Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

League of legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sothe
Premier Secrétaire de Rédaction

Masculin Valeur du flood : 3526

22022014
MessageLeague of legend

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Teaser League of Legend (2013)

Site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sites avec de bons didacticiels et guide: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quiconque joue en ligne à forcément entendu parler de League of Legend, le jeu au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quotidiens et qui à l'eSport ce que le football est au sport, littéralement. Le jeu a été développé par les studios Riot Games et est sorti en 2009. Sa popularité vient, entre autre du fait, que ce jeu est totalement gratuit, les seules choses payantes étant purement cosmétique, ou pouvant s'acheter directement avec l'argent du jeu (les champions, les pages de rune vierge). C'est aussi un jeu relativement simple comparé à ceux du même genre (Starcraft I & II).

Mais venons en au principe du jeu: dans League of Legend les joueurs s'affrontent en 2 équipes de 5 joueurs. Chaque joueur contrôle un héros qui commence la partie niveau 1, et qui peut aller jusqu'au niveau 18. Le but du jeu est de détruire le coeur de la base ennemi (le Nexus). Pour se faire il faudra joueur en équipe, tuer son vis à vis et prendre des objectifs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le jeu propose plus d'une centaine de héros, chacun avec son gameplay. Chaque héros dispose de 4 sorts et d'un passif. La façon dont le joueur gère ses sorts, la manière dont il les monte peut complètement inverser le cours d'une partie. De même, en tuant des minions (petits monstres qui sortent par vague de votre base et de celle des ennemis), et en tuant des héros, vous engrangez de l'or qui vous permet d'acheter des objets avec divers boni. L'achat d'un item plutôt qu'un autre dépendra de votre build, mais aussi de ce que l'adversaire à pris. Un vrai jeu d'échec à plusieurs degrés, ce jeu.

Typical boutique lolesque

Il existe d'autres modes de jeu que celui que je vous ai présenté, qui est celui classique (5c5). Le jeu est très riche et passionnant. Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à le tester. Il occupe bien quand on est seul, mais il devient vraiment amusant entre amis.

Personnellement j'ai commencé à y jouer en 2009, j'ai fait une grande pause, perdu mes identifiants, et maintenant j'y joue quand le coeur m'en dit. C'est un jeu dont je n'arrive pas à démordre. Le seul défaut que je lui trouve, c'est sa communauté: entendons nous bien, la grosse majorité des joueurs sont des gens polis et compréhensif. Mais il y a aussi une minorité de joueurs "toxiques", comme dans tout jeu en ligne. On en croise peu, mais les jours on en trouve 2 dans une même partie, bonjour la déprime si vous foirez une seule action en début de partie. Mais bon, se priver d'un jeu de cette qualité pour un petit tas d'imbéciles, ce serait bête.

Bref, sur LOL je m'appelle Albiothe (ou SotheAlbion, j'ai deux comptes), si jamais ça vous tente de faire quelques parties. :3
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

League of legend :: Commentaires

Re: League of legend
Message le Mer 15 Oct 2014 - 12:54 par Showny
Je confirme, très rigolo de jouer avec Morn, même s'il a un niveau bien élevé Very Happy
Message le Mer 15 Oct 2014 - 1:05 par mordeath
Bonsoir à tous,

Si ya des anciens qui se rappelle encore de moi (ce cher osa moonlight R.I.P), je suis aussi sur LOL, donc ajoutez moi (pseudo : MorNight).
Pour les nouveaux, je vous accepte aussi ne vous inquiétez pas  Smile . Ce sera un plaisir de faire votre connaissance.
A mon grands désarroi beaucoup d'anciens sont partis mais bon j’espère que vous prenez soin de cette chère guilde.
Si ya des vieux ( et oui déjà 6 ans que Wakfu existe, ça nous rajeunit pas) qui veulent rependre contacter moi. Ce sera avec plaisir.

P.S. : évitez les frictions et les prises de têtes, c'est un jeu. HF

MorNight

Dernière édition par mordeath le Jeu 3 Déc 2015 - 22:12, édité 1 fois
Message le Mar 7 Oct 2014 - 4:37 par MrGhabe
Je vais m'y mettre un petit peu je crois bien. Y'a des potes à l'école qui jouent alors vais pt bien jouer un peu avec eux parfois
Message le Lun 6 Oct 2014 - 20:57 par Showny
Dota est un brin moins poussé que LOL, où à heut niveau le theory craft est très intéressant. Alors qu'à Dota t'as juste quelques core items et très peu de theory craft.
Message le Lun 6 Oct 2014 - 17:01 par Sakmeth
Moi je joue a dota 2 '-' c'est presque pareil :3
Message le Dim 23 Fév 2014 - 9:46 par oreta
c'fait un bout de temp que j'ai plus remis les pieds dans les lanes de LOL Surprised
Message le Dim 23 Fév 2014 - 9:28 par Sothe
Contrairement à Wakfu ce jeu ne demande que 20 à 40 minutes pour une partie (faut bien compter 1 à 2h pour Wakfu). Et comme d'autre, à chaque fois que je me connecte sur Wakfu, même avec les mises à jour, j'ai salement l'impression de perdre mon temps parce que j'ai le sentiment d'avoir épuisé tout ce que le jeu pouvait m'offrir.

Après que les membres de la guild se dispersent sur différents jeux, c'est pas nouveau. Simplement, alors que Wakfu constituait le corps d'un ensemble de jeu, il n'en devenu plus que secondaire.
Message le Dim 23 Fév 2014 - 8:41 par Passant_Soniop
HUm si j'ai compris aussi et que notre cher Sothe passe son temps de jeu dessus au lieu de venir passer quelques moments avec nous de temps en temps.

Snif
 scratch 

Mais le jeu a l'air très bien et en plus gratuit.
Deux gros avantages par rapport à Wakfu , re snif.
Dur de lutter !
 lol! 
Message le Sam 22 Fév 2014 - 23:19 par Sothe
C'est fait. ^^
Message le Sam 22 Fév 2014 - 22:11 par Turning-Back
Si tu accepte bien de faire des games avec le nouveau c'est Shylens sur LoL Smile
Message  par Contenu sponsorisé

League of legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1