Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Candidature Calliopper [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliopper

Féminin Valeur du flood : 1128

MessageSujet: Candidature Calliopper [Annulée]   Sam 25 Oct 2014 - 23:34

Bonjour a tous =)

Alors moi c'est Calliopper, Calli' pour faire court, IRL je m'appelle Océanne, j'ai 19 ans et je suis en LLCE Anglais dans la belle ville de Rennes.

Dans le jeu je joue une Crâ lvl 119 éléments Feu/Terre, et j'ai pour but, une fois que mon perso sera HL, d'up le plus de métiers.
J'aime aider les autres au sein du jeu, et il peut m'arrive de faire de l'humour ( qui n'est pas drôle, ahah ...). Oh ! J'allais oublier, je ne suis pas une grande fan du PvP.
Sinon je vais souvent sur TS, c'est d'ailleurs là que j'ai connue votre guilde.

En ce qui concerne mes connections j'essaye de me connecter tout les soirs ( lorsque mes cours et mon travail me le permettent) mais en général j'y arrive =)
Je suis anciennement Doux Barbares, mais j'ai quitter la guilde a la suite de conflits au sein de la dite guilde.

Alors pour finir, on me demande ce que je pense des rangs ? Et bien euh ben j'en pense rien ^^ un rang est un rang c'est tout.
Et en ce qui concerne le HM je le trouve très jolie ( et je sais que Niu y bosse beaucoup) donc bravo a elle.

Voilà je pense avoir tout dit sur moi. Merci d'avance d'avoir lu ça =)

Calli'

Revenir en haut Aller en bas
Fantasix
Premier Secrétaire de Rédaction

Masculin Valeur du flood : 3113

MessageSujet: Re: Candidature Calliopper [Annulée]   Dim 26 Oct 2014 - 14:51

Bonjour Calli',

Ça reste très léger comme candidature ...

Quelles sont tes motivations pour rejoindre la Guilde ?
Quelles sont tes activités favorites dans Wakfu ? Fais tu beaucoup de donjons ? Préfères tu discutailler à longueur de journée ?
Les Doux Barbares étaient-ils ta seule Guilde durant ton expérience sur Wakfu ?
Que cherche à trouver au sein de notre Guilde ?

Fanta'

Calliopper

Féminin Valeur du flood : 1128

MessageSujet: Re: Candidature Calliopper [Annulée]   Dim 26 Oct 2014 - 18:32

Salut Fanta'

Oui je ne suis pas douée en ce qui concerne le fait de parler de moi, sur le jeu comme IRL.
Sur wakfu j'aime beaucoup aider les autres ( a up leurs metiers, a drop pour eux ou a les aider a xp quand il m'est possible de le faire). Oui je fais beaucoup de donjon même si mon lvl 119 me bloque un peut pour l'instant. Ahah en ce qui concerne le discutage, je suis une grande barvarde alors oui j'adore bavasser a longueur de journée, mais je peux jouer ET discuter c'est encore mieux Wink

Non je n'ai pas eu que les Doux Barbares, j'ai commencée le jeu en mars 2012, ma première guilde était les Nains Fous mais elle c'est dissoute avec le temps, j'ai ensuite fait un passage chez les Mythe, et enfin avant les Doux Barbares, j'ai intégrée la guilde de ma mère les Marshmallows, mais cette dernière c'est essouflée et j'ai suivis mon frère et ma mère chez les DB.

Ce que je recherche au sein de votre guilde, est une bonne ambiance avec de l'entraide, une guilde sans prise de tête ou on peut etre nous même et ou on peut ce taper de gros délires avec des personnes receptives aux délires ( ça tombe sous le sens^^).

Voilà j'espere avoir répondu dans leurs aspects complets a tes questions. =)

Calli'
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4066

MessageSujet: Re: Candidature Calliopper [Annulée]   Mar 28 Oct 2014 - 23:23

Juste pour info, comme le problème chez les BD c'est "régler", calli est retourner chez eux.

mort aux cons batte death
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Calliopper [Annulée]   

Candidature Calliopper [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1