Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

C'est la rentrée des BU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Sweet
Informateur

Féminin Valeur du flood : 1801

MessageSujet: C'est la rentrée des BU !   Sam 31 Aoû 2013 - 10:58

Hiho

En me connectant aujourd'hui je suis tombé sur un petit râleur en manque de bu, arguant un manque d'engouement pour le massacre des gros méchants mobs au sein des troupes têtes à claques.  Les vacances estivales touchant à leur fin, peut être serai-il bon de (re)mettre en place quelques rituels BU Smile. Il s'agirai par exemple d'établir un créneau horaire pendant lequel les joueurs motivés pour aller se farcir ces monstres pourraient se connecter avec l'assurance de trouver des coéquipiers sur les pied de guerre et prêt à en découdre.

1e chose à définir : Le dit créneau. Auparavant, de ce que j'en sais, c'était le samedi (vers 21h ?) Cela convient-il à tout le monde ? Cela n'empêche personne d'en faire le reste de la semaine, mais centraliser les joueurs aiderai sans doute à réunir les équipes adéquates de manière plus simple.

2e chose : Manque-t-il des personnages pour composer des équipes adaptés à ces batailles ? J'en doute, vu votre nombre, mais sait-on jamais. Je dis "vous", parce que je ne pense pas encore être du lot pour les bu, tant par le lv que par les classes (qui veut d'un panda terre :p ?). Y a-t-i des équipes déjà définies pour chaque BU ? Quelles sont elles ? Qui manque à l'appel ? Faire un point pour chaque BU serai intéressant et permettrai d'y voir plus clair quand à nos possibilité.

3e chose : Enfin, dernière question, et pas la moindre, qui est motivé Smile? Le potentiel c'est bien, mais pour mettre en pratique, il faut avoir l'esprit combatif ! Alors, qui c'est qu'à pas le fighting spirit ici è.é ?! Plus sérieusement, quelqu'un a besoin de stuff/drop BU ? Se poser des objectifs concrets aiderai à motiver le groupe Smile.

Une fois ces 3 paramètres renseignés, je propose qu'on organise un petit magmog pour fêter ça :p. Proposez vos personnages et vos disponibilités, et que ça saute !
(n'oubliez pas de ramener vos brochettes ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Premier Secrétaire de Rédaction

Masculin Valeur du flood : 3288

MessageSujet: Re: C'est la rentrée des BU !   Sam 31 Aoû 2013 - 12:55

Showny il est motivé :>
Showny
Rédacteur en Chef

Masculin Valeur du flood : 3601

MessageSujet: Re: C'est la rentrée des BU !   Sam 31 Aoû 2013 - 13:04

JE RÂLE SI JE VEUX.

Merci de l'action en tout cas ma petite Lili.

------------------------------------------------------------------------------------------------
L'abus de smiley est dangereux pour ta santé.
Lili Sweet
Informateur

MessageSujet: Re: C'est la rentrée des BU !   Sam 31 Aoû 2013 - 13:55

Je suis une grande râleuse moi aussi, c'est connu, je ne te blâmerai pas Very Happy. Mais je ne suis pas petite >o<. Bon, du coup on a un Showny, oui mais quand ? Faut proposer des plages horaires ou confirmer celle du samedi.
Showny
Rédacteur en Chef

Masculin Valeur du flood : 3601

MessageSujet: Re: C'est la rentrée des BU !   Sam 31 Aoû 2013 - 13:58

Toutes la plages horaire du soir sont bonnes pour moi, mais je ne suis pas le seul dans la team :3

------------------------------------------------------------------------------------------------
L'abus de smiley est dangereux pour ta santé.
Lili Sweet
Informateur

MessageSujet: Re: C'est la rentrée des BU !   Sam 31 Aoû 2013 - 14:14

Oui xD mais il faudrai songer à centraliser un peu, si tu dis tout les soirs, les joueurs se connecteront n'importe quel soir, peut être pas en même temps, et la situation n'évoluera pas. Enfin, je pense, dites moi si je me fourvoie, je ne connais pas encore les fréquences de connexion de chacun. Toutefois, à vous entendre, le fait d'avoir une soirée dédié au BU était efficace, c'est pour cela que je propose d'essayer de remettre en place cette petite habitude Smile.

On pourrai aussi essayer de faire des défis bizarre, du genre "tel dj tous en panoplie chacha" huhuhu Very Happy. Mais on s'éloigne là xD. 'Faudra en reparler à l'occas'' :p.
Bibolix
Rédacteur stagiaire

Masculin Valeur du flood : 1850

MessageSujet: Re: C'est la rentrée des BU !   Sam 31 Aoû 2013 - 17:43

Si vous voulez de moi je veux bien venir frapper les BU's :3

Un Claqueux sachant Claquer doit savoir Claquer sans sa Claquette.
MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4264

MessageSujet: Re: C'est la rentrée des BU !   Sam 31 Aoû 2013 - 19:44

Pour info, on a déjà une section pour la mise en place d'équipes BU, mais c'est en partie privé du forum (les droits sont données aux joueurs ayant survécu avec succès à la semaine d'essai).

C'est vrai que depuis un moment on se mobilise moins. Il y a plusieurs facteurs à cela, mais il est aussi temps de remettre les pendules à l'heure!

Et je crois qu'autres CN, DC et Magmog (les trois seuls BU dont on a vraiment besoin des panos), on commence surtout à se tourner vers les stuff Wabbit...

N'empêches que down le mog juste pour avoir sa tête dans le HM ça pourrait être un début!

Pour ce qui est de la dispo, je suis très limité en semaine. Entre les cours d'informatique qui terminent souvent à 15h passé (21h de votre côté), et mes cours de math qui repassent de soir 18h45 à 22h(+6h), j'ai pas énormément de temps pour du BU. Le samedi serait encore le mieux.

roi Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! roi
Saphyre Rose
Grand Reporter

Classe : La chopine de Pandawa
Féminin Valeur du flood : 2347

MessageSujet: Re: C'est la rentrée des BU !   Sam 31 Aoû 2013 - 20:15

Pour ma part, je suis disponible Samedi et Dimanche à partir de 18h (Heure française)

Être jolie,
C'est la belle vie !
Lili Sweet
Informateur

MessageSujet: Re: C'est la rentrée des BU !   Sam 31 Aoû 2013 - 21:47

J'ai cherché la section dédié mais je ne l'ai pas trouvée, forcement ^^. Je compte sur toi pour déplacer le sujet Ghab Smile. De toute manière, je ne faisais que lancer l'idée. Je ne participerai pas Smile. Je vous lasse vous arranger ^^. Vous repartez sur le samedi donc. Bon du coup le premier Mog, vous le faite tomber quand Very Happy ? J'sais pas si le petiot Showny (héhéhé) va tenir jusque samedi prochain ;D.
*se sauve promptement en ricanant nyahahaha*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la rentrée des BU !   

C'est la rentrée des BU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1