Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Candidature de Kazuhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuhh

Masculin Valeur du flood : 1468

MessageSujet: Candidature de Kazuhh   Mer 12 Mar 2014 - 22:14

Bonsoir ou bonjour,je me présente mon nom est Lyes, j'ai 15 ans, Je suis en seconde générale,ce qui me passionne dans la vie c'est le basketball j'adore ce sport d'ailleurs j'en fais en club.Mes hobbies sont le dessin et le piano. J'ai voyagé dans pas mal de pays(Italie,Espagne,Turquie,Angleterre,Australie,Autriche,Belgique,ect..)

Wakfu et moi c'est une longue histoire.Tout a commencé lorsque j'en ai eu marre de Dofus et que j'ai découverts Wakfu.La toute première fois que j'y ai joué sa m'a tout de suite attiré.Ma toute première classe est Écaflip. 4-5 mois après j'ai du arrêté de jouer pour cause personnelle. Et lorsque je m'y suis remis sa avait bien changé.De ce fait pour m'y remettre j'ai créé un Sacrieur qui maintenant a disparu.Un peu plus tard je me suis décidé à me refaire un Écaflip il a été supprimé lors du restat. Et maintenant je me suis recréé un nouveau perso.Description de mon personnage juste en dessous.  

Mes personnages joués : Mon personnage principale est Kazuuh, un Écaflip, il est de l'élément feu, son background est en cours de création dès qu'il sera finis je le publierais et vous montrerez le fruit de mon imagination.

Capture d’écran 2014-03-12 à 21.30.25 Capture d’écran 2014-03-12 à 21.30.45