Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Candidature de Rivorse [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Rivorse [Annulée]   Dim 26 Oct 2014 - 15:08

Salutation Ladys and Gentlemans, membres de la guilde Tête'A'Claques !

Je me présente : Dans la vrai vie !

Je me nomme Lylian, j'ai 14 ans (Oui je suis assez jeune), je suis en troisième, je suis un grand passionné de musique*,de Jeux Vidéos* ainsi que de Mangas* et D'animés, Je suis pas un grand fan de cinéma, j'aime bien lire..
Etant encore un élève je ne serai disponible que les après midi, mais aillant des problème de santé je serai parfois souvent là, comme pas du tout. Crying or Very sad

Musique* : J'écoute beaucoup de types de Musique, mais mes préférences se tournent vers la musique Japonaise, Le métal, le classique, le Jazz, le Rock ect... Mais je ne suis pas un fan du RAP, du RNB ou encore du Slam. Je fais de la guitare, de la trompette, je suis en apprentissage pour le Piano et j'ai fait de la Clarinette.

Jeux Vidéos* : J'ai joué à pas mal de Jeu, mes styles préférés restant le RPG, le JRPG, le MMORPG.
Ayant joué à presque tous les TES (The Elder scrolls), à Beaucoup de Zelda, à la saga des Castle Vania, et à plein d'autre jeu.
(J'ai aussi joué à Dofus, WOW, TF2, Saint Trow 3 et 4, L4D2, et en se moment, je joue aussi à LOL)

Mangas* : J'ai lu beaucoup de manga, Très grand fan de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque), je n'aime pas le Manga Bleach...

Je me présente : Dans le jeu !

Je joue depuis longtemps au jeux de Ankama, j'ai commencé avec Dofus en Béta, j'aimais bien mais la communauté est devenu trop "Pourrie" pour moi, je me suis donc focalisé sur un autre Horizon : Wakfu

Wakfu j'ai commencé par la toute première Béta, le jeu ne me plaisait pas et donc j'étais retourné sur Dofus, aillant fais une pose de Dofus de plus de 2 ans j'ai réessayé Wakfu avant Dofus, aillant préféré Wakfu je m'y suis ré intéressé en Janvier.
J'ai testé toutes les classes sur se jeu jusqu'au niveau 100.
Je jouais un Sadida d'élément Terre et Eau mais je l'ai arrêté à force qu'un membres de mon ancienne guilde (J'y reviendrai un peu plus tard) l'insulte, l'injure, ect...

Je joue actuellement un Enutrof Niveau 124 d'élément Terre et eau du nom de : Rivorse ! (Un petit screen pour plus d'explication)

Je joue aussi un petit Panda de Niveau 56 d'élément Eau et Feu. (aussi un petit Screen)

Petites Précision ! :

-J'ai lu et accepte la Charte de votre guilde.

-Je suis parti de mon ancienne guilde du Nom de Zentrium, car, à cause d'une affaire avec un membre de guilde qui insultait les joueurs (Guildeux ou non) qu'il aimait pas, les chefs ont du le viré, problème c'est que les joueurs qui l'aimaient dans la guilde l'ont suivi, les Chefs de la guilde ont arrêté le jeu, ma guilde était plus qu'une guilde Fantôme.

-J'ai eu des différents avec un de vos Membres qui a du vous parler de moi : Ryuuji.
Il se trouve que, quand je suis revenu j'avais une envie de monter HL très vite en PL.. Et donc j'ai Harcelé/Stalké/Spammé Ryuuji pour du PL (Chose que je regrette) puis par un gros coups d'énervement (J'avais proposé à Ryuuji de venir dans la guilde, il m'a dit vouloir une grande et bonne guilde, et donc a refusé, j'ai mal pris le faite que j'ai cru que Ryuuji insulté en même temps ma guilde) et je l'ai.. Injurié..

-Je suis un ami depuis que je suis revenu sur le jeu de Sothred, et en se moment même je suis le Trésorier de Sufokia.

(N'hésitez pas à me poser des questions ! Smile )

Dernière édition par Rivorse le Lun 27 Oct 2014 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu~

Masculin Valeur du flood : 1205

MessageSujet: Re: Candidature de Rivorse [Annulée]   Dim 26 Oct 2014 - 15:52

Coucou *-*

Citation :
-J'ai eu des différents avec un de vos Membres qui a du vous parler de moi : Ryuuji.
Il se trouve que, quand je suis revenu j'avais une envie de monter HL très vite en PL.. Et donc j'ai Harcelé/Stalké/Spammé Ryuuji pour du PL (Chose que je regrette) puis par un gros coups d'énervement (J'avais proposé à Ryuuji de venir dans la guilde, il m'a dit vouloir une grande et bonne guilde, et donc a refusé, j'ai mal pris le faite que j'ai cru que Ryuuji insulté en même temps ma guilde) et je l'ai.. Injurié..

C'est bien de reconnaître ses torts, mais c'est moins cool de déformer ce qui s'est réellement passé. o/

Alors ça fait un bout de temps que je connais Rivorse et j'ai fait l'erreur de l'aider lui et quelques un de ses amis à faire des donjons bas level qu'ils n'arrivaient pas à passer. Résultat : Des spam mp en permanence, des demandes de pl, des questions sans queue ni tête, en gros tout ce qu'il faut pour bien vous dégoûter d'un jeu. J'ai essayé de lui faire comprendre sans trop le blesser qu'il me saoulait et que je souhaitais qu'il me fiche la paix et sans avoir à l'ignorer... Bref un temps s'est écoulé et ayant complètement arrêté de répondre à ses mp; il cessa.

Quelques mois plus tard, il se trouve que ses amis et lui avaient rejoins Zentrium et je me retrouvais sans guilde après avoir quitté Paradoxe. (Je me trouvais donc en attente d'une invitation à rejoindre les TàC Very Happy )
Son amie Thawea m'ayant aperçu sans guilde a sauté sur l'occasion pour me demander pourquoi est ce que j'ai quitté Paradoxe et de la même occasion "venter sa guilde" et me proposer de les rejoindre. Smile
D'aucun façon je n'ai dit que je souhaitais rejoindre une grande et bonne guilde xdxd.
Se mit alors en place un "dialogue" où elle a fini par m'ignorer. D'un naturel taquin et etant resté sur ma faim je l'ai donc suivi et spamé d'emote "bises". C'est alors que son compagnon Rivorse qui était avec elle sur skype decida de m'afficher en canal proxi en disant je ne sais plus quoi. Je lui ai donc répondu de se calmer en mp et de là ce cher monsieur a commencé à me prendre de haut et à me dire qu'il s'en foutait de ce que je pouvais lui dire.

J'ai screené la discussion que j'ai eu avec Thawea ayant jugé que ça valait le coup et je n'ai malheureusement pas pris le passage avec Rivorse ce que je regrette. Sad

Je vous laisse donc en juger par vous même x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Rivorse [Annulée]   Lun 27 Oct 2014 - 14:17

Bon, j'annule ma candidature.. Vu que je ne suis pas très apprécié dans votre guilde apparemment.. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Rivorse [Annulée]   

Candidature de Rivorse [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1