Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Vers l'infini et l'au delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zathura
Fondatrice

Féminin Valeur du flood : 6045

12022018
MessageVers l'infini et l'au delà

Coucou les amis de longue date,
Je viens laisser des bribes éparpillées dans cette ambiance post apocalyptique, pour qui voudra les lire....
Pour vous dire d'une part que j'ai adoré cette aventure Wakfu avec vous, pleine d'émotions, de joie de vivre et de rebondissements,
Et d'autre part que je suis active sur The Elder Scrolls On Line (TESO) avec Nemexis, le seul unique (Dieu merci  nut ), et que j'invite les fans de traînage, rôle play et autres optimiseurs de performance à venir nous rejoindre dans la guilde Vindicte si l'humeur vous dit.
Le chef de guilde c'est pas moi donc n'ayez point peur braves gens, et sachez que nous ferons ce qu'il vous plaira pour vous intégrer à la douce mélodie de Tamriel et pourfendre nos ennemis.

Principes de TESO
En savoir plus:

Que l'amour et la lumière éclaire vos vies,

Bisous

Zath

La sortie c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Vers l'infini et l'au delà :: Commentaires

Re: Vers l'infini et l'au delà
Message le Sam 17 Fév 2018 - 21:31 par Sadik
Coucou Zath,

Si vous jouez à TESO, je vais peut-être mis mettre, j'avais eu un week-end de test gratuit et j'avais bien aimé. Donc pourquoi pas vous rejoindre.

A bientôt.

Sadik

Vers l'infini et l'au delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1