Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Candidature de Lunedag [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lunedag

Masculin Valeur du flood : 1138

MessageSujet: Candidature de Lunedag [Refusée]   Mar 21 Oct 2014 - 21:35

Bonsoir les TaC !

Je m'appelle Florian, j'ai 22ans et j'habite dans la région parisienne, ouais...personne n'est parfait.
Je suis en 4ème année d'école de commerce, orienté finances.

Quant à mes passions j'ai arrêté le sport en compétition cette année et je me suis remis à faire pas mal de skate. J'ai également mi de côté ma guitare que je retouche de temps à autre.

Très intéressé par la mécanique et les bécanes depuis 1 bonne année et demi maintenant, je me suis récemment acheté ma première moto custom ! Donc je serais ravi de faire une petite balade un de ces quatre si il y a des passionnés du ride dans la guilde !

Mon personnage principal est une roublarde orientée Air / Feu et de level actuel 106.

Je viens tout juste de reprendre Wakfu il y a tout juste une semaine, mon stuff n'est pas encore optimisé pour mon level mais ça ne saurait tarder.
Je suis revenue sur Wakfu suite à la refonte du Sram qui m'avait beaucoup attiré cependant mon cousin (Grädur) m'ayant rejoint quelques jours après j'ai décidé de me créer un nouveau perso pour pouvoir l'accompagné dans son leveling. Et là j'ai totalement accroché avec la classe roublard !

Concernant mon expérience passé j'ai joué à pas mal de MMO (Guild Wars, LoL, Elder Scrolls pour ne citer que les plus grands), j'ai dû passer 4ans sur Dofus et depuis la Beta juste avant la sortie du jeu en Février 2012 je me suis mi à Wakfu. Mon expérience la plus marquante a sans doute été ma rentrée dans la guilde Rush of Blood où j'y ai vraiment découvert l'esprit de compétition, d'entraide et de dévouement pour sa guilde.
Mon cousin et moi nous avons pu monter pas mal de perso de 104 à 116 (Sadi, Feca, Steam, Eni, Enu, Zobal, Sram, Roublard, Iop, Sacri), cependant j'ai décidé de reprendre Wakfu pour jouer tranquillement sans chercher à être LE joueur le plus abusé du serveur. Je jouerai donc qu'en monocompte avec une guilde conviviale.

J'ai surtout joué PvM pendant toutes ces années sur Wakfu et j'avoue être bien tenté par me faire un bon grade en PvP maintenant que c'est possible tout en n’épargnant le PvM à côté, surtout s'il est fait en guilde.

Je suis connecté au moins 1 fois par jour. En semaine c'est en général 21h30-23h, avant ça dépendra de mes horaires de cours et de mon boulot.
Le week-end je suis souvent connecté (surtout la nuit, c'est là que mes vieux me lâchent enfin la grappe !) ou sinon je ne le suis pas du tout car je suis avec ma copine.

Par rapport à mes motivations pour rejoindre la guilde, disons quelles se sont faites naturellement. J'ai rejoint votre guilde par le plus grand des hasards en  me baladant comme ça et par chance vous aviez également recruté un BL ce jour là. Alors je me suis allez pourquoi pas, je tente ! Finalement, après avoir passé quelques jours avec vous pendant ma période d’essai je me suis rendu compte que vous êtes une belle bande de blair... non déconne j'ai adoré ! Je trouve qu'il est une très bonne cohésion dans la guilde, énormément de respect et les gens s'en fichent de notre lvl ils sont toujours partant pour aider. Il faut croire que le hasard fait bien les choses Smile

Pour ma contribution, je suis quelqu'un d'ouvert et de très sympathique alors je suis naturellement partant pour apporter mon aide à quelques tâches que ce soit.

J'espère que ma candidature répondra à vos attentes et si vous avez des questions ou des points à éclaircir n'hésitez pas à me les poser je serais ravi d'y répondre !

Lunedag
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4066

MessageSujet: Re: Candidature de Lunedag [Refusée]   Mer 22 Oct 2014 - 16:13

Salut Lunedag,

Pourquoi vous n’êtes pas rester chez les Rush of Blood avec ton cousin?

Tu as l'air de vouloir faire du PvP, et pour en faire il faut être LE joueur le plus abuser du serveur, c'est un peu contradictoire avec ce que tu nous dis dans ta candidature, non?

Tu pense pouvoir nous aider comment?

Sinon, bonne présentation.

mort aux cons batte death
lunedag

MessageSujet: Re: Candidature de Lunedag [Refusée]   Mer 22 Oct 2014 - 18:15

Salut Sadik,

Nous avons quitté les Rush il y a peut être 1 an 1/2 - 2 ans maintenant pour la simple raison que nous avions décidé d'arrêter Wakfu.

Ensuite nous n'avons pas voulu revenir dedans parce que (et ça rejoint le point de ta deuxième question) c'est une guilde avec quand même une certaine pression, un certain stuff optimisé à avoir, des sorties BU organisé à tel jour dans la semaine a telle heure avec telle team etc Cela faisait beaucoup de contraintes alors que l'on recherchait à jouer tranquillement et à profiter du contenu sans se prendre la tête.
C'est ce que j'ai voulu dire en disant "LE joueur abusé du serveur". Je compte faire du PvP oui mais pas en cherchant l'optimisation et en voulant avoir mon grade 1 à tout prix. Je vais en faire un petit peu pour me changer du PvE et des métiers mais comme ça pour le fun et découvrir une autre facette de ma classe.

Je pense vous aider en prêtant main forte aux autres membres dans leurs tâches (Donjon / Drop / Xp...). Je suis également prêt à me concentrer sur un métier pour le HM si besoin. Et sinon je compte être actif et participer à la bonne ambiance de la guilde et à son dynamisme en participant aux événements proposés notamment.
Niusiba
Sténo-Rédacteur

Féminin Valeur du flood : 2246

MessageSujet: Re: Candidature de Lunedag [Refusée]   Mer 22 Oct 2014 - 20:23

Coucou ! je ne ferai que te repeter ce que j'ai écrit sur la candid de Grad' vous n'etes pas très actif en guilde alors est-ce de la timidité ou que vous ne vous sentez pas a l'aise je ne sais pas '-'
et blablabla je repete encore mais si vous ne comptez pas explorer le contenu thl alors on ne jouera jamais avec nous? '-'
lunedag

MessageSujet: Re: Candidature de Lunedag [Refusée]   Mer 22 Oct 2014 - 20:59

Salut Niusiba,

Non je pense que ça rejoint ton troisième point, car je ne suis pas timide et je trouve la guilde très chaleureuse, dès le premier je me suis senti intégré et j'ai pas senti de "discrimination" quant à mon bas level. C'est surtout dû au fait que je ne sois pas assez haut level pour partager des sorties avec vous à mon avis.

Je compte bien évidemment atteindre le lvl 160, mais ayant farmer pendant 3 jours pour benificier de la restat le plus tard possible je fais une petite pause xp pour reprendre de plus belle.
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Lunedag [Refusée]   Mar 28 Oct 2014 - 23:50

Bonsoir Lunedag,

Suite au vote effectué, j'ai le regret de t’annoncer que les membres ne souhaite pas te garder en guilde.

J'espère que tu as quand même passé de bon moment parmi nous et je te souhaite de trouver une guilde qui t'acceptera et qui te conviendra.

Bonne continuation à toi.

lunedag

MessageSujet: Re: Candidature de Lunedag [Refusée]   Mer 29 Oct 2014 - 10:57

Salut,

Entendu ! C'était un plaisir d'avoir passé ces quelques jours à vos côtés en tout cas.
J'espère juste que pour le vote vous n'avez pas tenu compte de mon absence ces derniers jours car comme je te l'ai notifié par MP Sadik je suis chez ma copine pour les vacances et par conséquent je ne peux pas me connecter.

Bonne continuation à vous ! à un de ces quatre

affraiddeath
   binrip
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Lunedag [Refusée]   Mer 29 Oct 2014 - 11:13

Non, sa n'a pas été tenu en compte, je te rassure.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lunedag [Refusée]   

Candidature de Lunedag [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1