Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Candidature d'Anatïl, une fiole à claque -Acceptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anatöm'
Stagiaire

Masculin Valeur du flood : 1791

MessageSujet: Candidature d'Anatïl, une fiole à claque -Acceptée   Dim 9 Fév 2014 - 22:03

Candidature d'Anatïl, une fiole à claques.

Ma vie en quelques ligne

Je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans et je vis en Bourgogne. Je suis donc en troisième, ce qui me laisse des horaires assez fixes que je vous détaillerais plus tard.

Mes matières préférées sont les maths et la physique ainsi que les langues étrangères comme l'allemand et l'anglais. J'ai cependant beaucoup de mal en français et je trouve la SVT, la musique et l'art plastique pas vraiment intéressant, pourtant j'aime beaucoup dessiné.

Je pratique également le football en club. Je sais que cette information n'est pas des plus utiles cependant elle impact sur mes horaires de connexion, c'est pour cela que je vous la dit ^^

Wakfu et moi c'est...

Personnages joués : Anatïl, éniripsa eau/feu de cercle 89 actuellement.
Il a la particularité de ne soigné que les fous, et de brûler les autres, tout en leur faisant de bien.
Il utilise mes sorts marque Itsade et marque marque Amil pour brûler les blasés et les sorts mot Soignant et mot Revigorant pour soigner les fous.
Il a la particularité de jouer en 11PA mais doit se limiter à 4PM.

" />
Je ne trouvais pas ça utile de mettre un srceen de mes stats/sorts/stuff comme je ne suis pas encore restat et que je ne me suis pas encore payé mon stuff mais comme c'est obligatoire ^^'.
Je compte évoluer en 11PA 4PM avec ce stuff : " />

Modes de jeu : In game, ma principal motivation pour jouer reste l'amusement car c'est avant tout un jeu.

Mais comme dans toute chose, il y a des moments moins ludiques qued'autres par lesquelles il faut passer, tel que le minage.
Cependant j'affectionne particulièrement les métiers de récolte, je ne suis pas assez patient pour ceux d'artisanats.

Mes métiers ne sont pas ou très peu monté sur ce personnage car c'était à la base une mule. Car oui je possède un iop air de cercle 115 et un écaflip eau/terre de cercle 126. Je ne les utilise plus car je préfère jouer un personnage qui me plait, avec lequel je prend du plaisir et peu importe sont efficacité !

Expérience de jeu : Je joue depuis la gold, même un peu avant, cependant j'ai fais une pause de mai 2012 à mai 2013 me lassant peu à peu du jeu et ne trouvant plus de compagnon avec qui jouer. J'ai donc repris avec 7 amis en mai 2013 mais il n'y en a plus que 2 qui joue réellement, sûrement dû au faite qu'il se sont fait "muler" dès le début et qu'ils n'ont jamais connu la joie du bas-levelisme.
J'ai également le titre "eplorateur confirmé car j'adorais, et j'aime toujours, visité les différentes nations du monde des douze et en tiré le plus de bon moment. Cependant je ne trouve plus beaucoup de personne qui partage ce plaisir.

Mes anciennes guildes : J'ai été dans 3 guildes car je suis longtemps resté seul ou avec des guildes avec très peu de membres actifs.

J'ai donc été dans la Folklör, guilde très peu connu où j'étais le co-fondateur mais qui restera la première guilde lvl 2 du serveur (à l'époque des anciens points de guilde).
J'ai ensuite été dans Embrunia, j'y suis resté 8 mois, j'ai même été Bras-Droit de celle-ci pendant 1 mois et demi. Je doit beaucoup à cette guilde. Mon plus beau moment in game restera l'acquisition du Havre-Monde avec cette dernière, un moment de pur bonheur comme on en vit très peu.
J'ai ensuite co-créer Genesiz, sur Dathura, avec deux amis irl. Mais le vide dans ce serveur ma vite redonné envie de revenir sur Aerafal.

Mes horaires de jeu : En parlant de mes horaires de connexion, elles sont plutôt simple :

-Le lundi, mardi, jeudi et vendredi : 17h10 à 18h30 / 20h à 22h
-Le mercredi : 11h45 à 12h30 / 13h15 à 18h / 20h30 à 22h
-Le week-end : Toute la journée sauf si j'ai match ( souvent de 14h à 18h ).

Ma motivation à rejoindre les TàC

Je souhaiterais rejoindre les Têtes à Claque car cette guilde donne une très bonne image d'elle.

Je trouve que le fait de faire des concours comme le plus gros troll de l'année par exemple et une très bonne idée et une bonne façon de s'amuser également, tout en gardant un peu l'esprit compétitif.

J'ai donc choisis votre guilde car cela va faire bientot deux semaines que je suis sans guildes et je m'ennuie terriblement, je cherche donc un groupe de joueur avec qui partager de bon moment de folie.

Votre avis sur les rangs de guilde : L'idée du parrainage est une très bonne initiative pour permettre à la recrue de s'intégrée, mais seulement si le parrain porte un minimum d'attention à son apprenti.

Votre avis sur le havre-monde : Je trouve votre Havre-Monde bien structuré avec une entrée très pratique. Il est très bien agencée et assez développer. C'est un des plus beau de sufokia voir du monde des douze.

Cordialement, Anatïl fiole folle je jure sur mon honneur de m'exprimer de mon mieux dans la langue de Molière.
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4403

MessageSujet: Re: Candidature d'Anatïl, une fiole à claque -Acceptée   Lun 10 Fév 2014 - 0:32

Salut Anatïl,

Donc si j'ai bien compris, tu es encore en eau/air et tu compte passer eau/feu. C'est bien cela?

Tu as un iop et un éca, si une fois on a besoin d'eux tu les prendra?

A-tu fais des donjon HL ou bien des BUs déjà?

Tu as fait parti de deux guilde, Folklör (que je connais pas du tout) et Embrunia, pourquoi les avoir quitté? Surtout que Embrunia est quand même une bonne guilde.

Anatïl a écrit:
Je trouve que le fait de faire des concours comme le plus gros troll de l'année par exemple et une très bonne idée et une bonne façon de s'amuser également, tout en gardant un peu l'esprit compétitif.

Tu parle de quel concours?

Et dernière question pour le moment, comment nous as tu connus?

mort aux cons batte death
Showny
Rédacteur en Chef

Masculin Valeur du flood : 3965

MessageSujet: Re: Candidature d'Anatïl, une fiole à claque -Acceptée   Lun 10 Fév 2014 - 8:19

@Sadik: Je pense qu'il parle du concours de la tête à claque de l'année.

Bonjour sinon,

Je suis contre j'aime pas les gamins.

Bisettes et sucrettes :3

------------------------------------------------------------------------------------------------
L'abus de smiley est dangereux pour ta santé.
Anatöm'
Stagiaire

MessageSujet: Re: Candidature d'Anatïl, une fiole à claque -Acceptée   Lun 10 Fév 2014 - 8:21

Bonjour Sadik,

Oui mon éni est actuellement eau/air mais je prévois de le jouer eau/feu ou alors juste feu.

Le problème de mon éca et de mon iop c'est qu'ils n'ont aucun stuff et ne sont plus abonné. Lorsque je suis partis sur Dathura j'ai tout donné sur le wakfu'toire. Mon éni, lui, est abonné en permanence.

J'ai déjà fait l'Excarnus, le Milkar et le Corbeau Noir, en donjon HL j'ai fais ceux de frigost sauf Hägen et Sylargh et l'Emiw BW et l'Empeleul lenald.

J'ai également fait Vampyro, le Sliptorium, les 3 donjons de bylbizia, presque tout ceux des îles aventures un peu plus BL sauf les chuchoteurs, je n'en n'ai jamais fais un.

Pour le concours, je parle du concours TàC 2013, quand j'ai lu certains texte, je me suis littéralement plié en deux !

Il est vrai qu'Embrunia est une excellente guilde, mais, celle-ci à des périodes d'inactivités qui sont dur à supporter, suite à un petit accrochage j'ai donc quitté la guilde. J'ai d'ailleurs la chance de toujours aussi bien m'entendre avec Xen'.

Je vous ai connus via Xenispa, je devais faire un donjon gelée avec vous mais mon éca n'avait pas fais les quêtes de bylbizia donc je n'ai pas pu.
J'ai d'ailleurs fais un donjon gelée, y'a longtemps avec Zathura.
Ensuite vous êtes pas mal impliqué dans la politique sufokienne, forcément, ça aide à se faire connaitre.

En espérant avoir répondu à tes attentes, Anatïl fiole folle

Emma Carenna
Sténo-Rédacteur

Féminin Valeur du flood : 2187

MessageSujet: Re: Candidature d'Anatïl, une fiole à claque -Acceptée   Lun 10 Fév 2014 - 11:25

Salut !

Moi j'ai quelques réserves quant à ton intégration en guilde :

- déjà chez les TàC la plupart des gens sont des vieux schnocks et toi tu n'entres pas vraiment dans cette catégorie :/
- ensuite, tu ne nous connais pas très bien, mais moi je ne connais pas trop mal votre guilde, et le petit accrochage que tu évoques m'inquiète un peu
- après, si Embrunia te semble avoir un rythme d'activité un peu faible, j'ai peur que tu finisses par t'ennuyer chez nous... C'est pas qu'on n'est pas actif, c'est juste qu'en comparaison à ce qui se passe chez Embrunia, chez nous c'est un peu le club med :p

Bref, moi j'aimerais savoir : pourquoi les Têtes à Claques et pas une autre guilde ?
Anatöm'
Stagiaire

MessageSujet: Re: Candidature d'Anatïl, une fiole à claque -Acceptée   Lun 10 Fév 2014 - 18:31

Salut Emma Carenna,

Le fait d'être jeune et un désavantage, mais être entouré de personne plus âgées ne peut que me faire grandir et mûrir. Personnellement, être avec des personnes plus âgées ne me gène en aucun cas.

Ensuite, l'accrochage en question à été mal compris par la plupart des Embrumiens, si vous voulez des réponses ou des informations supplémentaires je suis disponible ig ou sur skype :
Mon skype:

Embrunia n'est pas inactive, mais manque de membre vraiment actif, c'est rare d'avoir plus de 5 ou 6 personnes de connectées dans la guilde un vendredi soir ou un week-end, ce que je trouve assez peu. Après, qu'on fasse un donjon ensemble m'est égal, leur présence me satisfait largement.

Je voudrais rejoindre les TàC car c'est une guilde qui me correspond. Des personnes qui préfèrent passé de bon moment que d'être toujours en train de farmer no stop 24h. Glander reste un art qui est trop peu reconnu.

nyan cat 2 Anatïl, fiole folle
MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4628

MessageSujet: Re: Candidature d'Anatïl, une fiole à claque -Acceptée   Lun 10 Fév 2014 - 19:41

Anatöm, saches que la majorité des vieux joueurs commencent à s'essouffler de Wakfu et peut importe la guilde que tu rejoindras, il est fort probable que le taux de membres connectés ne sera pas énorme.

On ne demande pas de présence obligatoire en jeu. Sauf si tu t'inscris pour un BU ou donjon HL. Si tu dois t'absenter, on tient à se faire prévenir le plus tôt possible pour rééquilibrer l'équipe avec les gens disponibles. Pour être certains de laisser une trace, déposes un message sur le forum si une telle situation doit se produire et avertis quelqu'un IG au moins.

Je crois que nous avons bien couvert cette candidature et qu'il serait prêt à une semaine de test. Bien sur, ce sont les parrains qui tranchent la question et décideront de ton sort... favorable... ou non Smile

roi Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! roi

Dernière édition par Sadik le Lun 10 Fév 2014 - 20:03, édité 1 fois (Raison : Sa ne concerne pas le postulant)
Showny
Rédacteur en Chef

Masculin Valeur du flood : 3965

MessageSujet: Re: Candidature d'Anatïl, une fiole à claque -Acceptée   Lun 10 Fév 2014 - 20:24

Bon, le troll a été feed toute la journée je vais pouvoir poster quelque chose d’intelligent.

Je pense que l'âge n'est pas un facteur rédhibitoire. Pour la preuve, notre postulant de 14ans a fait une candidature propre alors que son prédécesseur de 22ans, n'a même pas été foutu de se relire.

Après je vais revenir sur le point de désaccord dans Embrunia; dans une histoire il a toujours des versions différentes, mais si tu as gardé un bon contact avec Xeni je pense que ton "clash" était plus personnel qu'au niveau de la guilde en elle même.

De plus, certes tu essaie de te vendre mais (Attention passage très cru) il m'en ressort une impression de cirage de bottes pour te faire accepter. Presque à la fin de tes message j'ai l'impression de lire (Attention deuxième message cru) "slt lé tet a claq c la mailleur guild 2 wakfou".

Bon, je risque de compléter plus tard si j'en ai l'envie.

------------------------------------------------------------------------------------------------
L'abus de smiley est dangereux pour ta santé.
Emma Carenna
Sténo-Rédacteur

MessageSujet: Re: Candidature d'Anatïl, une fiole à claque -Acceptée   Lun 10 Fév 2014 - 22:04

Moui, bon, moi je maintiens mon avis mitigé vers le non. Mais t'as de la chance, c'est pas moi qui décide :p
Passant_Soniop
Iop en Chef

Masculin Valeur du flood : 4160

MessageSujet: Re: Candidature d'Anatïl, une fiole à claque -Acceptée   Mar 11 Fév 2014 - 9:10

Hello,

étant un vieux schnock de naissance, et oui ça existe.
Je suis toujours partant pour tester (malmener est sous entendu automatique) de la bleusaille.
Alors tu aime glandouiller et tu a un légère aversion pour le farm.
Miam mais tu vas être servi bien rondement. Prépare ton sac de renvoie, les pilules digestives et l'aspirine à gogo. Si tu as pas mal à la tête à la fin de la période d'essai c'est soit t'es bon pour entrer chez nous , soit je suis bon pour la casse.

Donc oui partant pour une période d'essai.
Je lance les paris sur combien de temps il vas tenir - 10 000 kamas qu'il jette l'éponge en - de 24 h
(Bon à vous de voir où se trouve le vraie du faux là dedans, ça doit être la refonte Féca ça nous mets sans dessus dessous ! une tasse de thé siouplait ! )

Mp 'Passant Soniop' in game donc pour commencer ton 'initiation' .

Bon à rien, mauvais en tout.
cupidon chevalier duel batte
Anatöm'
Stagiaire

MessageSujet: Re: Candidature d'Anatïl, une fiole à claque -Acceptée   Mar 11 Fév 2014 - 12:23

Salut, merci de m'avoir donné une nouvelle chance.. je ne pourrai surement me co que ce soir .

Passant_Soniop
Iop en Chef

Masculin Valeur du flood : 4160

MessageSujet: Re: Candidature d'Anatïl, une fiole à claque -Acceptée   Mar 11 Fév 2014 - 16:50

Tu peux aussi Mp 'Tohhru' qui sera ta marraine.

Bon à rien, mauvais en tout.
cupidon chevalier duel batte
Anatöm'
Stagiaire

MessageSujet: Re: Candidature d'Anatïl, une fiole à claque -Acceptée   Mar 11 Fév 2014 - 21:06

Je n'ai réussis a mp aucun de vous deux ce soir ^^'

Peut-être à demain du coup.
Tohhru
Informateur

Classe : L'étendue de Crâ
Féminin Valeur du flood : 2140

MessageSujet: Re: Candidature d'Anatïl, une fiole à claque -Acceptée   Mar 11 Fév 2014 - 21:24

Coucou Anatöm',

J'espère que l'on se 'trouvera' demain.
Je te rajoute un nom au cas où, nous sommes encore indisponible. ^^'
Mp : 'Sadik'

A bientôt IG !
Emma Carenna
Sténo-Rédacteur

MessageSujet: Re: Candidature d'Anatïl, une fiole à claque -Acceptée   Mar 11 Fév 2014 - 21:30

Je pense que tu peux mp à peu près n'importe qui de la guilde, on s'organisera en interne pour que quelqu'un t'invite. Wink

Tu as une liste non exhaustive sur ce poste : http://wakfu-tetes-a-claque.forumgratuit.org/t843-nouvelle-procedure-de-recrutement
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4403

MessageSujet: Re: Candidature d'Anatïl, une fiole à claque -Acceptée   Ven 28 Fév 2014 - 17:12

Félicitation à Anatïl qui fait parti intégralement des Têtes à Claques.

mort aux cons batte death
MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4628

MessageSujet: Candidature d'Anatïl (Acceptée)   Ven 28 Fév 2014 - 17:35

Champagne shower!!  jet jet jet 
 welcome

roi Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! roi
Contenu sponsorisé