Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Candidature de Kazuhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuhh

Masculin Valeur du flood : 1468

MessageSujet: Candidature de Kazuhh   Mer 12 Mar 2014 - 22:14

Bonsoir ou bonjour,je me présente mon nom est Lyes, j'ai 15 ans, Je suis en seconde générale,ce qui me passionne dans la vie c'est le basketball j'adore ce sport d'ailleurs j'en fais en club.Mes hobbies sont le dessin et le piano. J'ai voyagé dans pas mal de pays(Italie,Espagne,Turquie,Angleterre,Australie,Autriche,Belgique,ect..)

Wakfu et moi c'est une longue histoire.Tout a commencé lorsque j'en ai eu marre de Dofus et que j'ai découverts Wakfu.La toute première fois que j'y ai joué sa m'a tout de suite attiré.Ma toute première classe est Écaflip. 4-5 mois après j'ai du arrêté de jouer pour cause personnelle. Et lorsque je m'y suis remis sa avait bien changé.De ce fait pour m'y remettre j'ai créé un Sacrieur qui maintenant a disparu.Un peu plus tard je me suis décidé à me refaire un Écaflip il a été supprimé lors du restat. Et maintenant je me suis recréé un nouveau perso.Description de mon personnage juste en dessous.  

Mes personnages joués : Mon personnage principale est Kazuuh, un Écaflip, il est de l'élément feu, son background est en cours de création dès qu'il sera finis je le publierais et vous montrerez le fruit de mon imagination.

Capture d’écran 2014-03-12 à 21.30.25 Capture d’écran 2014-03-12 à 21.30.45

Ma façon de jouer : En jeu ce que je fais c'est xp, un peu comme tout le monde.Ce que j'aimerais ça sera de faire du pvp hl avec mon Écaflip car j'aime vraiment le pvp et puis ma classe est je pense adaptée pour ce mode de jeu.
   Mon expérience de jeu:Dans ce jeu je n'ai pas énormément d'expérience mais je m'efforcerais d'en apprendre plus et de faire de plus en plus d'exploits pour avoir une meilleure expérience dans ce jeu.
   Mes anciennes guildes :Je n'ai jamais eu de "guilde" à proprement dite c'est-à-dire que les guildes dans lesquelles je suis entré étaient très moyennes voir mauvaises de ce fait pour moi je n'ai pas eu de vraie guilde.

Mes horaires de jeu :Je joue tout les soirs. Je me connecte vers 18H30 à peu près et je m'arrête vers 23H00-00H00.Après pendant les vacances je ne serais pas forcément tout le temps disponible car je garde tout de même une vie sociable irl et sors assez souvent.

Ma motivation à rejoindre les TàC

Pour moi si je veux rejoindre TàC, c'est parce que je recherche un guilde avec un bon esprit et avec un minimum de maturité.Comme je l'ai expliqué précédemment je n'ai jamais eu de vraie guilde.Donc pour moi TàC est une guilde sérieuse dans laquelle je place beaucoup d'espoir.

Mon avis sur les rangs de guilde:Pour être franc ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus.

Mon avis sur le havre-monde : Je ne connais pas très bien ce fameux "havre-monde" de ce fait je n'ai pas un avis pertinent sur celui-ci.
Ps:
Je m'excuse pour la non-présence de screenshot. Je les ai mais je n'arrive pas à les mettre sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4381

MessageSujet: Re: Candidature de Kazuhh   Mer 12 Mar 2014 - 23:42

Salut Kazuhh

Tout d'abord, nous observons une politique de recrutement qui demande de suivre un modèle précis. Tu trouveras tout le nécessaire via CE SUJET.

Il faut cliquer sur la zone "spoiler" en blanc juste ici :

Pour insérer une image sur le forum il faut d'abord la faire héberger quelque part. Tu peux utiliser l'hébergeur gratuit qui est à notre disposition via le bouton "Héberger une image".

Ensuite, Copies le lien URL donné

Et colles le dans la zone URL du bouton "Insérer une image"

Bon courage pour la suite !
Tu as ouverts la boîte à pandore

roi Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! roi
Passant_Soniop
Iop en Chef

Masculin Valeur du flood : 3913

MessageSujet: Re: Candidature de Kazuhh   Jeu 13 Mar 2014 - 9:28

Hello Kazzuh,

comme tu a peut le voir nous sommes assez exigeant mais aussi très tolérant.
Alors prends bien le temps de lécher ta candidature (mets y de la confiture pour motiver !).
Avec dedans des tites choses qui feront dire , celui là il se détache des autres.
Il a l'étincelle qui nous fait dire : banco !!

A bientôt,
Passant

Bon à rien, mauvais en tout.
cupidon chevalier duel batte

Dernière édition par Passant_Soniop le Jeu 13 Mar 2014 - 13:30, édité 1 fois
Kazuhh

Masculin Valeur du flood : 1468

MessageSujet: Re: Candidature de Kazuhh   Jeu 13 Mar 2014 - 13:12

Bonjour MrGhabe et Passant_Soniop,

je vous remercie de vos commentaires pour moi assez positifs dans l'ensemble je vais la retravailler et en faire quelque chose de bien mieux et de sympas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kazuhh   

Candidature de Kazuhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1