Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Quand on sort le pichon de sa flaque....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4628

MessageSujet: Quand on sort le pichon de sa flaque....   Ven 25 Mai 2012 - 5:23

Après maintes tentatives, j'ai finalement réussi à accéder à la salle de l'archimonstre du donjon de la pichine!

J'ai tenté toutes les possibilités pour activer les manettes et c'est seulement avec la combinaison décroissante (3-2-1 ou de la droite vers la gauche) que j'ai obtenu un résultat!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après l'avoir pêcher, on en sort un archimonstre et 2 zespadons

Il se bat comme un Don rascailles, se gonfle à la fin de son tour, mais inflige du 6x par coups. Il pose également un piège, mais comme je suis pas tomber dedans.... ça fait pas trop mal!

J'ai rien drop, alors se sera à revoir bientôt avec un énu et un wanya ou toutes autres personnes curieuses de le faire! =D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zathura
Fondatrice

Féminin Valeur du flood : 5990

MessageSujet: Re: Quand on sort le pichon de sa flaque....   Ven 25 Mai 2012 - 7:32

Super Ghab !
J'ai réussi à entrer mais avec une autre combinaison ! cf tes chiffres : 213, comme Jah l'avais mentionné
Je n'ai également rien dropé, apparemment il n'y a que ça à faire tomber : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La sortie c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4628

MessageSujet: Re: Quand on sort le pichon de sa flaque....   Ven 25 Mai 2012 - 16:01

Oui, Arkham m'a confirmé que la combinaison change et que c'est le seul drop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on sort le pichon de sa flaque....   

Quand on sort le pichon de sa flaque....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1