Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Candidature de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fandel
Stagiaire

Masculin Valeur du flood : 1476

MessageSujet: Candidature de ...   Mar 28 Avr 2015 - 18:50

Bonjour,

la plupart des guildeux me connaissent. EXPLICATIONS: j'aiq uitter la guilde car j'ai arreté Wakfu pendant ces 4 mois je reviens donc car j'ai décidé de reprendre Wakfu.

Qui suis je ? :

Je m'appel Gaspard j'ai 14 ans depuis janvier et je vis en Isère (38) (près des Alpes)
Dans la vie j'ai 3 passions le dessin, le sport et les jeux videos (plutôt l'informatique mais bon)
Je pratiques du Hand-Ball ainsi que de l'escalade.
Je ne joue pas qu'a Wakfu mais aussi un tout pitit peu à LoL, à Minecraft et à hearthstone.

Mon personnage sur Wakfu :

Je fais cette candidature pour mon personnage nommé Jesoif, un pandawa de  lvl 121 accès pour le moment eau/terre:
( je sais mon stuff est bof bof mais je suis pauvre   Sad  Very Happy   )

lvl de métier:

Guildes fréquentés :

J'ai été dans la guilde phantasia du lvl (à peu près 15 à 30 (j'avais un autre personnage dans cette guilde auparavant))
Puis je suis aller chez les Hard et les rock ( mais la guilde est morte)
Enfin j'ai été dans un super guilde Razz Les Têtes à Claques ! x)
Et maintenant me voici me voilà Smile

A tu lu la charte ? :
Oui, si on parle de celle du forum

Que vas-tu apporter à la guilde ?
J’espère de l'ambiance (même si elle n'en manque pas Wink ). Des débats plus ou moins intéressant ( affraid je me dénigre tout seul xD ), surtout (J’ESPÈRE une bonne tranche de rire Razz MAIS par dessus tout c'est un jour (je sais ce sera compliqué) aider TOUT les membres de la guilde!!

Je pense avoir tout dit (ou presque) j'espère pouvoir réintégrer la guilde avec grand plaisir sur ce à bientôt ! Smile

Jesoif
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4038

MessageSujet: Re: Candidature de ...   Mer 29 Avr 2015 - 11:40

Fandel a écrit:
Bonjour, Bonsoir,

je ne vous cacherais rien je m’en vais car je ne me vois pas resté dans la guilde toute mon expérience de jeu je vous apprécie vraiment mais voila toutes les bonnes choses ont une fin Smile . Je m'en vais aussi parce que dans la guilde j'ai du mal a m'intégrer certains dirons que je suis fou mais c'est mon ressenti la haut dans le haut de la pyramide des TàC et même certains autres forment un petit groupe qui a une coque très épaisse, dure a percé pour y rentré (je n'y suis pas arrivé).

Vraiment vous m'avez transformer pendant ces 4 mois de jeu commun.

GROSSES bises Jesoif ! Smile

PS: je vous aime mais je me sens mieux de partir je vous ais dit tout ce que j'avais sur le cœur au revoir mes amis Smile

C'est le message que tu as laissé quand tu es partie, et pour moi ce n'est en rien un message d’arrêt du jeu mais bel et bien un départ de la guilde. Donc pour moi ce n'est même pas la peine que tu revienne parmi nous.

mort aux cons batte death
fandel
Stagiaire

MessageSujet: Re: Candidature de ...   Mer 29 Avr 2015 - 18:14

Oui mais je peux t'assurer que j'ai vraiment arrêté le jeu mais bon si vous ne souhaitez pas que je reviennes ce n'est pas grave. C'est juste que j'ai eu une super expérience de jeu et que je voulais reprendre le jeu tout aussi bien que je l'avais arrêté mais après c'est votre décision je ne vaux pas crée d'embrouille.

Jesoif
Passant_Soniop
Iop en Chef

Masculin Valeur du flood : 3796

MessageSujet: Re: Candidature de ...   Jeu 30 Avr 2015 - 9:24

Hum côté ambiance tu sera sur ta faim nous sommes plus très nombreux après multiples départ et arrêt.
Et puis et surtout si je me rappelle bien tu a pas des persos au dessus du 130 donc comme on fait des sortie pour des 150 en plus grosso modo. A des heures incompatible avec tes temps de jeux en plus.
Bref tu vas rester sur ta soif !!
(je sais je sais blague pourritos)

Bonne reprise et je suis sur que tu trouvera des guildes pretes à accueillir.
Genre *BIIIIIP* pour en citer qu'une...
Suffit de se pointer vers les 21h00 à lavant post de Sufo pour se faire une idée de ceux qui sont actifs.

Modération : Merci de ne pas faire de publicité à ceux qui ne le méritent nullement

Bon à rien, mauvais en tout.
cupidon chevalier duel batte
Woodoo
Rédacteur

Classe : La pièce d'Ecaflip
Masculin Valeur du flood : 2689

MessageSujet: Re: Candidature de ...   Jeu 30 Avr 2015 - 13:56

refuser quelqu'un pour ça... vous êtes vraiment des abrutis !
mort aux cons, mort aux cons...suicide toi alors Razz
fandel
Stagiaire

MessageSujet: Re: Candidature de ...   Ven 1 Mai 2015 - 10:32

D'ac je vous comprends bon jeu à tous bye ! Smile

Jesoif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de ...