Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Candidature de Dearsous [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dearsous

Masculin Valeur du flood : 1349

MessageSujet: Candidature de Dearsous [Annulée]   Sam 18 Oct 2014 - 0:54

Ma vie en quelques ligne

Bonsoir tout le monde !
Alors concernant ma présentation, j'ai 25 ans et viens de terminer mes études en école de commerce.
Pour l'instant mes hobbies sont le badmington et wakfu.
J'adore les mangas et les animes ou encore surfer sur internet entre autre choses.
Ha au fait je passe aussi la plupart de mon temps à déconner, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur c'est plus fort que moi Very Happy

Wakfu et moi c'est...

L'expérience Wakfu dure depuis une bonne année bien que j'ai arrêté 6 bon mois, notamment pour mes études. Un mémoire c'est vraiment beaucoup de boulot -_-
J'ai testé pas mal de MMO et Wakfu est l'un de mes préféré avec Wow. j'adore tout particulièrement l'impact que peuvent avoir les joueurs en jeu et les conséquences qui vont avec.
J'ai un ptit côté RP lorsque je joue avec mon enu, vous verrez ça Smile

Personnages joués : Enutrof eau niveau 117 qui est prêt à surmonter l'insurmontable si c'est pour un kamas. Il a la tête dure.

Modes de jeu :

Je suis un abonné qui joue régulièrement.
Je me destine à faire du dps à distance (eau)
Je suis un pleutre et fier de l'être, sauf si il y a un kamas en jeu.
J'aspire à trouver quelques compagnons qui m'aideront à détourner l'attention des mobs le temps que je vole leur butins (et) à prendre des "claques" à ma place. Je passe pas mal de temps à farmer des ptits pains. J'espère à terme faire pousser des kamas.
Je faisais partie d'une petite guilde très sympathique "les craqueleurs sur le crack" mais j'ai due la quitter car elle était morte.

Expérience de jeu : (exploits accomplis, événements marquants)

Comme je vous le disais plus en amont, si j'aime wakfu c'est parce que les joueurs peuvent "marquer" le coup. Je n'oublierais jamais la fois ou un Roublard faisant partie de la nation de Brakmar a complètement stoppé l'économie de Bonta en devenant son gouverneur ! Il a volé les caisses de Bonta et a immobilisé le marché en mettant les taux de transactions de l'hdv très élevés. La révolution était en marche Smile

Mes anciennes guildes : He bien ma guilde était une bande de joyeux lurons Wink

Mes horaires de jeu : Je joue le soir en général ou bien le week end en journée.

Ma motivation à rejoindre les TàC

Vous êtes une grande guilde avec des gens qui me semblent motivés pour déconner ensemble.
Apprendre d'autres moyens de gagner des kamas.

Votre avis sur les rangs de guilde : S'il y a un poste de trésorier je prend ! Very Happy

Votre avis sur le havre-monde : Je sais pas, on peut y faire pousser des kamas ?

Voila, j'espère pouvoir apporter ma pierre à votre édifice.
Je remercie Sadik d'avoir répondu à mes question quelques jours plus tôt Smile

Merci à vous de m'avoir lu

Dearsous
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba
Sténo-Rédacteur

Féminin Valeur du flood : 2456

MessageSujet: Re: Candidature de Dearsous [Annulée]   Sam 18 Oct 2014 - 12:00

On va pas laisser la place de trésorier a un enutrof O.O iléfoucetype !

Evidemment qu'on peut '-' y'a plein de kamamille dans le HM Smile
Dearsous

MessageSujet: Re: Candidature de Dearsous [Annulée]   Sam 18 Oct 2014 - 14:55

Niusiba, tu nous tiens donc en si basse estime moi et mes confrères ? Sad

Savais-tu que nous faisions partie des meilleurs trésoriers du royaume des douze si le salaire hebdomadaire en vaut la peine ?

Tiens, et pour te montrer que je suis solidaire, je veux bien être jardinier dans votre HM.

Alors elle est pas belle la vie ? Smile

Dearsous
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4277

MessageSujet: Re: Candidature de Dearsous [Annulée]   Sam 18 Oct 2014 - 20:37

Bonsoir Dearsous,

J'ai quelques questions pour compléter ta candidature qui est bien.

Comment tu nous as connus?
Comment pense tu pouvoir participer à l'évolution de la guilde?
"Les Craqueleurs sur le Crack" ont été ton unique guilde du jeu?

Pour le poste de trésorier, il n'y en a pas. On a déjà un meneur qui joue un Enutrof régulièrement, sa suffit; faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Et ne me remercie pas trop vite, tu pourrais vite te rendre compte que tu n'aurais pas du le faire. batte batte

mort aux cons batte death
Dearsous

MessageSujet: Re: Candidature de Dearsous [Annulée]   Sam 18 Oct 2014 - 23:00

Salut Sadik,

Notre maître de guilde s'appelait "Tyrant", et il m'aimait bien. Alors quand j'ai vu ton perso je me suis dit que ça ne pouvait que marcher entre nous, qu'en penses-tu ? Very Happy

Pour répondre à tes questions :

Comment tu nous as connus?

Simplement en consultant le tableau des guildes à Bonta, pas déçu j'espère !??

Comment pense tu pouvoir participer à l'évolution de la guilde?

En vous mettant des claques ? okok je mérite une baffe :p
Plus sérieusement, je vous ferai gagner des sous de toutes les manières possible !
J'aime bien aussi discuter sur le ts.

"Les Craqueleurs sur le Crack" ont été ton unique guilde du jeu?

Oui je n'ai connu qu'eux jusqu’à présent.

Pour le poste de trésorier, il n'y en a pas. On a déjà un meneur qui joue un Enutrof régulièrement, sa suffit; faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Il était grand temps d'introduire un concurrent alors !!

Dearsous
Tohhru
Informateur

Classe : L'étendue de Crâ
Féminin Valeur du flood : 2014

MessageSujet: Re: Candidature de Dearsous [Annulée]   Dim 19 Oct 2014 - 3:47

Hello touwa,

Je vois que tu es de nation Bontarienne, si tu rentre en guilde, gardera-tu cette nationalité, sachant que nous sommes une guilde Sufokienne ?

Dearsous a écrit:
Comme je vous le disais plus en amont, si j'aime wakfu c'est parce que les joueurs peuvent "marquer" le coup. Je n'oublierais jamais la fois ou un Roublard faisant partie de la nation de Brakmar a complètement stoppé l'économie de Bonta en devenant son gouverneur ! Il a volé les caisses de Bonta et a immobilisé le marché en mettant les taux de transactions de l'hdv très élevés. La révolution était en marche Smile
Personnellement, je ne trouve pas ça beau. Et parler de vol comme quelque chose d'admirable, n'est pas très positif sur une candidature.

Dearsous a écrit:
Alors quand j'ai vu ton perso je me suis dit que ça ne pouvait que marcher entre nous, qu'en penses-tu ? Very Happy
Dîner aux chandelles, Mariage, et Enfants aussi ? :3
Tohhru
Informateur

Classe : L'étendue de Crâ
Féminin Valeur du flood : 2014

MessageSujet: Re: Candidature de Dearsous [Annulée]   Mer 29 Oct 2014 - 0:06

Comme nous n'avons plus de nouvelles de ta part, je t'annonce que ta candidature est annulée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dearsous [Annulée]   

Candidature de Dearsous [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1