Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Candidature Nezux [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nezux

Masculin Valeur du flood : 1138

MessageSujet: Candidature Nezux [Refusée]   Mar 21 Oct 2014 - 17:25

Bonjour, Je me présente Nezux actuellement lvl 84..
Dans la vrai vie Mes parents m'ont donnés le prénom Alex, j'ai 16 ans actuellement en 1er bac pro Cuisine j'ai mon brevet je pèse 55 kilos et mesure 1m70 (détails inutiles ..) smileatme

Mon personnage principal est Nezux, Sram de niveau 84 Sufokiens
si j'ai voulu rejoindre la guilde c'était tout d'abord pour ne pas jouer tout seul (ce qui est pour moi la pire des choses ..) Mais maintenant que je connais mieux la guilde et ses membres, j'ai juste envie de participer à la progression de la guilde et aider le plus de membres possibles .. Je me ferai un plaisir de guider les nouveaux de les prendre sous mon aile quand j'aurai un niveau suffisant pour le faire, étant étudiant internes mes heures de connexions ne sront que le week end tant qu'ils n'auront pas décider de mettre une box à l'internat (ce qui prévoie depuis 2 ans) ça va faire huit ans que je joue à Dofus et je joue à Wakfu depuis la beta (je ne parle pas des autres jeux sinon j'en aurai pour une heure) Mes anciennes guildes je n'en parle pas plusieurs d'entre elles étaients des créations de ma part pour aider les débutants à comprendre le jeu et les bases duel
Voilà je pense que tout y est .. Je me tiens à votre disposition pour toutes questions me concernant, Cordialement un joueur pationné content

Dernière édition par Tohhru le Mer 29 Oct 2014 - 0:01, édité 2 fois (Raison : Le forum utilise le Bbcode pour la mise en forme et les images. Il manquait donc les balises [img][/img] -Ghabe, modérateur-)
Revenir en haut Aller en bas
Seelen
Informateur

Masculin Valeur du flood : 1346

MessageSujet: Re: Candidature Nezux [Refusée]   Mar 21 Oct 2014 - 19:35

Ton image est mal passée, tu as dû trop coller les parenthèses au lien :p

Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4066

MessageSujet: Re: Candidature Nezux [Refusée]   Mer 22 Oct 2014 - 15:28

Salut Nezux,

Ta candidature est bien trop courte et incomplète, si tu me refais quelque chose d'un peu plus convenable je changerais mon avis actuelle.

mort aux cons batte death
Niusiba
Sténo-Rédacteur

Féminin Valeur du flood : 2246

MessageSujet: Re: Candidature Nezux [Refusée]   Mer 22 Oct 2014 - 20:13

Effectivement tu ne respectes pas le modèle de candidature et ton screen n'a pas fonctionné.. Il va vraiment fallori faire qqch de mieux ^^'
Nezux

MessageSujet: Re: Candidature Nezux [Refusée]   Mer 22 Oct 2014 - 21:33

Bonjour à vous les Têtes à claques

Moi c'est Alex, j'ai 16 ans étudiant en Bac Pro cuisine
J'aime passer mon temps avec mes collegues et jouer aux jeux vidéos smileatme
Ma passion c'est aider les personnes, c'est plus fort que moi quand quelqu'un à un probleme je saute sur l'occas' pour l'aider ^^'
Je suis pas vraiment fan du RP et de ces adeptes, ça me mets hors de moi ..  flagellation
Je suis très Maladroit..

Dans Wakfu je suis Nezux sram de lvl 95 sufokiens,
Je joue depuis la beta même si le jeu m'a parfois saoulé ..  lapinordi  je finis toujours par m'y remettre.  smileatme
Mes horaires de connection seront le Week End et les Vacances scolaires
Bref parlons plus de mon Sram : Il est Eau/Feu axé pour une durée indéfini sur le PvE
Il a un stuff plutot random, je rush plus le lvl 100 pour le moment le stuff et tout le reste je verai ça apès Smile

(Désolé pour la qualité Dégueulasse ^^')

Mes anciennes guildes je n'en parle pas plusieurs d'entre elles étaients des créations de ma part pour aider les débutants à comprendre le jeu et les bases duel

Si j'ai voulu rejoindre la guilde c'était tout d'abord pour ne pas jouer tout seul (ce qui est pour moi la pire des choses ..) Mais maintenant que je connais mieux la guilde et ses membres, j'ai juste envie de participer à la progression de la guilde et aider le plus de membres possibles .. Je me ferai un plaisir de guider les nouveaux de les prendre sous mon aile quand j'aurai un niveau suffisant pour le faire Smile

(C'est ma toute premiere candidature alors soyez compréhensif merci bien )

Voilà je pense que cette fois c'est bon tout y est .. Je me tiens à votre disposition pour toutes questions me concernant, Cordialement un joueur pationné

Niusiba
Sténo-Rédacteur

Féminin Valeur du flood : 2246

MessageSujet: Re: Candidature Nezux [Refusée]   Mer 22 Oct 2014 - 22:12

C'est déja beaucoup mieux en effet :p

Que penses tu des rangs de guilde?

Que penses tu du HM? (fais gaffe '-')
Nezux

MessageSujet: Re: Candidature Nezux [Refusée]   Mer 22 Oct 2014 - 22:19

Le HM est trèèèèèèès tres tres tres tres tres jolie beaucoup de luminiosité d'harmonie avec les differents décors .. Mad

Je n'ai rien à dire sur les rangs de guilde ceci m'interesse peu temps que tout le monde peu discuter avec tout lemonde sur un même pied d'égalité Smile
Fantasix
Premier Secrétaire de Rédaction

Masculin Valeur du flood : 3113

MessageSujet: Re: Candidature Nezux [Refusée]   Mer 22 Oct 2014 - 22:24

Merci d'avoir pris la peine de refaire ta candidature Smile

Des images qui remplissent bien quand même :p

On va laisser les membres voter sur ta nouvelle candidature, merci encore ^^

Fanta'

Nezux

MessageSujet: Re: Candidature Nezux [Refusée]   Mer 22 Oct 2014 - 22:25

Oui bon sans images c'est vrai que j'aurais été en galère je suis pas doué pour me vendre je préfère le prouver IG Smile
Seelen
Informateur

Masculin Valeur du flood : 1346

MessageSujet: Re: Candidature Nezux [Refusée]   Jeu 23 Oct 2014 - 12:21

Haha j'adore l'image avec les wapins bin , tu a fais un gros effort comparé à la première gg !

Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessageSujet: Re: Candidature Nezux [Refusée]   Jeu 23 Oct 2014 - 14:37

Tu vois que quand tu veux, tu peux faire une bien meilleur candidature qui donne déjà plus envie de la regarder.

Mise à part aider les personnes qui débutent,se qui est très bien, comment pense tu pouvoir aider au développement de la guilde?

Tu dis avoir fait partie de différentes guilde, certaines sont de toi, qu'elles étaient le reste et pourquoi n'est tu pas rester de dans?

Guardium

Masculin Valeur du flood : 1156

MessageSujet: Re: Candidature Nezux [Refusée]   Jeu 23 Oct 2014 - 15:37

Il a été dans les mêmes guildes que moi et comme je l'ai dit : "le temps passe et les gens arrêtent de jouer" . Les guildes sont donc mortes petit à petit. Smile

fouet <------- C'est ma.....ceinture '-'
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessageSujet: Re: Candidature Nezux [Refusée]   Mar 28 Oct 2014 - 23:56

Bonsoir Nezux,

Suite au vote effectué, j'ai le regret de t’annoncer que les membres ne souhaite pas te garder en guilde.

J'espère que tu as quand même passé de bon moment parmi nous et je te souhaite de trouver une guilde qui t'acceptera et qui te conviendra.

Bonne continuation à toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nezux [Refusée]   

Candidature Nezux [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1