Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Mer 2 Oct 2013 - 6:04

Si tu te trouves à lire ces lignes, ô lecteur aussi hypothétique que malchanceux, c’est que j’ai eu le courage, voire la folie, de poster une candidature – qui se trouve, par le plus grand des hasards, à être la mienne – sur l’humble forum de ce qui est, était, sera ou n’a jamais été et ne sera peut-être pas, ta guilde. Tu ne me connais sans doute pas, mais rassure-toi (ou panique, c’est au choix), nous aurons tout le loisir (ou le déplaisir) de remédier à cette situation si, dans un excès de folie au moins égal au mien, les membres de cette famille venaient à m’accepter dans leurs rangs. Mais que fais-je en cet instant sinon retarder l’imminent moment de ma présentation? Je traîne, rêvasse, me prélasse dans un océan d’illusions éphémères. Ouais, en gros, je divague. Vague. (Ah, elle a dit «vague» ! On suppose ici qu’écrire équivaut à dire, sinon ma blague perd tout son sens et est donc doublement inefficace. D’une part, parce qu’elle n’est pas drôle et, ensuite, parce qu’elle n’aurait aucun sens.)

Bref.

Je me prénomme Myriam et j’ai vingt-et-un solstices d’été au compteur de mon existence. Dans mon monde, on m’appelle seulement «My» ou «Mym’», parce que «riam», ça sonne mal, j’imagine. Et si j’avais à me décrire en ayant recours à un seul mot, je choisirais «extraordinaire». Wow, je sais, on se calme ! Une. Minute. Extraordinaire, oui, c’est bien l’adjectif que je viens d’employer. Attention hein, je sais à quoi tu penses et je pourrais même presque t’entendre le dire !

«Oh la meuf, comment elle se la pèèèèteee !»

Ou encore : «Pff, non mais laisse tomber, j’peux déjà pas la piffrer.»

Si tu as choisi d’aller au-delà de ce jugement prématuré, c’est que tu es curieux de connaître les raisons de mon choix. Et je tiens à t’en remercier.

Merci.

Ceci étant fait, venons-en aux faits. C’est sans prétention que je me considère comme quelqu’un d’anormal, qui surprend, bref, qui sort de l’ordinaire. Non pas que je sois remarquable ou douée en quoi que ce soit de particulier, oh non ! Je suite juste, bizarre. Étrange, si tu préfères. Folle, pour le commun des mortels.

Je serais incapable de te fournir des raisons de m’accepter dans ton univers ludique, moral, psychologique ou social, mais je saurais te convaincre de ne pas le faire. Tentons l’expérience, veux-tu? (Pas la peine de répondre, je ne te laisse pas le choix, sinon celui d’interrompre ta lecture quand tu en auras assez lu, de toute façon.) Après tout, je suis là pour t’aider à te faire une idée de moi. Et je n’ai aucun contrôle réel sur l’impression que je générerai en toi par le biais de mes mots. Autant être sincère, dans ce cas.

Ma candidature devrait donc être refusée parce que :

Je n’ai pas le niveau (théorique et pratique) requis pour intégrer les rangs de cette guilde. J’incarne une Eniripsa de niveau 77 que je ne maîtrise absolument pas. Je n’ai qu’une connaissance floue et approximative de Wakfu pour n’y avoir consacré que très peu de temps, faute d’intérêt.

Mais l’intérêt, justement, pourquoi n’y était-il pas? Eh bien, cher lecteur, tout simplement parce que jouer seule ne m’enchante guère et m’ennuie profondément. Je suis de ceux qui apprécient la compagnie en jeu et aussi magnifique sur le plan graphique et riche du point de vue scénaristique Wakfu puisse-t-il être, joueur seule me blase. Je n’ai, jusque-là, jamais intégré de guilde au sein de ce MMORPG, mais je pense que c’est ce qu’il me manque pour l’apprécier à sa juste (quoiqu’aléatoire) valeur, c’est-à-dire un jeu rempli de bus en carton (Ankarton ©) qui en font évidemment tout le charme. Le turc, c’est que c’est plus amusant d’en rire avec des amis, tu vois?

Mais où vais-je ? Ah oui ! Une guilde. J’ai toujours eu une vision particulière(ment intense) de ce qu’est et doit être une guilde. Pour en avoir longtemps mené au sein d’un autre MMORPG made in Ankama (ouais, Dofus), mais aussi pour en avoir intégré certaines (très peu) en tant que simple membre, je sais ce que j’attends d’une guilde et ce qu’une guilde est en droit d’attendre de ses membres. Et pour tout te dire, la Charte des TaCs me convient parfaitement et se rapproche beaucoup des lignes directrices de celle de mon ancienne guilde. (J’ai l’air sérieuse comme ça, probablement trop, mais c’est un sujet qui me tient à cœur.) Pour moi, une guilde, c’est une famille, des amis sur qui on peut compter autant qu’on compte pour eux. À mon avis, ce sont les joueurs qui font le jeu, qui l’animent, qui lui donnent vie et non l’inverse. Et si je n’avais qu’une seule chose à reprocher à Ankama, justement, c’est d’oublier que, sans les joueurs, leur jeu ne serait rien d’autre que des codes et des pixels inertes.

Ouah, mais je divague encore.

Vague. La vague balaie cette orgie d’idées déstructurées issues de l’apocalypse de mes pensées.

Tu dois être en train de te dire que tu aurais mieux fait d’arrêter de me lire il y a longtemps. Je suis d’accord avec toi, tu sais ? (Autodérision bonjour !) Mais je n’ai pas encore terminé, alors un petit effort, je t’en prie. Je ne demande qu’à ne pas te décevoir, du moins, pas totalement.

Récapitulons.

-Niveau insuffisant.
-Expérience globale du jeu insuffisante.

What else?

Eh bah, comme si ça ne suffisait pas, j’ai eu le malheur de naître de l’autre côté du globe. Au… Québec. Ce qui fait que, même si j’ai tenté de fuir mon funeste destin de bûcheronne buveuse de sirop d’érable, j’ai vite été rattrapée par l’inévitable. Foutues origines qui nous collent à la peau (et à la langue, hélas!)

-Origines douteuses.

Je te l’ai déjà dit, mais je crois qu’il est nécessaire de te le répéter (comme ça, on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir prévenu), mais je suis folle. Dérangée. Décolonne aussi, mais c’est une autre histoire sur laquelle je ne souhaite pas m’étendre, à moins de vouloir risquer de te coloniser.

-Inaptitude mentale.

Puisque j’entame l’équivalent d’un BTS en informatique, on peut aussi considérer que je suis inhabilitée socialement parlant. Je n’aime pas les humains et encore moins les foules d’humains. Ils sont moches, pour la plupart. Mais j’ai encore un peu d’espoir, sinon je ne serais pas là…

-Ermite sauvage à tendance misanthrope.

Why not?

J’ai beau être extraordinaire, je suis tout sauf originale. La preuve, ma candidature est un long pavé monotone noir sur écran blanc.

-Banalement banale.

Kind of boring, don’t you think?

Mais si, inversement, j’avais à te convaincre que je mérite une place en ces rangs qui sont ceux des Têtes à Claques, je te dirais probablement qu’un niveau dans un jeu ne fait pas la valeur d’une personne et que ce niveau est aussi changeant que temporaire. Je te dirais aussi que je suis extrêmement curieuse et que j’ai envie de tout connaître de Wakfu, pour mieux oublier Dofus, entre autre, mais parce que geeker, à moindre intensité qu’auparavant, cependant, me manque. Je te dirais également que les différences culturelles constituent une richesse et que l’accent québécois est juste trop marrant à entendre lorsqu’on a un coup de blues (et puis j’ai vécu un an en France et je joue avec des Français (et/ou Belges et/ou Suisses) depuis des années, alors je ne serais aucunement perturbée ou intimidée face à une supériorité numérique d’origine hexagonale ou annexe.) Dans le cas de ma folie, je dirais qu’elle est, à dose raisonnable, aussi saine que charmante, voire presque attachante. Et puis, de toute façon, la folie est génie, dit-on. Les gens normaux sont ennuyeux, pour leur part. Le fait d’être ermite a aussi ses bons côtés. Celui d’avoir plus de temps disponible accompagné d’une certaine volonté de fuir la réalité auxquels Wakfu peut aisément et assurément palier. (Salut, j’me cherche des amis!) La banalité, par contre, y’a rien à faire… L’originalité est innée et c’est un organe qui ne se greffe ni ne se transplante, malheureusement pour moi.

Je vais m’arrêter là, parce que ma main se fait lasse (ouais, j’ai rédigé toussah à la main ._.) et fort probablement tes yeux aussi. Mais je reste à ton entière disposition pour toute question, demande de précision, cri du cœur, intervention ou commentaire.

Au plaisir,
Mousse-Tique
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sweet
Informateur

Féminin Valeur du flood : 2165

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Mer 2 Oct 2013 - 8:50

Hello Smile.
Encore un magicien Surprised. (note : pour lili, le code, c'est magique)
Encore un québécois Surprised. (à partir de là tu dois déjà te sentir moins excentrée Smile )
Quelqu'un qui écrit bien Smile, qui a de l'humour et qui a pris le temps de faire une présentation complète Smile. Les tac vont sans doute te poser des questions plus précises. Moi j'en ai juste une : tu connais des tac ? tu en a croisé Surprised ? (tu sais à quoi tu t'exposes Very Happy ?) Tu viens pas poster ici par hasard je suppose.
Pour ce qui est de ton level, ma foi, je suis moi même arrivée avec des levels en retard par rapport au reste de la troupe (je devais être dans les 90). Je pense que si tu sollicites de l'aide, ça sera vite fait de te remonter à un minumum praticable ^^. Bon, et puis à ton niveau, c'est encore simple d'uper.

Je suis assez enthousiasmée par cette candidature pour ma part Smile.

Fantasix
Premier Secrétaire de Rédaction

Masculin Valeur du flood : 3449

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Mer 2 Oct 2013 - 11:16

Waouw, ça en fait les mots à lire @_@

Très belle présentation, parmi les plus belles/mieux écrites du forum je suppose. *Clap clap*

Et puis : YEAH ! Un codeur en plus ! J'suis curieux à ce sujet là ! T'fais quoi précisément ? N'est-ce pas un peu tard 21 ans pour commencer un BTS ? (A noter que ces questions sont facultatives) °,.,°

Pour ce qui est des questions un peu plus classiques , les voici :
Comment as-tu connu notre Guilde ?
Et actuellement ? Comment joues-tu ? Seule-seule (Seule) ? Parce qu'Eniripsa Eau toute seule, c'est pas facile ! (Nous comprenons ta douleur)

(J'attends bien évidemment des réponses aussi développées que ta présentation, il en va de soi)

Nous te contacterons en jeu pour t'inviter en tant que Recrue dès que possible ! (Ou bien si tu arrives à nous contacter. Why not ?)

Fanta'

MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4628

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Mer 2 Oct 2013 - 16:29

Belle présentation, bien écrite et divertissante!
Sympa ton photoshop de ton eni, mais on voit clairement la différence de couleur de zones différentes. Peut-être aurais-tu oublié de faire quelques ajustements?

Un peu les mêmes questions que Lili et Fanta, sinon te sens-tu les couilles de porter le Wapin vert-fluo? Ça prend une bonne dose de troll dans ton smoothie pour boire et manger avec nous, vaut mieux le dire d'avance! Wink

Sinon, un petit mot sur ton ancienne guilde?

Ghabe le chat (ouais aujourd'hui je me sens Nya!)

roi Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! roi

Dernière édition par MrGhabe le Mer 2 Oct 2013 - 16:30, édité 1 fois (Raison : redondances)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Mer 2 Oct 2013 - 18:08

Bonjour Lili et Fanta !
(Des salutations collectives introduisant des réponses personnalisées, quoi de plus cohérent?)
Eh ouais, je suis aussi atteinte de cette maladie incurable du québécisme, mais c’est par choix que je me suis convertie à la magie.
Merci pour les compliments, ils me touchent d’autant plus que je ne les attendais pas, c’est gentil ^^

Pour ce qui est des TaCs, je n’en connais qu’un et je ne voulais pas évoquer cette connaissance afin d’éviter d’influencer votre choix.

(M’ouais, j’aime pas trop le concept du pistonnage, parce que je sais trop bien que ça peut parfois, voire même souvent, mettre des gens mal à l’aise ou créer des tensions au sein de la guilde en cas de refus dudit candidat.) J’ai donc choisi de ne pas mentionner de qui il s’agissait et je ne crois pas que cette personne vous en tiendrait rigueur si vous en veniez à rejeter ma candidature. Ceci dit, je ne connais personne excepté un membre, mais il m’a assez parlé de vous pour me donner envie de vous rejoindre. Je sais approximativement à quoi je m’expose, mais il me ferait plaisir de constater par moi-même en apprenant à vous connaître. Je ne poste pas ici par hasard, en effet, mais je ne me suis pas réellement intéressée à d’autres guildes ni poussé mes recherches en ce sens, parce que la vôtre me conviendrait parfaitement selon ce que j’ai pu en voir sur ce forum jusqu’à présent (ouais, j’ai pas tout lu, mea culpa).

Au sujet de mon niveau, je ne m’inquiète pas particulièrement, puisque je ne cherche pas à performer, mais à m’amuser. Je déteste aussi solliciter de l’aide pour quoi que ce soit, mais je propose volontiers la mienne dans la limite de mes capacités financières, intellectuelles et psychologiques. L’expérimentation pure et simple ne m’intéresse aucunement. Pour avoir atteint trois fois le niveau ultime dans Dofus, je sais qu’un niveau ne vaut (ouah niveau ne vaut, c’est cool à dire à haute voix) rien si on n’a pas d’amis à qui en faire profiter ou avec qui partager nos moments de jeu.

Eh ouais, je me suis convertie au côté code de la force ! Je commence à peine, mais on nous apprend à coder en C#. Oui, c’est un peu tard pour commencer un BTS, mais j’ai foiré deux années d’université (L1) avant de m’orienter vers l’informatique. Une à l’Université de Montréal en Littératures de langue française et une autre à l’Université de Rennes 2 en Lettres Modernes. Je ne souhaite pas m’étendre sur les raisons de ces échecs, mais ce n’était pas faute d’aptitudes. Je me passionne donc, à la base, pour la littérature et ma formation en informatique constitue plutôt un plan B qui me plaît de plus en plus, soit dit en passant.

Comme je l’ai dit à Lili, j’ai connu votre guilde parce qu’on m’en a parlé, qu’on m’a évoqué des noms et des anecdotes amusantes et que j’ai envie d’intégrer votre petit monde en apparence délirant.

Actuellement, je ne joue pas. J’ai créé ce personnage en avril dernier à la demande d’un ami (avec qui je n’ai plus contact depuis un moment) qui m’avait proposé de me muler (ouais, il voulait vraiment me convertir à Wakfu). Il faisait partie d’Insomnia et m’a fait connaître quelques membres de Majora via le Mumble de ces deux guildes tout en m’introduisant à des notions qui m’ont rapidement dépassée. Faut dire que de commencer des explications par la fin, c’est pas très pédagogique. Bref, il m’a fait passer un nombre incalculable de donjons Corbacs et farmer la zone en me demandant de lui remettre, en échange, les serres nécessaires (néceserres) à ses crafts CN. Je m’ennuyais fermement et j’ai fini par arrêter, parce que je n’aimais pas dépendre de lui et parce qu’au final, je me sentais juste trop ignorante (c’est toujours le cas, hélas). Une petite histoire d’aggros à la chaîne qui ont mal tourné à l’issue desquelles on a fini par me dire que je suçais les membres d’Insomnia dans les sous-sols de la guilde m’a légèrement blasée. Tant qu’à quitter la communauté merdique de Dofus pour me retrouver dans une nouvelle communauté toute aussi merdique au premier abord, j’ai préféré retourner là où j’avais le pouvoir de me défendre.

Il est vrai qu’en tant qu’Eni, j’ai bien du mal à me débrouiller seule, d’autant plus que je ne connais rien d’autre que les corbacs (ou presque) niveau bestiaire. Je serai donc ouverte à toutes vos suggestions d’endroits ou de méthode, tant qu’elle restera légale, via lesquels je pourrais être en mesure de me débrouiller seule.

Cela m’amène à vous dire qu’advenant un refus de votre part, je ne pense pas arriver à puiser suffisamment de motivation en moi pour me mettre sérieusement et activement à Wakfu. Sans guilde, je n’y vois aucun intérêt. Dans le cas contraire, je m’engage à m’investir dans la vie de la guilde ainsi que sur le forum (j’adore les forums et je suis une adepte du flood intempestif !).

Bref.

Merci du temps que vous m’avez consacré.
J’écris trop, je sais !

Edit : Oh, une nouvelle réponse ! Je reviendrai argumenter... plus tard.
La procrastination c'est la vie.
Lili Sweet
Informateur

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Mer 2 Oct 2013 - 18:18

Oh god, c'est une histoire tragique é.è ! Rusher n'est pas vraiment une manière d'apprécier le jeu ^^.
Bon, pour le niveau, je pense qu'on s'en moque, c'est juste qu'avoir le même level permet justement de jouer ensemble Smile. Cela dit, les serres de corbacs sont aussi un problème chez les tac Very Happy. De fait, je pense que je fais autant fuir les corbacs que les mulous. (j'ai une sale histoire avec les mulous. Je ne peux plus les pifrer)

Sinon je pense à un truc là, c'est le destin, j'ai une pano etoilée qui traine, c'était à sweety, t'aura pas à chainer le dj corbac pour l'avoir hahaha xD.

Si toi aussi tu flood, on va plus s'en sortir haha ^^.

C'est moi le chat è.é ! Nya !
Fantasix

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Mer 2 Oct 2013 - 21:07

Lili a écrit:
Cela dit, les serres de corbacs sont aussi un problème chez les tac
Pouhahaha, tellement vrai ! *Se cache*

Intéressant tout ça ! Au Québec ils vous apprennent le C#, en France moi on m'avait appris le Java x)

Il faudrait que tu te connecte donc, pour que tu puisse effectuer ta fameuse période-d'essai-qui-est-presque-considérée-comme-une-intégration

Concernant la personne que tu as connu ... Um ... J'parie sur Ghab' !

@Lili : J'serais prêt à parier mes kamas qu'elle a déjà sa panoplie étoilée :p

F.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Mer 2 Oct 2013 - 23:03

@MrGhabe
Merci ! Et ouais, je sais, ça saute aux yeux. J'suis tellement pas douée sur Toshop que je sais même pas faire un bête ajustement de couleurs/tons.

Pour la question des couilles, il faudrait déjà savoir si j'en ai et, si tel est le cas, elles seraient consentantes à une teinture de couleur morve de troll épileptique. Je sais, ça fait beaucoup de conditions à respecter, mais j'ai une idée de programme (ou de pseudo programme) qui pourrait nous aider à résoudre le problème.

String couilles = "";
           String teinture = "";
           String couleur = "";

Console.WriteLine("Possédez-vous des couilles? Répondre par Oui ou Non.");
           couilles = Console.ReadLine();

if (couilles == "Oui")
           {
               Console.WriteLine("Vos couilles sont-elles enclines à être teintes? Répondre par Oui ou Non.");
               teinture = Console.ReadLine();

if (teinture == "Oui")
               {
                   Console.WriteLine("Par quelle couleur accepteraient-elles d'être teintes?");
                   couleur = Console.ReadLine();
                   if (couleur == "Vert fluo")
                   {
                       Console.WriteLine("Bienvenue chez les TaCs.");
                   }

else
                   {
                       Console.WriteLine("La porte est par là ----->");
                   }
               }

else if (teinture == "Non")
               {
                   Console.WriteLine("La porte est par là ---->");
               }

else
               {
                   Console.WriteLine("Vous n'avez pas suivi les instructions, vous êtes recalé d'entrée.");
               }
           }
           else if (couilles == "Non")
           {
               Console.WriteLine("La porte est par là ---->");
           }

else
           {
               Console.WriteLine("Vous n'avez pas suivi les instructions, vous êtes recalé d'entrée.");
           }

Console.ReadLine();

Les résultats semblent concluants !

Pour ce qui est de la dose de troll dans mon smoothies le matin, ça fonctionne le beurre d'arachides? Parce qu'il faut se le dire, ça goûte un peu le troll ce truc quand même !

Mon ancienne guilde dofusienne ? Des gens magnifiquement sympatiques avec qui je garde toujours contact sur Facebook et Mumble, mais la guilde n'est plus depuis que j'ai délaissé le jeu. Si ça vous intéresse, voici le lien de notre feu-forum, où vous pourrez accéder aux parties publiques.
Ici ! > aquarium-djaul.forumactif.org/ (faudra copier coller, pour les plus motivés)

@Lili

Merci pour ta proposition, mais je détiens l'entièreté de ma panoplie pour le niveau 86 depuis déjà un moment. (Je l'ai achetée en vendant les serres qu'on m'a laissées ainsi que quelques bidules dropés sur les corbacs ou en minant à la sueur de mon front pour confectionner mes petits kamas avec mes petites menottes.

@Fanta

Bonne nouvelle, tu peux conserver tes kamas ! (voir ma réponse à Lili)

Je ne divulguerai pas l'identité de mon agent infiltré sous peine de me faire martyriser à coups de chatouilles et/ou autre méthode de torture violemment cruelle (ou cruellement violente, au choix).

Encore merci (et je me connecterai sans doute sous peu pour vous dire un coucou en jeu ^^) !
Lili Sweet
Informateur

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Jeu 3 Oct 2013 - 8:33

XD trop fort ce programme. 'Faut une version fille.
C'est fifinou Very Happy ! Bon bah cool pour l'étoilée. Je m demande ce que je vais faire de la mienne >.<.
Lullabee
Informateur

Féminin Valeur du flood : 2577

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Jeu 3 Oct 2013 - 10:59

SBJOOSMCJMJMMOVTRNEWEOJIPEWJBKMJ

Je pensais que les lettres en gras, au début de chaque paragraphe, formaient un mot.
Ca m'a tout l'air d'être en fait un code secret, un langage codé, qui, si on en perce le mystère, doit certainement mener à quelque chose de grandiose, genre le titre de champion de Scrabble.

Bienvenu o/

*Retourne à son déchiffrage*
T.R.I.P.E, V.O.T.R.E, M.E.ME., O.R.N.E, J.E, M.E... Ce serait un ancien boucher-bijoutier peut être ?
M.O.R.V.E.. Hm, ou un enrhumé venu d'une autre dimension pour nous contaminer..
J.O.B.S... Steeve ? Steeve c'est bien toi ?
Passant_Soniop
Iop en Chef

Masculin Valeur du flood : 4160

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Jeu 3 Oct 2013 - 12:29

Ayant une soeurette qui se faisait appelée Mymi qui doit avoir des origines similaires, à part origine douteuse. Le Québec c'est pas douteux c'est gouteux. Enfin moins bon pour les dents....

Je te propose de te faire découvrir le monde secret des bandits ! Oui les bandits sont nos ennemis.
Ils sont en plus méchants.

Bon le fait qu'ils aient des pierres bleues en stock n'a absolument rien à voir.

A mon tour de te faire peur, pour t'éviter de venir dans notre guilde pour rien.
Nous avons pour meneur une mule nommée 'Défense d'entrer'. Qui est donc aux abonnés absents.

Et oui, on mérite des claques.

Je suis partant pour une période d'essai.
Car on veut voir pour y croire.

Sinon tu es sur d'avoir rien oublié dans ta présentation ?  Zut alors, rien à reprocher !
* Part chercher les alinéas écrit en touts petits créés exprès pour embêter le premier venu *

Tu peux donc soit me mp 'Passant Soniop' soit ton Ghabinou chéri (et oui tout se sait aux TàC).
Moi j'aime bien les pistons , surtout ceux des Shadocks :

Bon à rien, mauvais en tout.
cupidon chevalier duel batte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Jeu 3 Oct 2013 - 23:12

Pouahaha vous me faites délirer x)
Pourquoi y'a pas de bouton «Like» sur les posts des forums ? Sad Ça manque cruellement dans ce genre de situation !

Bref, ceci était un post inutile.
Wind
Stagiaire

Masculin Valeur du flood : 2777

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Ven 4 Oct 2013 - 14:06

Chalut !

Sympa la présentation, sauf que tu t'es plantée ! Ta présentation est un long pavé d'automne noir et rouge sur fond gris ! Namého !

A bientôt pour ta période d'essai non payée !
Zathura
Fondatrice

Féminin Valeur du flood : 5990

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Lun 7 Oct 2013 - 14:13

Coucou Mousse-Tique,
Puisse le vent te guider loin de la citronnelle vers des contrées plus sanguines !
Et ya pas de bouton like parce que déjà la plupart des guildeux trouve que le forum " c'est compliqué " *sifflote*
Même que Wind a jamais changé sa photo par défaut, mise exprès pour faire pitié.

Bienvenue au pays de l'anarchie !

PS : le coffre n'est pas une poubelle (j'adore dire ça).

La sortie c'est par  ou ici
Mageor Azmax
Grand Reporter

Masculin Valeur du flood : 2701

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Lun 7 Oct 2013 - 20:50

Azu a écrit:
SBJOOSMCJMJMMOVTRNEWEOJIPEWJBKMJ

Je pensais que les lettres en gras, au début de chaque paragraphe, formaient un mot.
Pfff mais moi aussi quoi, je suis deg Sad

Bienvenue Mass-toque

PS : non j'ai pas tout lu, je suis pas maso :°
Fantasix

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Lun 7 Oct 2013 - 21:19

Eeeeeh !

Mageor est de retour !

T'as bien dormi toute cette semaine ? è.é

F.

Mageor Azmax
Grand Reporter

Masculin Valeur du flood : 2701

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Lun 7 Oct 2013 - 22:27

Et toi tu fais des magmog maintenant ?

T'es devenu trop sérieux, vazy viens droper des serres...
MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4628

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Mar 8 Oct 2013 - 2:13

Je proposes d'étendre la semaine d'essais déjà en cours à 1 semaine de plus, comme le fuseau horaire est différent et que les heures de jeux se font un peu claires semées.

roi Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! roi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Mer 9 Oct 2013 - 2:47

Ah oui, au fait, je tenais à m'excuser de l'absence de fréquence de mes connexions qui sont plutôt aléatoires et espacées dans le temps. Le fait est que nous sommes en période d'examens et que mes week-ends sont plutôt surchargés ces temps-ci, mais la semaine prochaine en étant une où je n'aurai ni cours ni heures au boulot, je devrais pouvoir être en mesure de venir vous enquiquiner un peu plus, voire trop.

Merci et à bientôt en jeu ^^

PS : Mass-Toc, c'est pas mal comme surnom !
Passant_Soniop
Iop en Chef

Masculin Valeur du flood : 4160

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Mer 9 Oct 2013 - 8:39

On peut mettre un mois un an, nous sommes aucunement dans l'urgence.
De plus comme il s'agit d'une cooptation c'est complètement différent !

Bon courage pour les exams.
Et croyez pas que c'est finis après les études, les examens Sad

Bon à rien, mauvais en tout.
cupidon chevalier duel batte
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4403

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Sam 26 Oct 2013 - 0:52

Salut Mousse-Tique,

Je voulais savoir ou tu en étais car nous ne te voyons pas du tout. Je veux pas te mettre la pression surtout si tu as des examens mais donne nous des nouvelles sinon on risque de mettre fin a ta candidature.

mort aux cons batte death
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4403

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   Lun 4 Nov 2013 - 0:41

Nous n'avons pas eu de tes nouvelles, j'annule donc ta candidature.

mort aux cons batte death
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)   

Mousse-Tique tactique! Tique-TaC? (annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1