Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Brave Frontier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4403

08062015
MessageBrave Frontier

Avec la sortie sortie prochaine de Wakfu Rider qui sera un RPG, je présente donc son prédécesseur qui est Brave Frontier.

C'est la société japonaise Gumi qui à éditer le jeu. C'est un RPG sur mobile et tablette seulement.

Le but étant de composer la meilleure équipe possible afin de combattre les 4 dieux déchus du monde de la Grande Gaia.
Vous récupérez des troupes dans les donjons et dans les événements organiser régulièrement.

Vous avez même des combats d'arènes pour faire du PvP. Mais dans ceux-la, vous choisissez votre adversaire et vous ne faites plus rien, le jeu joue à votre place. Et quand vous perdez vous vous arrachez les cheveux car vous auriez pu gagner si vous troupe ne fessais pas n'importe quoi.

Si certains souhaite m'ajouter en amis, mon code ID est le: 89541856

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mort aux cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Sadik le Lun 8 Juin 2015 - 16:52, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Brave Frontier :: Commentaires

Aucun commentaire.

Brave Frontier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1