As-tu des moments funny à partager? Genre un screenshot qui te fait passer pour une plaie alors que tu rigoles derrière ton clavier? (petit coquin)

-Si tu devais construire un build basé sur un seul sort, toutes classes confondues, Lequel ce serait et pourquoi ce sort est-il si génial? par exemple : un sadi basé sur le sort tremblement de terre :3

-Finalement j'ai pas de 3e question :v

Voilà, amuses toi en répondant et au plaisir de te voir bientôt Smile

roi Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! roi
Baboù

MessageSujet: Re: Candidature du Fossoyeur [Annulée]   Mer 21 Mai 2014 - 18:03

MrGhabe a écrit:
Salut bien !

Je n'ai pas de questions concernant les points plus techniques, ta candidature étant plutôt complète.

Côté fun, j'ai 2-3 questions Smile

- Qu'est-ce qui fait de toi une tête à claques? As-tu des moments funny à partager? Genre un screenshot qui te fait passer pour une plaie alors que tu rigoles derrière ton clavier? (petit coquin)

-Si tu devais construire un build basé sur un seul sort, toutes classes confondues, Lequel ce serait et pourquoi ce sort est-il si génial? par exemple : un sadi basé sur le sort tremblement de terre :3

-Finalement j'ai pas de 3e question :v

Voilà, amuses toi en répondant et au plaisir de te voir bientôt Smile

Alors pour la tête à claques, je n'ai pas grand chose pour toi. Mise à part que je foire souvent chall et qu'on à surement voulu me claquer plus d'une fois pour ça .. Mais une petite fesse bien placé je préfère  fouet . Les moments fun c'est surtout du TROLOLOL (oui ça m'arrive de temps en temps .. je cède), du genre embêter les mineurs fou avide de minerais (dont j'ai fais partis) et leur voler sous leur nez et ce faire aggro juste après pour ce faire atomiser parce que le vilain ne voulais pas prêter .

Pour le build basé sur un seul sort ... Je dirais le tir perforant d'un roublard (J'en ai un lvl 103 .. dommage qu'ils l'ont nerf) , pour ces dommages MONSTRUEUX . Après je ne connais pas toutes les classes par coeur, il y a donc surement mieux ou plus fun. Peut-être un sadi en full poupée.

Au plaisir  Very Happy 
Niusiba
Sténo-Rédacteur

Féminin Valeur du flood : 2456

MessageSujet: Re: Candidature du Fossoyeur [Annulée]   Mer 21 Mai 2014 - 19:11

Baboù a écrit:

Alors pour la tête à claques, je n'ai pas grand chose pour toi. Mise à part que je foire souvent chall et qu'on à surement voulu me claquer plus d'une fois pour ça ..

Tu vas bien t'entendre avec Oreta et Nemexis :3
MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4502

MessageSujet: Re: Candidature du Fossoyeur [Annulée]   Mer 21 Mai 2014 - 19:18

Et moua je compte pas? Sad

roi Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! roi
Niusiba
Sténo-Rédacteur

MessageSujet: Re: Candidature du Fossoyeur [Annulée]   Mer 21 Mai 2014 - 19:47

Ben toua aussi tu les rates contrairement a Messieurs les grincheux :3
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4277

MessageSujet: Re: Candidature du Fossoyeur [Annulée]   Mer 21 Mai 2014 - 23:51

MrGhabe a écrit:

C'est même très agréable.

Bonjour à toi Baboù

Tu as presque tout dit dans ta candidature, mais j'ai quand même deux questions:

- Que pense tu pouvoir apporter à la guilde?

- Ton nom viens là?
Spoiler:

Pour les questions sur le codage et les réseaux, je vais laissé ce plaisir a Fanta et a Ghab.

Je suis favorable à une période d'essai.

P.S.: Je suis presque sur que si Neme à lu ou va lire la candidature, il va s’arrêté aux mots "Alpha dominion" et dire qu'il est contre.

mort aux cons batte death
Niusiba
Sténo-Rédacteur

MessageSujet: Re: Candidature du Fossoyeur [Annulée]   Jeu 22 Mai 2014 - 0:12

Je suis pour aussi Smile
Baboù

MessageSujet: Re: Candidature du Fossoyeur [Annulée]   Jeu 22 Mai 2014 - 9:04

Sadik a écrit:

- Que pense tu pouvoir apporter à la guilde?

- Ton nom viens là?
Spoiler:

J'apporterais la bonne humeur et des blagues à deux balles  clapottis .
En matière de maîtrise du jeu je pense pas pouvoir apporter quelque chose puisque je viens de recommencer. En gros je pense surtout apporter moi-même quoi (Ouai c'est un pote il est super cool vous verrez *moment schizo*).

Cette référence .. Mais pourquoi ?! Nan il viens un petit peu de la mais surtout (d'ailleurs) du fais que je m'appelle Baptiste (je pense que tu l'avais compris .. je préfère radoter ça fera une raison de plus d'être une tête à claque)  Very Happy
oreta
Sténo-Rédacteur

Masculin Valeur du flood : 3044

MessageSujet: Re: Candidature du Fossoyeur [Annulée]   Jeu 22 Mai 2014 - 15:34

Essaye de Mp des gens quand tu te co, tel que moi (lehani), Passant soniop, cryogenix, paradix, mystix, nemexis, generous, sadik, el-pistolero.
Baboù

MessageSujet: Re: Candidature du Fossoyeur [Annulée]   Jeu 22 Mai 2014 - 17:41

D'accord j'essayerais de mp ce weekend, car je n'ai plus de connexion à mon appartement, à part un pauvre hot-spot. Donc je suis parer pour une semaine de test si j'ai bien compris Smile
oreta
Sténo-Rédacteur

Masculin Valeur du flood : 3044

MessageSujet: Re: Candidature du Fossoyeur [Annulée]   Jeu 22 Mai 2014 - 18:50

c'est l'idée, periode allongeable ceci dit, et en découlera une decision d'integration ou de rejet Smile
Woodoo
Rédacteur

Classe : La pièce d'Ecaflip
Masculin Valeur du flood : 2927

MessageSujet: Re: Candidature du Fossoyeur [Annulée]   Jeu 22 Mai 2014 - 20:46

ça marche bien les hot spot (merci les voisins) Bienvenu
Passant_Soniop
Iop en Chef

Masculin Valeur du flood : 4034

MessageSujet: Re: Candidature du Fossoyeur [Annulée]   Ven 23 Mai 2014 - 9:34

Yep, favorable aussi à la période d'essai.
Sinon rien à voir mais j'ai trouvé un Mr P (c'est du propre).

El Segno di P
(Vive de Gaulles Vive la république !)

Bon à rien, mauvais en tout.
cupidon chevalier duel batte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du Fossoyeur [Annulée]   

Candidature du Fossoyeur [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1