Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

candidature de linky et corie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linkyknil

Classe : Le coeur de Iop
Masculin Valeur du flood : 1025

MessageSujet: candidature de linky et corie   Lun 19 Jan 2015 - 21:11

Bonjour à tous,

Nous postulons aujourd’hui pour faire parti des vôtres bien que nous soyons déjà des têtes à claque IRL depuis bien longtemps…  lol! Je dis nous car nous sommes deux à postuler, Link et Corie. Certain on déjà entendu parlé de nous et pour d’autres nous sommes des inconnus, donc nous allons un peu nous présenter ! C’est la moindre des choses !

Donc IRL

Corie :

Dans la vie je m’appelle Corinne et je vis en région parisienne avec ma moitié qui n’est autre que link. Niveau étude j’ai effectué un cursus long en biologie et je bosse actuellement en recherche clinique (les effets des médocs en gros).

J’ai connu Wakfu par mon copain qui postule avec moi, et j’ai commencé à jouer fin janvier 2014. Il m’a un peu poussé au début car je n’avais pas vraiment envie de passer des heures devant l’ordi à jouer… mais pourtant je m’y suis mise a fond.
Au niveau caractère, je pense être une personne sympathique. Lorsque j’étais en guilde j’ai passé pas mal de temps à aider les gens et à m’investir dans la vie de la guilde. J’aime « vivre » en groupe même si je suis capable de me débrouiller seule.  

Linky :

Dans la vie, Je m’appelle Pierre et j’habite en région parisienne avec Corie. Je suis informaticien (Développeur en nouvelles technologies, surtout c# et .net).
J’ai connu Wakfu il y a 3 ans et j’ai joué à la version béta du jeu où je jouais déjà un iop.
J’ai donc tout naturellement recommencé le jeu avec un iop comme perso principal.

Au niveau caractère, je suis un peu bourru mais j’ai le cœur sur la main. En général, je suis quelqu’un qui m’investit beaucoup dans tout ce que je fais. Je donne souvent des coups de main pour faire xp les autres joueurs.  Je suis aussi quelqu’un de très autonome quand personne n’est disponible pour jouer avec moi.

Corie et linky :

Sinon dans la vie, oui il y a une vie en dehors de Wakfu, on aime le cinéma, un peu tous les films et les dessins animés (Corie)… on aime également la musique, plutôt le rock et le métal. Enfin, au niveau sport, on pratique le roller. Link cours aussi.

Pour ce qui est de nos persos :

Corie IG  

Alors mon personnage dans le jeu est une Eniripsa (avant c’était un Eni mais il a subit un petit changement de sexe récemment). Pourquoi une Eni ? Pour moi c’était évident, le soin, l’aide… ça collait avec ce que je suis dans la vie.

J’ai monté mon Eni full soin au début et depuis quelque temps elle est passée eau/feu, Elle est actuellement  162.

Ensuite,  j’ai créé d’autres persos. Pour vous faire une petite liste des autres persos que j’ai monté :
- une eni feu/air elle est 158 quasi 159.

- Une panda, eau-feu, qui est actuellement 153.

Sur Corieniri (mon perso principal), je monte également certains métiers. J’ai actuellement monté herboriste, paysan et forestier niveau 100 et et je me suis motivée pour monter cuisinier () car on a toujours besoin d’un petit encas ou d’un BenKO !

Linky IG :

Mon personnage dans le jeu se nomme linkyknil, c’était un petit iop full air quand j’ai commencé et je l’ai modifié en air/terre depuis. Il est 162 actuellement.

Sur mon iop, j’ai également monté tous mes métiers de récolte au niveau 100.En plus des métiers de récolte, je suis également boulanger, ébéniste et arme corps à corps de niveau 100.

Ce iop a également d’autres compagnons comme pour Corie  parking , notamment :
- un sram (eau/air) 159

- un roub (terre/air) 153

Actuellement, tous ces persos font parties d’une guilde de reroll la «  grumflex » appartenant à Corie et moi, en attendant de nous épanouir au sein d’une « vraie » guilde.

Nous et les guildes

Lors de nos débuts à Wakfu, nous étions dans la guilde des doux barbares, guilde alliée avec la votre depuis longtemps. Nous y avons connu certains de vos membres à cette époque. Surtout un certain Sadik (quel sale caractère celui là !) copain .  Nous avons quitté la guilde il y a de cela plusieurs mois pour divergence de point de vue avec la politique de guilde. Nous sommes ensuite aller chez les embrunia mais nous n’y sommes resté que très peu de temps. La guilde n’était pas assez active pour nous.  Depuis nous avons créé une petite guilde pour nous et pour avoir des coffres de guilde ☺️

Depuis quelque temps nous avions arrêté de jouer jusqu’à ce que les anciens (Certains membres des DB) viennent nous rechercher.  Les choses se sont arrangées avec les DB depuis le départ de certains mais ne connaissant pas les nouveaux membres c’est difficile pour nous de retourner chez eux. Donc pourquoi les TAC… parce qu’on connaît Sadik, parce qu’on l’emmène déjà dans certains de nos plans galères et parce qu’on aime les claques ! ☺️ (Link préfère les fessées…)
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre Rose
Grand Reporter

Classe : La chopine de Pandawa
Féminin Valeur du flood : 2347

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Lun 19 Jan 2015 - 21:50

Bienvenue sur notre joli forum !

J'ai trouvé cette candidature plaisante à lire : jolie structure, code de couleur, deux styles différents...

Par contre, vous dites être des têtes à claque IRL, or, ça ne se voit aucunement dans votre candidature (sauf dans la dernière partie, où il y a 2 petites blagues).

Conclusion : Je suis Pour Corie ! (et Contre Linky)

Être jolie,
C'est la belle vie !
MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4264

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Lun 19 Jan 2015 - 23:25

Racontez-moi une anecdote coquette qui vous seraient arrivée IG. Je suis le fier porteur du titre de TàC 2012 et TàC 2013 (pour 2014 c'est pas encore délibéré au niveau du jury), alors surprenez-moi Smile

roi Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! roi
Tohhru
Informateur

Classe : L'étendue de Crâ
Féminin Valeur du flood : 1776

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Mar 20 Jan 2015 - 17:06

Bonjour, et Bienvenue sur notre Forum, Very Happy

Je vous félicite c'est une candidature plaisante à lire.
Et nous avons enfin des noms à mettre sur les kidnappeurs de Sadik !
Par contre, ne cherchez pas à demander une rançon. On essai de le vendre depuis un bon moment contre mauvais traitement mais malheureusement, personne n'en veut. :/

Voici quelques questions :
- Quels sont vos buts/motivations dans Wakfu ?
- Pratiquez-vous le PvP ?
- Allez-vous rester Brakmarien ?
- Qui connaissez-vous comme guildeux, hormis Sadik ?
- Avez-vous déjà vu notre Havre-Monde, et que pensez vous de la Feature ?
- Que pensez-vous apportez à notre Guilde ?

Bonne chance pour votre/vos candidatures !
Passant_Soniop
Iop en Chef

Masculin Valeur du flood : 3796

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Mar 20 Jan 2015 - 19:01

Humhum hum, quoi dire.
Mouie j'ai une question ! Avez vous chacun un clavier ou vous partagez le même ordi ??? Razz

En tout cas chapeau pour les choix de vos noms hein.
Corie(fonction-classe, individe y zero) et Linky(voir fonction précédente) Mad  

Juste un b-mou si vous cherchez une guilde active, enfin faut voir comment ça se passe au Doux Barbares ces derniers temps, mais voilà quoi. Question activité de la guilde c'est loin d'être la panacée.

Après ça suit le tempo donné par Ankama, toujours l'impression que Wakfu c'est juste du 'farm'.
Ceci dit il y a plein de gens qui aime la ferme Smile (qui a dit tageuile !!)

Et bon il y a la refonte IOP/cra qui arrive à grand pas (tel un héros de Tolkien). Et ça c'est top Very Happy
Ce qui a rien à voir avec votre candidature fort plaisante.

Je suis en tout cas pour votre venue. A voir comment ça se déroulera.
On a un recrutement assez Olé Olé !
(ça donne envie hein, ben oui, c'est fait exprès)

A bientôt IG  Basketball

Bon à rien, mauvais en tout.
cupidon chevalier duel batte
Seelen
Informateur

Masculin Valeur du flood : 1318

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Mar 20 Jan 2015 - 19:36

Pour ma part ... Keupine panda !!!
Non plus sérieusement toutes les questions on déjà été posé je pense, jolie candidature ça fait envie en tous cas (pas de boire hein hein ~~ ), au plaisir de vous voir ig Very Happy

Fantasix
Premier Secrétaire de Rédaction

Masculin Valeur du flood : 3085

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Mar 20 Jan 2015 - 20:01

Eh beh, sympatrique(s) candidature(s) que voilà, merci à vous Smile

Embrunia peut active ? Ça semble étrange dit comme ça ...

Tohhru a mentionnée les questions principales, mais je me demandais vis à vis des DB ... Vous dites ne pas connaitre les nouveaux membres, mais c'est plus ou moins pareil chez nous nan ? *-*

Y aurait-il quelqu'un chez les DB qui vous fait fuir ? :p (Mon p'tit doigt me dit que la personne responsable des précédents troubles chez les DB a été expulsée @.@)

@Passant: J'veux bien connaitre tes sources, j'ai jamais entendu parler de ça °-°'

Fanfan

Corie
Stagiaire

Féminin Valeur du flood : 1068

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Mar 20 Jan 2015 - 21:35

Merci beaucoup Saphyre Rose ! Pour la candidature on ne voulait pas trop en faire ! On va attendre un peu avant de se faire frapper ☺

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher MrGhabe que veux tu dire par « coquette »….?

Bon j’ai une petite anecdote qui me vient d’office tellement elle a marqué certains membres de la guilde des DB à l’époque et qui a justifié mon surnom de daubéebis. Cette anecdote pourrait se nommer « un nini c’est fait pour soigner »

L’histoire prend place lors de la quête oto d’un membre bien connu des DB et par la même occasion du début de la mienne … nous étions en donjon pour drop des prismes pour cette fameuse quête oto.  Tout se passe très bien… jusqu’au boss.  Cet illustre personnage des DB ayant pour habitude de foncer dans le tas… il se place au premier plan devant le boss avec une centaine de point de vie. Moi petit nini que j’étais, je suis au fin fond de la salle… Je décide donc de le soigner avec plein de petits sors pour avoir la portée (logique pour un nini).
Mais… oui il y a un mais… étant moi même dans ma quête oto, j’ai malencontreusement fait un « contre nature » avant de soigner… résultat, je l’ai achevé et dépopé par la même occasion…  un gouv de mort et des moqueries pendant longtemps…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci tohhru pour ta réponse.
Sache que pour Sadik, j’essaie de le dresser mais il n’est pas très réceptif… il mord toujours autant, comme mon mini meulou qui porte son nom ! ☺

Je parle pour moi mais mon but dans Wakfu c’est d’abord le fun ! J’aime m’amuser avant tout. Je joue des perso que j’aime jouer. Après j’essaie d’avoir des perso avec de bons niveaux pour pouvoir faire des donjons HL, même si je ne suis pas très douée ! (oui, Sadik je te vois dire oui de la tête)

Je (nous) ne pratique pas de PvP, on a un passé dans une guilde de bisounours… on avait pas le droit de taper les gens… ça m’a marqué à vie…

Pour Brakmar, disons que c’est lié à des évènements passés. Avant on était Sufokien. Je pense qu’au vu des récents évènements, changer de nation ne nous poserait pas de problème si il le faut.

Comme TaC, nous ne connaissons pas beaucoup de monde car nous vivions en autonomie complète depuis notre départ des DB puis d’embrunia et que nous avons ensuite arrêté de jouer durant plusieurs mois. Avant nous avons pas mal joué avec Sadik, Oreta et Niusiba.

Pour le HM, ça fait longtemps que je n’y suis pas allée, je retrouve la route et j’y vais de ce pas… et en plus je suis à la porte…mais de l’extérieur ça à l’air pas mal.

Que pense t’on apporter à la guilde… pour l’instant on sait pas trop…on pense surtout séquestrer Sadik… je sais pas ce qu’on peut vous apporter mais si vous voulez faire des DJ et que vous avez une place on sera surement là, si il y a besoin d’aide pour des ressources aussi, après on espère aussi partager votre bonne humeur !
Corie
Stagiaire

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Mar 20 Jan 2015 - 21:42

Merci Passant!

Alors pour ta question, on a un seul ordi et deux souris... pas facile de jouer mais je me fais une petite place sur les genoux de link! :p
Link étant informaticien, on sait plus où mettre les ordi à la maison! Smile
Pour les DB, on a quitté une guilde active, mais quand on est arrivé chez Embrunia, il y avait eu un départ massif avant donc peu de gens actifs... donc on jouait avec nos 6 persos comme lorsqu'on était hors guilde... je ne pense pas que les TaC dorment autant? Very Happy

Pour le recrutement olé olé... y'a quelqu'un qui se déshabille? qui????

Corie
Stagiaire

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Mar 20 Jan 2015 - 21:43

Merci Seelen, mais en tant que panda on est obligé de boire!
Jamais sans mon tonneau! Smile
Corie
Stagiaire

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Mar 20 Jan 2015 - 21:52

Merci à toi Fantasix

Comme je l'ai dit pour Embrunia, beaucoup de monde venait de partir, donc peu de personnes connectées et assez peu d'interactions. Mais on est pas parti fâché... Smile

Pour les TàC, oui on ne connait pas beaucoup de monde en effet, mais je pense que c'est plus facile de se refaire un petit coin de paradis sur de nouvelles bases. On a recollé les morceaux avec les DB mais pas facile de revenir comme ça, juste en poussant la porte... Le départ a été douloureux...

Pour la fuite, tu as vu juste... et ça a été très dur... j'étais (corie) bras droit à cette époque... mais revenons à des choses plus joyeuses... qui c'est qui est olé olé dans la guilde? :p
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4038

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Mar 20 Jan 2015 - 22:40

Tout ce que vous voulez se sont les bonus de guilde, HEIN!!

Sinon les deux, je les connais un peu. Linky joue un iop et il joue comme un iop; et corie, heu... faut que je cherche une blague, celle que je voulais faire avec les cul-de-jatte était un peu lourde.

En plus ils critiquent le recruteur, c'est pas très malin pour rentrer dans une guilde.

Les plan galère je confirme,le seul srambad hc que je perd, c'est avec eux. Pffff.

Passant soniop a écrit:
On a un recrutement assez Olé Olé !
(ça donne envie hein, ben oui, c'est fait exprès)

Le recrutement je m'en charge Passant; et Olé Olé, nous allons les laisser faire sa entre eux deux. (C'est moi qui est dit tageuile)

Tohhru a écrit:
Et nous avons enfin des noms à mettre sur les kidnappeurs de Sadik !
Par contre, ne cherchez pas à demander une rançon. On essai de le vendre depuis un bon moment contre mauvais traitement mais malheureusement, personne n'en veut. :/

Si vous me vendiez, vous vous feriez chier sans moi.

Ceux qui veulent me dresser ont fini dans la canal à coter de chez moi, donc corie, j'espère que tu sais nager.

Je ne dit pas que oui avec la tête, je le dit aussi avec la bouche. [Troll off]

mort aux cons batte death
Corie
Stagiaire

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Mar 20 Jan 2015 - 22:57

Sadik tu sais quoi... je sais trop bien nager pour que tu m'élimines comme ça! :p
Essaies autre chose! Very Happy
Saphyre Rose
Grand Reporter

Classe : La chopine de Pandawa
Féminin Valeur du flood : 2347

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Mer 21 Jan 2015 - 0:29

Si vous séquestrez Sadik, je crois que le choix pour votre recrutement ne sera pas trop difficile à faire ! nyan cat 2

Être jolie,
C'est la belle vie !
MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4264

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Mer 21 Jan 2015 - 5:49

Héhéhé pas mal le coup du kill iop! Ça fait pas mal tête à claques en tout cas Smile
et ça me plaît :3

roi Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! roi
Passant_Soniop
Iop en Chef

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Mer 21 Jan 2015 - 11:41

En tout cas ils faut le prendre dans la guilde juste canaliser Sadik  (canal historique :p ) !
Le dompter ou que sais je un moyen pour qu'il s’adoucisse ... mouais j'y crois même pas d'avance !
Imaginez donc ça à la place de notre Sadik :

Impossible
lol!

Enfin on pourrait faire plus pénible .... pour lui ... et moins pour nous !

On pourrais l'asticoter à lui 'forcer' d'utiliser la CAPITALES !! Nom de nom.
Mais achète toi la touche 'Shift' Sadik Suspect

Bon assez embêté Sadikchounet pour la journée.
Pour en revenir au sujet principal de votre candidature.
Dur de voir ce qui empêcherais de vous accueillir pour au moins une période d'essai et voir si la vie de claqueux vous semble plaisante !

Donc oui à ce que l'on puisse enfin faire connaissance Smile

Corie
Stagiaire

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Mer 21 Jan 2015 - 23:26

ohhhh c'est lui irait magnifiquement bien un petit casque rose comme le bouchon du cajoline! Smile
Le pauvre il risque pas de s'ennuyer! il a du boulot pour maintenir la guilde à mon avis!

En tout cas on espère faire bonne figure parmi vous, on doit bien les mériter nos claques... Very Happy
Ryuu~

Masculin Valeur du flood : 1177

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Jeu 22 Jan 2015 - 15:13

Bienvenue à vous sur le forum. Smile
Corie
Stagiaire

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Sam 24 Jan 2015 - 20:07

merci beaucoup Smile
Tohhru
Informateur

Classe : L'étendue de Crâ
Féminin Valeur du flood : 1776

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Sam 24 Jan 2015 - 20:24

Un vote est en cours pour votre admission en période d'essai, vous aurez la réponse courant de la semaine prochaine Smile
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4038

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Mer 28 Jan 2015 - 20:55

Le vote est terminé, les membres ont décidés de vous accepter en période d'essai, vous pouvez me mp quand vous voulez.

mort aux cons batte death
linkyknil

Classe : Le coeur de Iop
Masculin Valeur du flood : 1025

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Ven 30 Jan 2015 - 11:29

Merci de nous accepter en période d'essai Smile.
Par contre nous ne serons pas là ce week-end (pas chez nous).
Je vous dis à lundi pour faire plus ample connaissance.
Passant_Soniop
Iop en Chef

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   Ven 30 Jan 2015 - 13:19

Entendu, rien ne presse et désolé pour l’accueil d'hier car fatigue plus conseil des anciens ça faisait beaucoup à gérer pour une petite tête !

Bonne fin de semaine !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de linky et corie   

candidature de linky et corie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1