Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Candidature du Grädhur [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grädhur

Masculin Valeur du flood : 1159

MessageSujet: Candidature du Grädhur [Annulée]   Mar 21 Oct 2014 - 19:31

Salut à tous,

Moi c'est Maxime, j'ai 22 ans et je suis en école de commerce à Bordeaux. Hmmmmm.. Sinon, je fais un peu de skate, de musique (guitare) et depuis peu, je me suis remis à Wakfu.

Pour ce qui est de mes expériences de jeu, j'ai pu jouer à différents styles de jeu. Notamment des jeux consoles au départ avec la saga Ratchet & Clank que j'ai particulièrement apprécié. Ensuite je me suis mis à Dofus pendant facilement 2ans voire 3ans. Ensuite, j'ai eu l'honneur de découvrir la série des Elder Scrolls. Et enfin, Wakfu.

Alors, mon expérience Wakfu scratch . Celle-ci a débuter peu après la bêta, j'ai joué pas mal de temps et réussi à atteindre un niveau qui était assez bon à l'époque avec un petit sacrieur. Puis, avec mon cousin (Lunedag et La Grande Faucheuse) nous avons commencé à monter plusieurs personnages. Il y avait en gros Sacrieur, Crâ, Eniripsa, Iop, Enutrof, Steamer, Zobal et Feca (au niveau maximum qui était de 105 à l'époque ^^).
Fort de cette expérience et après une pause d'une année permettant au jeu de gagner en maturité, je me suis remis à Wakfu avec mon cousin (depuis vendredi soir en fait ^^). Tout de suite j'ai voulu tenté le sram récemment "refonté" que j'ai choisi pour son côté stratégique, fin et intellectu... Ouais nan, juste parce qu'il fait trop de dommageeeeeees !!!

Trêve de plaisanterie, je souhaite avant tout m'orienter vers le PvP qui a l'air vraiment sympa mintenant. Donc pour ce qu'y est de mon sram, je vais le stuff pour burst à fond. Je m'arrête au level 106 pour ne pas me retrouver contre les joueurs surstuffé de la mort qui tue. Au niveau stuff, il est en plein développement :
     - Panoplie du Corbeau Blanc
     - Coiffe Givrefoux
     - Sabre Cranté
     - Pina Coladette
     - Bottes CN

Je joue bi-élément air/feu avec les sorts fourberie, coup pénétrant, premier sang, saignée mortelle et mise à mort. Niveau passif et actif, j'ai décidé de privilégier Invisibilité et le double (les pièges viendront plus tard), maître des ombres, sramystique et sram dans l'âme pour les passifs.

Mes expériences de jeu dans Wakfu ne sont pas récentes. J'ai combattu les Bu à leur début, Excarnus, Meulou et Corbeau Noir. Ensuite j'ai fait la plupart des donjons en m'arrêtant au donjon Mulmouth. Et j'ai bouffé du Vampiro par centaine !
Du point de vue communautaire, j'ai pratiqué le role play (avec Albynn entre autre xD ) chez les Pirates Steamulants et Les Chasseurs de Primes. Puis, j'ai intégré une guilde orienté Pve THL qui se dénomme Rush Of Blood avec qui je me suis initié et stuffé pour les BU.

Mes horaires de connexion sont assez souples et réguliers suivant la charge de travail fournie par l'école.

Pourquoi les Têtes à Claques ?
Au départ, Lunedag m'a encouragé à y entrer ce que j'ai fait sans vraiment vous connaître. Et je doit avouer que je me suis tout de suite senti chez moi, les joueurs sont accueillants et serviables. J'ai pu faire quelques donjons avec Kaelmordred et Neylinia, moins avec les autres joueurs étant donné la différence de niveau ^^ Et sinon, j'ai passé un agréable moment lors de l'événement "Le Juste Prix", juste WAHOU ! Donc, cela me donne envie de m'investir et de porter les couleurs de la guilde avec fierté pour augmenter sa notoriété. Surtout en Pvp, en restant respectueux et bon joueur.

Voilà,
Merci d'avoir lu ce petit pavé et à tout de suite en jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seelen
Informateur

Masculin Valeur du flood : 1370

MessageSujet: Re: Candidature du Grädhur [Annulée]   Mar 21 Oct 2014 - 19:43

" Surtout en Pvp, en restant respectueux et bon joueur."
Tu joue sram michant !!!
Non sérieusement jolie présentation juste une question, tu dis avoir joué énormément de perso, tu compte refaire pareil ou te focus sur le Sram ? Et si tu en joue plusieurs tu vas multi-guilde ?

Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4090

MessageSujet: Re: Candidature du Grädhur [Annulée]   Mer 22 Oct 2014 - 15:49

Salut Grädhur,

Donc si je comprend bien, tu es surtout axer vers le PvP, nous sommes une guilde qui pratique pas ou peu le PvP, faut bien en être conscient.

Tu veux faire que ton Sram ou tu compte monter d'autre personnage par la suite?

Tu as parlé de d'investir pour la guilde, tu compte le faire comment ton investissement?

Tu en pense quoi de l'état actuel de la guilde?

Tu as quoi comment horaires de connexion?

Et sinon tu as fais une candidature qui est correcte pour moi.

Ratchet & Clank c'était vraiment un bon jeu.

mort aux cons batte death
Niusiba
Sténo-Rédacteur

Féminin Valeur du flood : 2270

MessageSujet: Re: Candidature du Grädhur [Annulée]   Mer 22 Oct 2014 - 20:16

J'aime bien ta candid mais.. toi et Lune n'êtes malheureusement pas très actif en /g :/ si vous n'avez pas envi de vous impliquez c'est que la guilde n'est peut étre pas faite pour vous .. Surtout si vous restez dans cette tranche de lvl où vous ne pourrez pas partager le contenu THL avec toute une partie de la guilde..
Grädhur

MessageSujet: Re: Candidature du Grädhur [Annulée]   Mer 22 Oct 2014 - 20:42

En reprenant Wakfu, je me suis focalisé sur le Pvp car c'est une composante du jeu que je souhaite découvrir en priorité. Pourtant, cela n’exclut pas mon désir de monter un/plusieurs nouveau(x) personnage(s) pour me concentrer sur le contenu THL.
Ainsi, je compte monter d'autres personnages qui arrangent la guilde (les races peu représentées et utiles à tout le monde). Cependant, je resterai en monocompte et tous mes personnages seront affilié à la guilde (je ne compte pas allé voir ailleurs).

Pour ce qu'y est de mon investissement dans la guilde, il se fera sur plusieurs plans :
    - Me tenir disponible pour les autres membres (donjons, xp des plus bas level, aide pour l’artisanat)
    - Aider au développement du havre-monde (Don de ressources, entretien, ...)
    - Donner le plus de points de guilde possible

Je ne suis pas dans la guilde depuis très longtemps mais je vais vous dire les points qui ont retenu mon attention. Tout d'abord, la guilde semble soudée avec un bon groupe au niveau 160 qui bouge, est actif et propose des sorties donjons. Ensuite, la guilde est active dans la nation de Sufokia avec des événements proposés super cool. Et enfin, le fait de pouvoir intégrer la guilde avant d'en devenir membre est très bien pensé car il permet de se faire une idée de l'ambiance, du contexte et de la stratégie de la guilde.

Mes horaires de connexion sont :
    - en semaine, le soir (sauf si soirées prévues) dès que possible jusqu'à 00h
    - Le weekend, n'importe quand environ 2 à 10h de jeu sur les deux jours

Mon activité en /g n'est pas très élevée je le reconnais... Je suis de nature très réservé cependant je deviendrait de plus en plus actif avec le temps. Déjà le fait d'avoir fait ma lettre de recrutement me met plus en confiance Very Happy
Grädhur

MessageSujet: Re: Candidature du Grädhur [Annulée]   Dim 26 Oct 2014 - 20:03

Bon bon bon...

Je retire ma candidature. Après cette semaine, je ne souhaite plus rentrer dans votre guilde. J'ai pu passer quelques moments sympathiques. Seulement, j'essaye de proposer des choses pour aller xp avec la guilde plutôt que de rester dans mon coin et que des rejets. Dernier exemple en date, il y a à peine 30min où je propose d'aller au wabbit et on me répond "j'xp tout seul" et après d'autre refus cette même personne écrit "Pourquoi, tu vas Pl toi ?". En clair, si je propose faire des combats avec vous c'est que je veux être PL. Ainsi soit-il ! Je préfère donc aller dans une guilde plus petite et plus conviviale.

Voilà, en espérant vous revoir en jeu quand je serai 160.
Bonne continuation
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4090

MessageSujet: Re: Candidature du Grädhur [Annulée]   Dim 26 Oct 2014 - 20:46

Je te souhaite de trouver une guilde qui te convient.

mort aux cons batte death
Wedrabyug

Masculin Valeur du flood : 1186

MessageSujet: Re: Candidature du Grädhur [Annulée]   Dim 26 Oct 2014 - 21:58

Cette 'dite personne' dont tu parles est sans doute moi,
D'abord, sache que si tu as un problème, parle en avec la personne concerné, ça t'aurais évité de comprendre n'importe quoi.
On vas pas se mentir, la plupart des nouveaux candidats de la guilde ne demandent qu'a se faire PL depuis quelques jours, perso j'ai xp jusqu'au niveau 130 sans demander l'aide de personne, tu peux donc comprendre le manque de patience que j'ai envers ce comportement.
Pour en revenir à mes propos, j'étais en train d'xp au moment ou tu a demandé qui était dispo, j'ai t'es donc dit 'j'xp tout seul', ensuite Niu m'a parlé de son panda, je lui ait demandé si elle allais se faire Pl, ce message ne t'étais donc pas destiné.
Maintenant j'ai pas à me justifier, je hais les mecs qui demandent à se faire PL voilà tout, et je répond à ton poste seulement pour que la guilde ne se méprenne pas à mon sujet.
Sur ce, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du Grädhur [Annulée]   

Candidature du Grädhur [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1