Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stamslash

Classe : Le bouclier de Féca
Masculin Valeur du flood : 467

MessageSujet: Ma candidature   Lun 25 Juil 2016 - 15:34

Bonjour la guilde bon je me présente pour sans surprise intégrer cette guilde qui lors de sa présentation sur le forum de Wakfu m'a paru assez sympa, une guilde avec pas beaucoup de membres c'est suffisant, trop ça devient vite insupportable dans le chat, afin de m'amuser et plus si affinités bien entendu ( 8====D O: ).

Je reprends Wakfu parce que j'avais un bon souvenir de ce jeu (graphismes, classes, etc... et surtout le système d'évolution des sorts) et comme je suis aussi un fan de manga et après avoir regardé les 2 saisons de Wakfu +les OAV ben mine de rien ça incite un peu...

Donc je reprends de zéro j'ai pour l'instant aucun perso mais j'ai envie de reprendre avec un Féca, avec mon caractère flemmard, quoi de mieux que d'attendre que des suicidaires viennent marcher sur une glyphe ? J'ai déjà regarder pas mal de guide etc.. donc je saurais à peu près l'équiper mais bien évidemment tout conseil est le bienvenue ! Je n'ai pas la prétention de faire un personnage digne de ce nom juste une guilde me suffira pour m'amuser et redécouvrir ce jeu avec son lot de choses sympathiques. Je suis plutôt PvE mais si on se lance dans du PvP pourquoi pas, je suivrais.

Pour la partie IRL, j'ai 18 ans je m'appelle Nicolas et je viens de finir ma Terminale S avec un bac mention "serrage de fesses" (10,21 comme note, j'ai prié plusieurs divinités pour l'avoir) et j'ai une fac de Physique en vue pour l'année prochaine.
Mes passions, je joue au tennis depuis une dizaines d'années et puis faire des fêtes et boire beaucoup.
Mes jeux vidéos : Pokémon GO maintenant qu'il est sorti Very Happy, et puis je suis passer sur pas mal de RPG (Nostale, Dofus, etc...) je joue actuellement sur LOL depuis 4 ans.
Et sinon pour les musiques on va dire que j'aime presque tous les genres (sauf métal et rock) avec une petite préférence pour le rap et le jazz.
Et bien évidemment Je jur sur mon oneur 2 mexprimé de mon mieu ds la lengu de mauliaire
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4038

MessageSujet: Re: Ma candidature   Lun 25 Juil 2016 - 23:10

Bienvenu à toi sur notre forum stamslash,

Je ne vais rien te cacher, la guilde est très calme en ce moment. Avec un peu de sang frais, certains déciderons peut-être de revenir. En sois, je prêt à t'accueillir si d'autre d'accord.

Je souhaite juste avoir d'autres informations. Tu as joué quoi comme classes avant d’arrêter? Tu étais dans quelle guilde avant? Tu as arrêté quand et pendant combien de temps?

Pour t'aider je suis prêt à faire un nouveau personnage en plus de ceux que j'ai déjà.

mort aux cons batte death
stamslash

MessageSujet: Re: Ma candidature   Lun 25 Juil 2016 - 23:26

Alors comment dire j'ai été un joueur de Dofus pendant très longtemps je suis même passé sur Dofus Arena et Wakfu mais c'était il a un certain temps quand j'étais gamin quoi ( de 10 à 13 ans je pense) donc ma mentalité c'était :

-je comprenais pas le jeu donc peu de souvenirs,
-chaque chose trop dure me gonflait rapidement et donc ben finalement je suis jamais aller au dessus du niveau 50 avec comme meilleur panoplie celle du bouftou ( sur Dofus tout ce que je raconte là)
-et quand je l'ai testé le jeu Wakfu était dans un genre de phase bêta ou alpha mais le jeu était flou et pas très poussé donc j'en ai un mauvais souvenir ( juste le système évolutif des sorts me plaisait et je jouais seulement pour ça quoi en gros lol!

Donc en gros je viens de débarquer quoi plus ou moins avec une très (mais alors TREEEEES ) légère familiarité avec le contenu de wakfu, donc aucun perso avant ni aucune guilde, je sors de l'oeuf en fait, et pour un nouveau perso à moins que tu ais vraiment la flemme de monter les autres je pense pouvoir me débrouiller seul mais merci à toi <3.
Corie
Stagiaire

Féminin Valeur du flood : 1068

MessageSujet: Re: Ma candidature   Lun 25 Juil 2016 - 23:58

Moi j'aime beaucoup ta mention au bac!!
stamslash

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 26 Juil 2016 - 20:52

Géniale cette mention n'est ce pas ? Mais en tout cas pas besoin pour un nouveau perso j'ai déjà commencé le mien lvl 20 avec la pano bouftou donc je m'en sortirais.
Corie
Stagiaire

Féminin Valeur du flood : 1068

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 26 Juil 2016 - 21:07

On va se co en rentrant, on t'aidera si tu veux pour up plus vite et jouer avec toi!
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 26 Juil 2016 - 22:08

Donne nous éventuellement ton nom pour qu'on puisse jouer un peu avec toi.

stamslash

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 26 Juil 2016 - 22:15

Je l'ai écris sur l'Alias.
Saphyre Rose
Grand Reporter

Classe : La chopine de Pandawa
Féminin Valeur du flood : 2347

MessageSujet: Re: Ma candidature   Ven 29 Juil 2016 - 1:26

Bienvenue nouvelle tête !
Et GG pour ton bac ! nyan cat 2

Être jolie,
C'est la belle vie !
Passant_Soniop
Iop en Chef

Masculin Valeur du flood : 3796

MessageSujet: Re: Ma candidature   Dim 21 Aoû 2016 - 9:30

Oulah mais il y a encore de la vie par ici Wink

Bon à rien, mauvais en tout.
cupidon chevalier duel batte
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessageSujet: Re: Ma candidature   Dim 21 Aoû 2016 - 15:10

Et oui mon ami.

Passant_Soniop
Iop en Chef

Masculin Valeur du flood : 3796

MessageSujet: Re: Ma candidature   Dim 21 Aoû 2016 - 21:17

Hey Sadik, si tu te co toujours sur Wakfu je peux venir à ta rencontre.
Il y a toute la famille qui rejoue par ici Wink
cheers

Bon à rien, mauvais en tout.
cupidon chevalier duel batte
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 23 Aoû 2016 - 22:17

Toute la famille Passant? C'est pire qu'une armée de Sadik.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature   

Ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1