Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Prochaine MàJ : du contenu pour les Osamodas invoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Carenna
Sténo-Rédacteur

Féminin Valeur du flood : 1823

MessageSujet: Prochaine MàJ : du contenu pour les Osamodas invoc   Mer 26 Fév 2014 - 16:14

J'ai pas eu l'occasion de tout tester moi-même, et Ankama n'a pas donné de dates, mais y'a pas mal de choses encourageantes sur ce topic... Alors je le link pour ceux qui ne farfouillent pas sur le forum officiel :

http://www.wakfu.com/fr/forum/44-osamodas/350402-informations-osamodas-ile-saharach-ile-renouveau

Et pour ceux qui ne lisent pas non plus les actus officielles, on aura deux nouvelles reliques (des bottes et des épaulettes) : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/news/416524-sondage-votez-auras-deux-prochaines-reliques
Revenir en haut Aller en bas
Mageor Azmax
Grand Reporter

Masculin Valeur du flood : 2337

MessageSujet: Re: Prochaine MàJ : du contenu pour les Osamodas invoc   Mer 26 Fév 2014 - 18:53

Han mais t'as posté un message dans une catégorie ou ya pas de message !

ALLO QUOI !! Tu te prends pour une pionnière ?

Tu trouves que c'est pas assez le bordel comme ca !?
Tu sous-entends que les catégories que zath a choisie ne sont pas assez étoffées, c'est ca !? Tu contredis son autorité !!

C'est parce que t'es en angleterre que tu penses pouvoir agir en totale impunité !?

Qu'on lui coupe la tete !!
Emma Carenna
Sténo-Rédacteur

MessageSujet: Re: Prochaine MàJ : du contenu pour les Osamodas invoc   Mer 26 Fév 2014 - 19:48

:p Je suis plus en Angleterre (et j'espère ne pas devoir y retourner de si tôt) !

Sinon, j'avais pas vu qu'il n'y avait pas de message dans cette catégorie. J'inaugure donc la section ? C'trop cool ! J'suis enfin la première à quelque-chose !

EDIT : en vrai si quelqu'un pouvait déplacer ce topic dans la section appropriée... Je lui en serais reconnaissante. Smile
MODO: je dois être aveugle, car je vois pas le sujet approprié... la flemme de chercher après 20 min sans succès (G)
Mageor Azmax
Grand Reporter

Masculin Valeur du flood : 2337

MessageSujet: Re: Prochaine MàJ : du contenu pour les Osamodas invoc   Mer 26 Fév 2014 - 21:01

ghab a écrit:
MODO: je dois être aveugle, car je vois pas le sujet approprié... la flemme de chercher après 20 min sans succès (G)

HAN ! Tu sous-entends que les catégories que zath a choisi ne sont pas assez étoffées, c'est ca !?

Tu contredis son autorité !!

C'est parce que t'es au Quebec que tu penses pouvoir agir en totale impunité !?

Qu'on lui coupe la tete !!
Emma Carenna
Sténo-Rédacteur

MessageSujet: Re: Prochaine MàJ : du contenu pour les Osamodas invoc   Mer 26 Fév 2014 - 21:05

Dans la sous-rubrique Inclassable de cette rubrique peut-être ? '-'
MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4264

MessageSujet: Re: Prochaine MàJ : du contenu pour les Osamodas invoc   Mer 26 Fév 2014 - 21:13

Non il y a une section pour les MAJ wakfu, mais je la trouve plus

roi Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! roi
Zathura
Fondatrice

Féminin Valeur du flood : 5623

MessageSujet: Re: Prochaine MàJ : du contenu pour les Osamodas invoc   Mer 26 Fév 2014 - 22:31

Normal, d&laissée elle n'existe plus depuis genre ... 8 mois.
Vu que vous vous en rendez compte maintenant, on peut pas dire que ce soit une grosse perte.
Le fil d'actualité Wakfu est normalement posté sur FB, relié à twitter (encart à gauche).
Je déplace en brève de comptoir.

La sortie c'est par  ou ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine MàJ : du contenu pour les Osamodas invoc   

Prochaine MàJ : du contenu pour les Osamodas invoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1