Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Candidature de Wedrabyug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wedrabyug

Masculin Valeur du flood : 1162

MessageSujet: Candidature de Wedrabyug   Ven 17 Oct 2014 - 5:39

Ma vie en quelques ligne

Salut ! j'ai 21 ans, je m'appelles alexandre, j'habite paris et j'suis en master de finances à la sorbonne, mais vue que j'ai retapé c'est assez pépère donc ça me laisse le temps de jouer à wakfu comme un fou xD ! sinon j'fais pas mal de sport, de la boxe thailandaise entre autre ^^ et puis voilà, ah si j'fais de la guitare et j'aime pas les chats, sont vicieux.

Wakfu et moi c'est...
J'avais arrété pendant un ans et demi, j'avais juste monté un pandawa 62, là j'ai repris il y a une semaine, j'ai commencé un éni ^^
Je joue un Eni niveau 119, air/feu, j'l'aime bien, même s'il ressemble à la foutue fée clochette à sa manière de voler j'trouve qu'il a quand même la classe =).
J'ai aussi un Pandawa mais j'attends la refonte avant de recommencer à le jouer =)

(Bon j'vous l'accorde mon stuff est pas top mais j'ai 76 fragments de solomonk donc ... bientôt =) ! )
Modes de jeu :
Alors, pour l'instant j'avoue que je passe ma vie à farmer le solomonk, mais entre deux donjons j'aime xp mes métiers, que ça soit les métiers de récoltes : herboriste (niveau 36 j'ai commencé avant hier), bucheron (46 j'ai commencé avant hier aussi).
Et les métiers d'artisanat : Ebéniste 55 et cuisinier 17 pour l'instant ( j'ai du mal à monter bucheron ^^ ).
Je viens de m'abonner pour 6 mois, donc on peu dire que je suis un abo régulié ^^.
.
Expérience de jeu : (exploits accomplis, événements marquants)
Euh ... pas grand chose, j'ai repris il y a pas longtemps, et j'suis plus concentré sur les métiers et la récolte que sur le PVP ultra dark du prestige.

Mes anciennes guildes : (remontez jusqu'à la bêta si vous y avez participé)
Il y a un an quand j'ai arrété, c'était parce que la guilde dans laquelle j'étais et que j'adorais à été dissoute, je me rapelle plus du nom ^^ et en ce moment chez les petit biscuits, une guilde riktusienne de 6 membres.
Mes horaires de jeu : (vous êtes plutôt, journée, weekend, en décalage horaire avec la France)
Alors, c'est là que c'est marrant, je joue du vendredi ou lundi (inclus) de envirion 13h (quand je me lève Wink ) à 5-6h du matin, et le mardi, mercredi, jeudi, on vas dire de 18h à 2h du matin ^^
Ma motivation à rejoindre les TàC
J'ai rencontré une de vos membres (Sweet Tohhru) qui m'a aggro car je coupais trop de palmito haha ='( et puis j'ai vue la guilde, j'ai googlé, je suis tombé sur le fofo, je l'aime bien, le trouve très bien fait (lèche botte =D). non plus sérieusement je veux retourner à sufokia et votre guilde à l'air géniale, en plus j'aime pas le pvp et elle est pas axée pvp d'après ce que j'ai compris ^^
(libre expression)

Votre avis sur les rangs de guilde : (libre expression)
Pas d'avis je connais pas les rangs ^^
Votre avis sur le havre-monde : (libre expression)
De même, j'fais ma candidature à 5h38 exactement, j'ai pas encore eut le temps d'aller squatter le havre monde =D

Sur ce, j'espère que ma candidature vas vous plaire, j'me suis pas autant appliqué depuis le CM2, sur ce j'retourne planter des palmitos avant de me faire engueuler =D.

Wedrabyug
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu~

Masculin Valeur du flood : 1205

MessageSujet: Re: Candidature de Wedrabyug   Ven 17 Oct 2014 - 22:05

Salut.

Tu me semble être une personne sympathique et tu as l'air d'avancer très vite aussi. C'est un bon point car je pense que ta présence pourrait apporter pas mal à la guilde ( Et wi on manque d'eni) .

Sinon je pense qu'il serait plus convenable de postuler envers une guilde lorsque l'on n'est pas guildé.

Voilà j'ai rien d'autre à ajouter je suis pas contre une periode d'essai en guilde, à voir avec les autres membres.
Wedrabyug

MessageSujet: Re: Candidature de Wedrabyug   Ven 17 Oct 2014 - 22:11

Effectivement j'ai xp du niveau 1 à 120 en une semaine ^^ c'est pas un record mais oui quand je m'implique je le fais à fond ^^.
Et oui j'ai quitté ma guilde , c'est plus convenable en effet.
Je cherche juste une guilde qui me permette de vraiment m'impliquer et d’œuvrer pour son expansion, ça fait un peu théâtrale dit comme ça mais c'est ce que je cherche Wink.
Fantasix
Premier Secrétaire de Rédaction

Masculin Valeur du flood : 3113

MessageSujet: Re: Candidature de Wedrabyug   Ven 17 Oct 2014 - 22:50

Coucou à toi !

T'as eu l'temps d'aller voir le Havre-Monde depuis ? :p

T'fais actuellement partie d'une Guilde de 6 membres. Pourquoi ? Et pourquoi vouloir la quitter ?

Et enfin, tu comptes t'investir comment dans la Guilde ?

Sinon, ça m'a l'air assez complet comme petite candid' !

PS : Pour les horaires, j'les trouve tout à fait normaux °-°

Wedrabyug

MessageSujet: Re: Candidature de Wedrabyug   Ven 17 Oct 2014 - 23:18

Je viens de (re)passer Sufokien, je vais visiter ce Havre monde de ce pas =)
Je faisais parti d'une petite guilde de 6 membres, mais je me suis trop investi pour rien (mon farm de métier bucheron n'a servi qu'a up le métier d’ébéniste du Guildmaster) et puis ils sont trop orienté Pvp aggro en mode riktus trlolol j'te tue. c'est vraiment pas mon dada.
Je compte m'investir de toutes les manières possibles, que ça soit en participant à des sorties, aider si quelqu'un à besoin de farmer tel ou tel objet, j'aime les séances de farm de métier aussi, donc si quelqu'un à besoin de ressources collectable, je peux l'aider ^^. Et puis je suis d'un naturel joyeux et joviale donc y'a moyen que j'apporte de la bonne humeur dans la guilde =D !
Edit : je suis en ce moment même dans votre havre-monde, la déco autour du HDV est d'enfer je trouve ! et c'est gigantesque !
Tohhru
Informateur

Classe : L'étendue de Crâ
Féminin Valeur du flood : 1804

MessageSujet: Re: Candidature de Wedrabyug   Sam 18 Oct 2014 - 0:32

Alors alors, tout d'abord c'lui qui m'a aggro en premier !
Et après oui, je l'ai aggro car il coupait les n'arbres dans la Jungle Incarnée. '-'
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4066

MessageSujet: Re: Candidature de Wedrabyug   Sam 18 Oct 2014 - 0:34

Bonsoir à toi,

Tu as fais une candidature correcte.

J'ai une question. Pourquoi être passer chez les Riktus si tu ne veux pas PVP?

Et je trouve également bizarre de postuler dans une guilde dont un membre t'as agressé.

Comme l'as dit Fanta, ses horaires ne sont pas vraiment exceptionnelles.

@Tohhru: Calme

mort aux cons batte death
Wedrabyug

MessageSujet: Re: Candidature de Wedrabyug   Sam 18 Oct 2014 - 0:39

Bonsoir,
La guilde étais Riktus, comme je l'ai dit j'ai recommencé à joué il y a une semaine, j'étais pas au courant des nouvelles mécaniques de PvP.
Bah on a discuté pendant qu'elle me violentais, elle m'a expliqué pourquoi il ne faut pas tout couper, j'ai compris, j'ai replanté et je trouvais que s'occuper de l'écosystème étais sympathique.
Bizarre c'est mon deuxième prénom de toute façon.
Niusiba
Sténo-Rédacteur

Féminin Valeur du flood : 2246

MessageSujet: Re: Candidature de Wedrabyug   Sam 18 Oct 2014 - 12:13

"violentais" ahahah j'imagine la scene !
encore un artisan en puissance :3 cé coul

J'suis pas contre !
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4066

MessageSujet: Re: Candidature de Wedrabyug   Mer 29 Oct 2014 - 0:19

Bonsoir Wed,

Suite au vote en guilde, j'ai l'honneur de t'informer que tu gagne le droit de rester parmi nous.

Bonne continuation à toi.

mort aux cons batte death
Wedrabyug

MessageSujet: Re: Candidature de Wedrabyug   Mer 29 Oct 2014 - 1:58

J'passe faire un tour sur le forum et j'vois quoi ? que je suis accepté dans la guilde ! Haha, merci à ceux qui ont voté pour mon entrée ^^.
On s'revoit IG.

Wedrabyug

MessageSujet: Re: Candidature de Wedrabyug   Dim 14 Déc 2014 - 22:03

Edit : j'ai fait quitté la guilde à Ma mule, le xelor, je garde mon main dessus.
Wed
Wedrabyug

MessageSujet: Re: Candidature de Wedrabyug   Dim 14 Déc 2014 - 22:51

Re edit : après une conversation avec Fanta ou il m'a dit que je ne pouvais avoir une mule dans une autre guilde (Lol) j'ai décidé de quitter la guilde.
Bonne continuation les mecs,
Wed
Saphyre Rose
Grand Reporter

Classe : La chopine de Pandawa
Féminin Valeur du flood : 2375

MessageSujet: Re: Candidature de Wedrabyug   Lun 15 Déc 2014 - 6:37

Bonne continuation !

Être jolie,
C'est la belle vie !