Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Candidature de Lunedag [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lunedag

Masculin Valeur du flood : 1138

MessageSujet: Candidature de Lunedag [Refusée]   Mar 21 Oct 2014 - 21:35

Bonsoir les TaC !

Je m'appelle Florian, j'ai 22ans et j'habite dans la région parisienne, ouais...personne n'est parfait.
Je suis en 4ème année d'école de commerce, orienté finances.

Quant à mes passions j'ai arrêté le sport en compétition cette année et je me suis remis à faire pas mal de skate. J'ai également mi de côté ma guitare que je retouche de temps à autre.

Très intéressé par la mécanique et les bécanes depuis 1 bonne année et demi maintenant, je me suis récemment acheté ma première moto custom ! Donc je serais ravi de faire une petite balade un de ces quatre si il y a des passionnés du ride dans la guilde !

Mon personnage principal est une roublarde orientée Air / Feu et de level actuel 106.

Je viens tout juste de reprendre Wakfu il y a tout juste une semaine, mon stuff n'est pas encore optimisé pour mon level mais ça ne saurait tarder.
Je suis revenue sur Wakfu suite à la refonte du Sram qui m'avait beaucoup attiré cependant mon cousin (Grädur) m'ayant rejoint quelques jours après j'ai décidé de me créer un nouveau perso pour pouvoir l'accompagné dans son leveling. Et là j'ai totalement accroché avec la classe roublard !