Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Guide du pactole de Guilde 101! ou comment faire de la tune pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4381

MessageSujet: Guide du pactole de Guilde 101! ou comment faire de la tune pour tous.   Ven 28 Sep 2012 - 23:28

Suite à la réunion de ce soir ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), nous avons conclu qu'il était temps de se mettre à renflouer les caisses pour la venu des Havre-monde.

Pour ce faire, il serait bien que chacun fournisse entre 500 et 1500K à la guilde.
Les dépôts de 10K et plus devront être enregistrés
sois via le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sois par MP /w Zathura (IG ou forum).

Les solutions "kamaesques" retenues sont:

• Casser des équipements en runes pour les vendre
  • Vendre des équipements (craft/drop)
  • Miner ...

Faites part de vos idées pour contribuer à la quête des précieuses piécettes en les inscrivants dans les commentaires ci-dessous (les idées hein, pas les piécettes...).

N'oubliez pas de vous amuser!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Passant_Soniop
Iop en Chef

Masculin Valeur du flood : 3913

MessageSujet: Re: Guide du pactole de Guilde 101! ou comment faire de la tune pour tous.   Sam 29 Sep 2012 - 18:36

Hello,

un bon artisan devrait arriver à vendre sa kamelot enfin du bon stuff.
Après il y a des branches pauvres et des riches.
Je m'engage à fournir chaque jour entre 50 et 100 k dans le coffre jusqu'à la sortie des fum... euh fameuses HM.

A plouche

Bon à rien, mauvais en tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zathura
Fondatrice

Féminin Valeur du flood : 5743

MessageSujet: Re: Guide du pactole de Guilde 101! ou comment faire de la tune pour tous.   Sam 29 Sep 2012 - 19:09

Passant je préfère que tu déposes tout d'un coup, en fin ou début de semaine par exemple, histoire que je n'ai pas à mettre à jour 36 fois le montant de tes dons Very Happy

La sortie c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zathura
Fondatrice

Féminin Valeur du flood : 5743

MessageSujet: Re: Guide du pactole de Guilde 101! ou comment faire de la tune pour tous.   Dim 30 Sep 2012 - 19:10

N'oubliez pas de me dire alors, puisque c'est à moi qu'il faut le notifier, et que j'avais oublié, combien vous déposez !
Merci de faire des gros dépôts, pas du par-ci par-là.
Sinon je me fâche.

nyan cat 2

La sortie c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4156

MessageSujet: Re: Guide du pactole de Guilde 101! ou comment faire de la tune pour tous.   Dim 30 Sep 2012 - 21:10

Pour moi zath, si tu veux répertorier mes ventes tu peux regarder sur mon sujet.

Edit de Zath : je veux bien, mais les ventes de ressources ne sont pas mentionnées

mort aux cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arkham
Reporter

Masculin Valeur du flood : 2536

MessageSujet: Re: Guide du pactole de Guilde 101! ou comment faire de la tune pour tous.   Dim 30 Sep 2012 - 21:49

901K mis en banque pour la vente de 1802 Loques
(screen postable si jamais vous voulez des preuves^^)

On va réussir à mettre beaucoup de Kamas dans le coffre en continuant tous comme ça Smile
Showny
Rédacteur en Chef

Masculin Valeur du flood : 3718

MessageSujet: Re: Guide du pactole de Guilde 101! ou comment faire de la tune pour tous.   Lun 1 Oct 2012 - 18:35

Bien joué Fark Smile

------------------------------------------------------------------------------------------------
L'abus de smiley est dangereux pour ta santé.
MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4381

MessageSujet: Re: Guide du pactole de Guilde 101! ou comment faire de la tune pour tous.   Mar 2 Oct 2012 - 19:56

Je vous rappel le sujet prévu pour la tenu des comptes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guide du pactole de Guilde 101! ou comment faire de la tune pour tous.   

Guide du pactole de Guilde 101! ou comment faire de la tune pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1