Ils ont un gros problème, l'équilibrage et eux ça fait deux. (Ah bon ils sont plusieurs à bosser sur le jeu?...)
Moi je suis content de ce nerf Eni. par exemple, qui va passer de IMBA (Imbatable) à OP (Over Powered), belle évolution, gg ! Attends, Eniripsa, c'est pas les soins de base ? Dafuk la notion de personnage support déjà est à revoir. Leurs personnage Tanki sont pas plus Tanki que la moyenne, on peut dire youpi les sorts car ni stuff ni carac ne permettent de différence un Tank d'un non-Tank que je sache ?
On en vient ensuite au perso. mi-tank mi-dps / mi-support mi-dd, Sadi. Feca. Enu. Panda. Sram et p'tet des oubliés qui eux, globalement on se demande en quoi ils peuvent être décisif en PvE comme peuvent l'être certains.
Et on en vient aux Iops et Crâ. NC.
Ils suppriment Contre Nature, laisse Dephasage comme ça. Ils remettent le système des 2pv pour 1points pour les Sacri, ils réhaussent les dégâts des crâs mais enlèvent leurs retrait de PMs (si c'est pas déjà fais ?o_o), réhaussent les dégâts des Iops mais baisse leurs pdv de base.
Se retourne sur les bonnes bases, ici DOFUS, ILS PERMETTENT A CES FOUTU SADI d'enlever des PMs, les énu on y touche pas, on baisse p'tet leurs dommages...Les pandas on remonte leurs dégâts...ENFIN voilà ça à pas l'air si dur que ça d'équilibrer les choses, on est p'tet pas sur Dofus mais au moins sur Dofus ça commençait à ressembler à quelque chose avec une certaine logique, on la cherche encore leurs logique, à vouloir trop de polyvalence on tombe sur du nawak et là je gueule sans même savoir pourquoi j'oublie la ponctuation et tout l'toutim tout ça parceque j'sais pas j'me suis enfermé dans une cercle vicieux de déception et de colère mais t'façon c'est de la faute du petit Tomy ça.
Ouai. Voilà