Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Starbound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Showny
Rédacteur en Chef

Masculin Valeur du flood : 3965

16012014
MessageStarbound

C'est à mon tour ce me semble de présenter un jeu auquel je tiens beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux diront qu'il s'agit d'un Terraria-lique, je vous répond oui. Puisque le concepteur du jeu a travailler sur Terraria.

Une histoire dans une sandbox

Starbound commence lorsque vous fuyez votre monde natal dans une capsule de sauvetage, car il a été détruit par un ennemi inconnu. Sans rien pour la guider, la capsule est tirée dans l’espace au hasard, promettant de se perde dans l’océan d’étoiles. Mais vous avez eu de la chance, la capsule est entrée en collision avec une station spatiale abandonnée et une aventure commence qui vous emportera à travers l’univers. Starbound contient à la fois des quêtes et des missions contenues dans une histoire, enfouies dans un vaste univers bac à sable.  

La station spatiale

La station spatiale dans Starbound est grande et pleine de potentiel. Pendant vos voyages vous trouverez des moyen pour l’améliorer et de la réparer, lui redonner sa gloire d’origine. Vous aurez besoin de trouver un équipage, faire des recherches, capturer des créatures rares, et débloquer ses multitudes d’installations. De l’usine capable de produire des mécha au labo où les ennemis capturés sont étudiés et entraînés, la station spatiale contient tout ce dont vous avez besoin pour explorer l’univers.

Un nombre sans fin de planètes a visiter

Les planètes dans Starbound sont entièrement procéduralement générées* et rempli à ras bord de contenus uniques. Nous avons fait la génération de planètes dans un seul but : jamais deux planètes seraient identiques. Nous y arrivons en générant procéduralement* jusque au moindre détail. Il n’y a pas que le terrain de la planète qui est généré procéduralement*, mais aussi le climat, la gravité, le niveau de difficulté, la flore locale, le comportement et apparence des créatures aliens, et bien plus. Tous contiennent des éléments aléatoires ou générés procéduralement*.  
Nous voulons que vous vous sentiez comme un aventurier !
Parce que nous travaillons dur pour être sûr que chaque planète soit unique, nous voulons vous donner les outils pour répertorier les choses que vous trouvez et être sûr qu’absolument tout soit utilisable. Un peut comme les vieux jeux point and click, absolument tous les objets dans le monde, jusqu’aux arbres et et aux fleurs, peuvent êtres examinés et possèdent une description. Voyez-vous l’arbre alien bizarre ? Examinez-le! Peut-être découvrirez-vous a quoi il peut servir! Pour tout explorateur, montrer ses découvertes est important. Donc même si le jeu est entièrement coop (Ramenez vos amis ! Formez une expédition !) vous pouvez aussi enregistrer vos découvertes dans un journal électronique. Mais ce n’est pas tout, chaque planète a des coordonnées uniques dans l’univers, vous pouvez les envoyer en ligne, donc les autres joueurs peuvent voir exactement ce que vous avez trouvé !  

Trouver une nouvelle maison

Explorer est magnifique, mais tout le monde a besoin d’un endroit qu’il peut nommer foyer. C’est pourquoi nous vous permettons de revendiquer une planète entière ! Quand vous revendiquez une planète en temps que votre nouveau monde natal, une énorme partie du gameplay se révèle. Tout ce qui peut rendre la planète unique est entre vos mains. D’humeur à changer le climat ? Construisez un centre météo! Vous n’aimez pas le terrain? Terraformez-le ! Chaque aspect de la planète est sous vos contrôle. Une fois que vous êtes satisfait, commencez à le peupler avec les personnes que vous avez rencontrées pendant vos voyages et occupez-vous d’eux ! Elles ont des besoins et des désires et n’hésiterons pas à vous demander de l’aide si elles y en ont besoin.   Et tout ceci n’est que le début de ce que nous avons en réserve pour Starbound. Assurez-vous de regarder souvent les news, mises à jour, divulgation de nouvelles fonctionnalités, et d’autres trucs. Nous annoncerons des nouveautés plus excitantes sur le blog de développement bientôt, donc continuez a nous suivre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour un avis plus perso' sans reprendre les éléments ci-dessus, le farm est intéressant car on a un objectif à court terme. Les boss ne sont pas insurmontables et les monstres continuellement renouvelées à chaque planète.

Pour vous faire une idée plus précise je vous invite à regarder les vidéos d'Aypierre -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou dans un registre plus comique Bob et Fanta -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si d'aventure vous souhaitez vous y mettre avec Myste on possède notre propre serveur Smile
Amour et sucrettes, j'vous aime.

Showny.

------------------------------------------------------------------------------------------------
L'abus de smiley est dangereux pour ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Starbound :: Commentaires

Re: Starbound
Message le Dim 2 Fév 2014 - 11:47 par Sothe
Si vous y êtes tous je vais sans doute finir par l'acheter... D:
Message le Dim 2 Fév 2014 - 11:45 par Zathura
J'm'appelle... Zathura Smile
Message le Ven 17 Jan 2014 - 15:37 par Showny
La grosse partie est un copié/collé de Starbound.fr, mon avis perso est après le lien.
Message le Ven 17 Jan 2014 - 15:33 par MrGhabe
Wesh, j'avoue que c'est pas propre Neutral
Message le Ven 17 Jan 2014 - 10:08 par Passant_Soniop
Gné, Terraria-lique !! Kézako encore que ce néologisme ???
Message le Ven 17 Jan 2014 - 6:43 par Showny
M'en branle. Retourne glander à la fac sale gauchiste.
Message le Ven 17 Jan 2014 - 0:04 par Mageor Azmax
x)
Message le Jeu 16 Jan 2014 - 22:18 par Sothe
Y a des fautes.
Sothe
Message  par Contenu sponsorisé

Starbound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1