Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Le wapin dan les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zathura
Fondatrice

Féminin Valeur du flood : 5623

MessageSujet: Le wapin dan les bois   Ven 25 Oct 2013 - 23:26

BONUS : Le wapin dan les bois

Peti wapin avé bien dormis tou l'été, dan sa taniaire amènagé a la mode wabbit (les menu detail ki constitué cete decorassion etais subtil et de bon gout). Cepandens, il senté come plané dan l'air un parfin de menasse, come ses pluis qui laisse un gou fereu dan la bouche apré l'aurage.
il n'avé pourtemp pa oublié ce derniere hivert de cource dan la naige aveq son ami Grobil, le chahca. Ils avait fai ensemlbe les quatr sang cout, de la clérière au boi charmend, virevoltem antre les viielle souche et se terrans dan les abris bian douyé des piou du voisinnage.

(...)

(voila jé posé l'intrige, vou pouvais maider sil vou plé à fair la suite sinon s'il vou plé a me doner des conseille pour m'ameliore je vou remersi)

La sortie c'est par  ou ici

Dernière édition par Zathura le Mer 18 Déc 2013 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zathura
Fondatrice

Féminin Valeur du flood : 5623

MessageSujet: Re: Le wapin dan les bois   Mer 18 Déc 2013 - 16:30

(...)

La naige été glassé et lumineuze, il ne dit serné aukunne otre couleure dan se péhisage pour temps six fammiliais ; pa lombre dun noiso, ni de çon à mis Grobill. Ile ce sans ti touta cou biens seule et fayi sadoné allah mailancollie de livère, mé son vantr le tirayé, est il falé vite trouvai a mangeais...
Ile savantura alor ore de sont trou pour querrire kelke nouriturre a travère cète haitandu desertte et stairile, garedan lespoires de rancontré un de ces vyeu àmi de la clérièree. Mé okune aile, okune crinaire nété vizibl ; pa maime un cry ne vené troubblé la kiétude embiente. Ile été belébien suel, sure la taire de sé ancètre.

(...)

wouuula jé écri un notre pas ragraffe vou me diser se ke vou an pansé hin ? mersi de mancouragé

La sortie c'est par  ou ici

Dernière édition par Zathura le Jeu 19 Déc 2013 - 11:53, édité 1 fois (Raison : corecsion dune fote)
Mageor Azmax
Grand Reporter

Masculin Valeur du flood : 2337

MessageSujet: Re: Le wapin dan les bois   Jeu 19 Déc 2013 - 12:36

je trouve que tu a un grand talon d'ecrivène, sé tres bien continu

d'aieur ton style d'écriture me rapelle celui de stefany de bamako, tu t'en nez inspiré non ?

sé très bien, tu ira loin dan le lit des ratures, mais fais attenssion aux fotes, j'en est trouvé quelques unes, on en fais tous mais bon faut fer attenssion lol mdr ^^ lol

j'ai hotte de découvrir la suie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le wapin dan les bois   

Le wapin dan les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1