Forum de la guilde Wakfu Les Têtes à Claques, sur Aerafal

AccueilGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Havre Monde situé à l'Artère Sud - Sufokia
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à nous laisser vos plus belles candidatures Wink
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | .

Sir Mansieu Donsell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mansieu

Masculin Valeur du flood : 1186

MessageSujet: Sir Mansieu Donsell   Ven 10 Oct 2014 - 19:14

Ma vie en quelques ligne
(âge, job, études, passions, hobbies, voyages..)

J'ai 19 ans à ce jour. Je fais une licence en informatique (L2).
Une de mes passions, c'est voyager. J'ai passé un mois en Italie, six mois en Allemagne, trois mois au Canada, et un an au Chili.
J'aime aussi beaucoup mon ordinateur (qui a une place de choix dans mon foutoir). Je passe principalement mon temps libre à jouer soit à Wakfu, soit à divers autres jeux, tels que Terraria (et -likes), Rimworld, Assassin's Creed (1 et 2 plus les extensions), Age Of Empire (et autres, AOM, Warcraft, etc...), et bien d'autres, mais ceux-ci sont les principaux.
J'aime aussi beaucoup les nanimaux, parce que j'ai un petit coeur sensible plein de joie et de bonheur.
J'aime boire, mais je ne tiens pas l'alcool. Ca donne souvent des scènes assez particulières.
Pour tout le reste (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, photos, mensurations, etc...), c'est privé.
J'aime aussi beaucoup faire des blagues pourraves et de jeux de mots à tuer une chèvre.

En théorie, j'suis pas aussi coincé du choux, mais ça a l'air tellement officiel que j'peux pas m'en empêcher. (Dlul)
Enjoie.

Wakfu et moi c'est...
Personnages joués : (nom, classe, particularités, background)

J'ai un iop, qui n'a pour fantastique histoire que celle de son pseudo. Je voulais l'appeler Sire Monsieur Donzelle, mais j'ai trouvé ça trop sérieux, et j'ai décidé d'ajouter des fautes. Me voilà donc Sir Mansieu Donsell (et je le regrette).
Il est niveau 117, et j'ai franchement aucune idée de comment j'ai réussit à le monter aussi haut. Enfin si, j'en ai une, et elle comprends du chantage et Volubilisse (pas forcément au même moment). J'ai monté mes premiers levels (de 40 à 100) avec ma première guilde (Allen) qui m'a plus ou moins forcé en me rushant.
Sinon, j'ai deux pandawas entre le level 30 et le level 40.

Mon objectif est d'atteindre le level 100 dans le plus de métiers possible. Le reste viendra avec le temps. J'espère juste m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes sympathiques.

Petite anecdote qui dit tout sur mes priorités, j'ai plus dépensé pour mon havre-sac que pour mon stuff.

[Ajouter le screen des sorts + équipements]

Statistiques et inventaire :

Métiers :

Bonus sexy havre-sac :

Modes de jeu : (détaillez ce que vous faites IG, ce que vous aspirez à faire en quelques lignes, précisez si vous êtes dans une guilde actuellement, et pourquoi vous voulez en changer, si vous êtes abonné régulier ou non)

J'aime beaucoup ne rien faire, me balader, planter des petits arbres et des petites fleurs et couper des grands arbres et couper des grandes fleurs. Le PvP, c'est pas mon fort. Je passe pas mal de mon temps de jeu sur mes métiers (même si ça n'est pas du tout efficace).
Je n'ai actuellement pas de guilde.
Pour ce qui est de mes connections, elles sont en fonction de ma disponibilité (travail/cours). Je m'abonne à l'année, donc ce n'est pas l'abonnement qui va gêner mes horaires.

Expérience de jeu : (exploits accomplis, événements marquants)

J'ai up 100 forestier. Et j'ai un iop 117 ce qui, vous pouvez me croire, est pour moi un exploit.

Mes anciennes guildes : (remontez jusqu'à la bêta si vous y avez participé)

Je n'ai jamais eu de guilde pendant les bétas, j'étais plutôt du genre solitaire. Ma première guilde sur Wakfu date de janvier dernier, et elle se nommait Allen (à ma connaissance, elle n'existe plus). Ma seconde guilde fût (brièvement) celle d'un ami hors wakfu, dans laquelle je suis resté deux jours. Enfin, ma dernière guilde en date est La Cale.

Mes horaires de jeu : (vous êtes plutôt, journée, weekend, en décalage horaire avec la France)

Dès que j'ai du temps libre, j'ouvre mon ordi. En général, je me connecte au moins trois ou quatre heures par jour. Maintenant, ça peut être autant à 7h du mat' comme à 20h.

Ma motivation à rejoindre les TàC (libre expression)

Je n'ai actuellement pas de guilde, et je m'ennuie franchement. De plus, je connais certains membres (plus que d'autres) et la guilde a toujours eu une bonne réputation pour ce qui est de l'ambiance, du moins j'ai toujours eu cette impression. J'aime les guildes sans trop de contraintes, bien que je sois près à aider. Je suis quelqu'un qui prend son temps pour tout.
J'étais dans la guilde de Volubilisse avant, je lui fais confiance et surtout je fais confiance à son jugement.

(Ca et le fait que Niusiba me harcèle.)

Votre avis sur les rangs de guilde : (libre expression)

Des rangs ? Quels rangs ?

Votre avis sur le havre-monde : (libre expression)

Un petit peu fouillis, mais pas trop mal. C'est cosy.

Voilà. S'il vous faut des précision, prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seelen
Informateur

Masculin Valeur du flood : 1370

MessageSujet: Re: Sir Mansieu Donsell   Ven 10 Oct 2014 - 19:39

Une seule chose a dire ... j'adore ton havre ! bin

Niusiba
Sténo-Rédacteur

Féminin Valeur du flood : 2270

MessageSujet: Re: Sir Mansieu Donsell   Ven 10 Oct 2014 - 22:19

Je harcèle paaaas il ment ! Je recrute c'est différent.

Un artisan en puissance cool cool cool :3

Comment ça un peu fouilliiii? '-'
Sadik
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe : Le Portail Eliotrope
Masculin Valeur du flood : 4090

MessageSujet: Re: Sir Mansieu Donsell   Sam 11 Oct 2014 - 12:33

Salut Sir,

J'ai plusieurs questions pour toi:
-Pourquoi tu es parti de La Cale?
-Pourquoi nous plutôt qu'une autre guilde?
-Comment compte tu t'investir dans la guilde?

Et je rajoute deux choses qui pourrons t'aider:
-Ne fait jamais confiance à Volubilisse!
-Et pour te venger du harcèlement de Niusiba, appelle la Nuisiba et harcelle la, promis si tu le fais je ne t'en tiendrais pas rigueur (en plus tu me feras plaisir).

mort aux cons batte death
Mansieu

MessageSujet: Re: Sir Mansieu Donsell   Sam 11 Oct 2014 - 14:24

Sadik a écrit:
-Pourquoi tu es parti de La Cale?

J'ai fait un break en été parce que j'ai du aider mon père pendant trois mois. J'ai repris mi-août environ, sans guilde. Je ne sais pas pourquoi j'ai été viré, on m'a dit qu'apparemment c'était un bug.
En tout cas, j'ai décidé de ne pas y retourner, parce que de toute façon les autres membres ne jouent plus à Wakfu (ou si peu).

Sadik a écrit:
-Pourquoi nous plutôt qu'une autre guilde?

Nuisiba m'a proposé, et comme j'connais pas des masses de monde, j'ai eu le choix (mental) entre les Bananas et les Têtes à claques. Comme niveau RP j'aime en fait occasionnellement mais j'base pas mon jeu dessus. J'ai choisis de postuler ici, et dans le pire des cas si je ne suis pas accepté au moins j'aurais essayé.

Sadik a écrit:
-Comment compte tu t'investir dans la guilde?

J'vais faire ce que je sais faire. S'il faut rapporter des ressources ou aller farmer je suis près à le faire. S'il faut aider pour certaines choses, j'peux aussi l'faire.
J'me voile pas la face, y'a pas grand chose que j'peux vous apporter que vous n'ayez déjà. Comme je l'ai déjà dit, le pvm et le pvp c'est pas mon fort. Je cherche pas une guilde qui va vouloir me forcer à quelque chose, quand on me demande j'suis toujours près à aider si je peux.
Niusiba
Sténo-Rédacteur

MessageSujet: Re: Sir Mansieu Donsell   Sam 11 Oct 2014 - 19:04

Je suis contre.
Showny
Rédacteur en Chef

Masculin Valeur du flood : 3653

MessageSujet: Re: Sir Mansieu Donsell   Dim 12 Oct 2014 - 10:21

Niu le connais cela doit forcement être une mauvaise personne.

------------------------------------------------------------------------------------------------
L'abus de smiley est dangereux pour ta santé.
Niusiba
Sténo-Rédacteur

MessageSujet: Re: Sir Mansieu Donsell   Dim 12 Oct 2014 - 12:30

Kitty crying pourquoi vous vous acharnez sur moiiiiiii
MrGhabe
Tête à Claques 2014
Tête à Claques 2014

Masculin Valeur du flood : 4316

MessageSujet: Re: Sir Mansieu Donsell   Lun 13 Oct 2014 - 4:20

Moi je suis pour seulement si on se refait un orchestre à l'artère Sir!

@Niu: Jet'aimemoua! Smile

roi Pour faire n'importe quoi, c'est Ghaby-LeRua! roi
Saphyre Rose
Grand Reporter

Classe : La chopine de Pandawa
Féminin Valeur du flood : 2399

MessageSujet: Re: Sir Mansieu Donsell   Jeu 16 Oct 2014 - 5:07

Pour, un ami artisan ça ne se refuse pas !!! love u
Et je t'aime Niuniu ! love u

Être jolie,
C'est la belle vie !
Tohhru
Informateur

Classe : L'étendue de Crâ
Féminin Valeur du flood : 1828

MessageSujet: Re: Sir Mansieu Donsell   Dim 19 Oct 2014 - 4:11

Ton Avatar c' Slender ? '-'
Mansieu

MessageSujet: Re: Sir Mansieu Donsell   Lun 20 Oct 2014 - 9:51

Bonjour,

Je profite de ma première journée de cours pour m'excuser de mon absence ces derniers temps. Je n'ai toujours pas (suite à un problème technique) internet dans mon appartement, aussi ne puis-je pas me connecter (ni en jeu ni sur le forum). J'ai accès à internet quand je suis à l'université, autant dire que pour le moment je ne suis pas disponible (mes cours sont en allemand).
J'aurais à nouveau internet dans un délai allant de une semaine à trois semaines, selon mon provider.
Merci de votre compréhension, je m'excuse encore du problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sir Mansieu Donsell   

Sir Mansieu Donsell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1